Conférence de presse Kojima - E3 2007

Visionner la vidéo : version 23 Mo - version 117 Mo (HD)

Traduction de la conférence de presse d'Hideo Kojima donnée lors de l'E3 2007 :

Présentateur : Merci beaucoup d'être venu aujourd'hui Mr Kojima, nous sommes très heureux de vous acceuillir en tant qu'invité pour parler du dernier chapitre de la série Metal Gear Solid.
Hideo Kojima : Bonjour à tous, je suis très heureux d'être parmis vous pour cet E3. Cette fameuse série de jeux d'infiltration, Metal Gear Solid, fêtera en juillet ses 20 ans. J'ai travaillé sur la série pendant 20 ans, sur différentes plateformes et dans divers groupe, mais ce chapitre marquera l'accomplissement et la fin de la série. Non seulement l'histoire de Snake s'achèvera, mais également la mienne en tant que Game Designer de la série. Toutes les situations, les personnages et les mystères de la saga Metal Gear vous seront donc révellées. Le jeu restera un jeu d'infiltration incluant de nouveaux éléments comme la progression sur un champ de bataille. Je vous promets de mettre toutes mes compétences, mes efforts, mes expériences de ces 20 dernières années au service de MGS4. Aujourd'hui, j'ai apporté le dernier trailer disponible. Ce n'est pas un film, mais bien un rendu généré en temps réel par la Playstation 3. Vous êtes donc les premiers à pouvoir en profiter.

Voir le trailer sous-titré en français :

Version Basse Définition (youtube) : remerciements à Likethesnake pour la traduction et le sous-titrage.
Version Haute Définition (fichier MKV) : remerciements à la team KTS, spécialisée dans la traduction de trailers de jeux-vidéo. Voir forum officiel.

Présentateur : Vraiment surprenant. Nous attendons avec beaucoup d'impatience ce nouveau Metal Gear, en sortie exclusive sur Playstation 3. Merci beaucoup d'être venu parmis nous Mr Kojima.
Hideo Kojima : Ca vous a plu ? (Acclamations / applaudissements du public) Je tiens à préciser que le rendu est vraiment temps réel, et que vous jouerez avec cette qualité d'image. Je suis désolé de n'avoir aujourd'hui que le trailer par manque de temps, mais la semaine prochaine, le 17 pour être exact, à l'occasion de la "Playstation première" à Tokyo, vous pourrez assister à une démonstration du jeu. A cette occasion, je pourrais surement vous en dire plus sur les différentes manières de jouer et de participer à une mission d'infiltration sur un champ de bataille. Ca va vous paraître un peu fou, je pense que vous serez d'accord avec moi, mais j'espère que vous pourrez tous être là à Tokyo la semaine prochaine ! (Rires dans la salle) A bientôt à Tokyo, et merci. (Re-applaudissement)
Présentateur : Merci encore d'être venu, merci beaucoup.

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 10 visiteurs
Forum : 1 visiteur

- 108243 membres -

Dernier inscrit :
jmoghxbnh41 1223.77