Livre d'or

Voici le livre d'or d'UltiMetalGear ! Postez ici vos louanges dithyrambiques (ça veut dire hyper méga sympa) et critiques constructives. Les messages idiots, insultants ou vulgaires -ou les trois ^^- seront impitoyablement supprimés ! Vous êtes prévenus !



Actuellement, 534 messages dans le livre d'or. Signer le livre d'or.

  • Message posté par Floboss of mgs le 24/02/2004 à 11:10:09

    Ce site est êxcellent vous êtes très forts je viens de le découvrir et c'est le paradis des fans surtout le truc du codec fm j'esper ke vou allé continué c'est magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Message posté par _elky7_ le 23/02/2004 à 21:10:57

    félicitations les gars, un vrai site de fan.je viens juste de le découvrir mais je reviendrai souvent.j'aurai franchement pas fait mieux(même si je suis un méga fan de MGS).vous avez tout mon respect.

  • Message posté par _elky7_ le 23/02/2004 à 21:10:24

    félicitations les gars, un vrai site de fan.je viens juste de le découvrir mais je reviendrai souvent.j'aurai franchement pas fait mieux(même si je suis un méga fan de MGS).vous avez tout mon respect.

  • Message posté par Fredooos le 15/02/2004 à 23:37:29

    Excellent site! Chapeau!

    C'est vraiment la paradis pour les fans de MGS!

  • Message posté par Darthton le 14/02/2004 à 17:29:31

    Votre commentaire ici Excellent site sur metal gear, le meilleur jeux vidéo de tous les temps.Vivement de nouvelles infos sur metal gear snake eater.

  • Message posté par Gladiator-GD-(fr)=5 le 06/02/2004 à 22:53:58

    Site excellent pour tous les fanas foux furieux dans mon genre de mgs qui pour moi est qualifie de meilleur jeu international. Et tes musiques alala 2h ke je les ecoute en boucle ke demotion ... ! Bravo a vous !!!

  • Message posté par SS-snake le 03/02/2004 à 20:14:32

    pas mal ce site,surtout pour avoir trouver toutes ces images de "twin snake"bravo,on peut vraiment surnommer les créateurs des "fans"

  • Message posté par SS-snake le 03/02/2004 à 20:09:57

    pas mal ce site,surtout pour avoir trouver toutes ces images de "twin snake"bravo,on peut vraiment surnommer les créateurs des "fans"

  • Message posté par hoarau le 20/01/2004 à 13:06:31

    snake attention les bombe.super cool

  • Message posté par Strike le 14/01/2004 à 16:56:47

    Ici Strike,tu me recois Otacon? Oulà je délire...
    Bon,ce site est GENIAL!!mais il manquent les astuces et les émulateurs .Autre chose, J'aime vos codec fm c'est génial!
    Ce site est quasiment tout ce qu'il me faut!

  • Message posté par Strike le 14/01/2004 à 16:54:21

    Ici Strike,tu me recois Otacon? Oulà je délire...
    Bon,ce site est GENIAL!!mais il manquent les astuces et les émulateurs . J'aime vos codec fm c'est génial!

  • Message posté par Undertaker384 le 23/12/2003 à 15:13:35

    J'adore ton site knilten.
    Il y a beaucoup d'images mais dommage qu'il n'y est pas les astuces.

    Undertaker384

  • Message posté par Fredooos le 20/12/2003 à 01:12:54

    Voila,je laisse un ptit mess pour vous feliciter du bon boulot,et bidule,continue,t le meilleur!

  • Message posté par squallmax le 18/12/2003 à 21:25:51

    Allé pasque je suis gentil je fou un message sur le livre d'or mais je me demande vraiment si ca vaut la peine, ce site n'a pas besoin de mes encouragement, puisqu'il est vraiment bien, en plus les concours sont super sympa!!!Merci

  • Message posté par ultimesolidus le 12/12/2003 à 12:58:29

    Trop bien le site le meilleur site officiel francophone de MGS:TTS la prewiew de Bidule200 est digne d'un fan de MGS BRAVO !!!!!

  • Message posté par DJI-ER le 09/12/2003 à 23:03:20

    Très bon site qui, s'il est entretenu, deviendra vite une référence, j'en suis sûr. Bonne continuation...

    DJI-ER,
    EXTREMGS team

  • Message posté par Anonyme le 23/11/2003 à 21:02:43

    je di bravo a bidule200 pour son merveilleux article sur mgs the twin snakes. je sui impatien de lire d'otre de ses article.

  • Message posté par Kaji_Ryoji le 10/11/2003 à 11:43:24

    Merci d'avoir mis mon montage, je vais essayer d'en faire d'autres

  • Message posté par SteelSkin le 05/11/2003 à 02:28:47

    On dirait que j' ai un copain! Dommage que le Codec FM ne marche pas sur l' ordi que j' utilise mais pour ceux comme moi qui ont fini MGS 56283472278436985 fois, enfin un petit site qui proposera du nouveau par rapport aux autres...la classe! En espérant que ce site durera plus longtemps et moins dans le bordel que les autres sites, Kojima serait fier de vous, vous etes les meilleurs!

  • Message posté par ramioh le 01/11/2003 à 00:25:04

    la nouvelle version du site est tout simplement géniale! je passe tout les jour et jattent avec impatience les otres citations de mei ling. continué comme ca vous faite du bon boulot!!!

Ajouter un message sur le livre d'or

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 34 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 105366 membres -

Dernier inscrit :
Ottott 1195.00