présentations

Par S3_patriot

Retour en section blabla

KazukiCitationUMS

Kazuki

28-12-12 à 19h05 Signaler ce message

Et également fan de Digidix à ce que je vois :-p

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

KONAMI_CodecCitationUMS

KONAMI_Codec

08-01-13 à 15h47 Signaler ce message

Bonjour à tous !

Comme vous l’avez peut-être remarqué sur la page d’accueil, j’ai l’honneur de me joindre à vous !

Je m’appelle Axel et je suis le community manager français de Konami. Je me ferai un plaisir de vous accompagner jusqu’à la sortie de Metal Gear Rising, et même un petit peu après. Nous aurons ainsi l’occasion de discuter de Metal Gear Rising, de vos impressions et de l'actualité du jeu.

A très bientôt !

Compte officiel du community manager de Konami France.

kilam1110CitationUMS

kilam1110

08-01-13 à 18h15 Signaler ce message

Bienvenue Axel, c'est un plaisir de vous accueillir ici. :-)

"It's time to say goodbye !"

thelittleguyCitationUMS

thelittleguy

08-01-13 à 20h37 Signaler ce message

Bienvenue a vous , c'est un plaisir pour moi egalement :ok:

dylinkCitationUMS

dylink

09-01-13 à 14h10 Signaler ce message

Bienvenue Axel, c'est un plaisir pour moi et pour l'ensemble de la communauté! :ok:

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

cheikh35CitationUMS

cheikh35

09-01-13 à 22h35 Signaler ce message

Salut KONAMI_Codec :noel: Bienvenue, nous tâcherons de répondre le plus clairement possible à tes questionnements

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Raven08CitationUMS

Raven08

10-01-13 à 19h19 Signaler ce message

Bienvenue !

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

11-01-13 à 22h25 Signaler ce message

@ Axel :

Salut !

Dis-moi, concernant le collector de Rising en France, on aura également droit au steelbook dedans ? Si oui, lequel ? J'ai vu qu'il en existait 2 : un avec un artwork de Raiden réalisé par Shinkawa et un autre avec un Raiden en CGI. Ma préférence allant vers l'artwork, j'aimerai savoir comment le posséder :p
Aucune chance de voir le contenu de cette édition collector s'étoffer sinon ? 99€ pour si peu de contenu, je trouve ça vraiment abusé :S

En te remerciant d'avance pour les précisons que tu pourras apporter :-)))

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

12-01-13 à 13h40 Signaler ce message

Bienvenue Axel, Je suis Pliskin Hunter nous avons déjà eu l'honneur de nous parler par mail =)

En charge du site et forum depuis quelques temps, (avec mon tout premier pseudo de l'internet qui n'a survécu qu'ici) je me dois de rester objectif pour la lisibilité du topic.

Je comprends à tous votre envie d'en savoir plus sur les prochains Metal Gear (Package, Sortie, Histoire.) mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'un topic de présentation. Il serait plus judicieux de créer un topic spécialement pour le CM ou d'utiliser la news qui à été crée pour annoncer son arrivée, car sinon, on risquerait bien de perdre le fil du sujet. ^^'

Merci à tous, et merci de nous avoir rejoint dans l'aventure, Axel. :-)
Pliskin

Rappel: La news de l'arrivée du Konami_CODEC
http://www.ultimetalge[...]amp;page=1

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

KazukiCitationUMS

Kazuki

15-01-13 à 19h32 Signaler ce message

En effet, je m'étais justement fait la remarque qu'un topic dédié aux questions serait plus simple et plus lisible.
Je vais épingler la news d'Idaho quelques temps pour qu'on puisse poser nos questions directement :-))) (à moins que tu préfères qu'on laisse Axel créer un topic dédié ?)

hall-hemrichCitationUMS

hall-hemrich

19-01-13 à 10h21 Signaler ce message

Comme je l'ai dis bienvenu parmi nous, c'est vraiment impresionnant je pensais ne jamais voir quelqu'un s'investir au tant. Cela me donne encore plus envie de prendre le jeu maintenant, je pense que je le ferais day one au final.

En tout cas oui je suis un grand fan de Digidix, j'adore ce mec sérieusement !

Prudemment, serais-tu effrayé de ce que les autres pensent ?

vampsCitationUMS

vamps

20-01-13 à 01h04 Signaler ce message

Je me présente moi aussi (mais avec beaucoup de retard désolé).
Je m'appelle Adrien, fan de MGS cela va de soit, et j'ai découvert ce forum part hasard alors que je voulais plus me cultivé sur MGS.
J'ai un certain lien avec l'armée car depuis mon arrière grand père chaque génération à eu au moins un de ses membres dans un corps de l'armée (chasseur alpin, armée de terre, gendarmerie....) et moi même suis pour l'instant en réserve de gendarmerie avec peut être l'intention de rentrer parmi les TIC.
Je profite de ce post pour vous souhaiter une bonne nouvelle année à tous les membres de ce forum et espérer qu'il puisse vivre encore longtemps. (P.S: désolé pour la longueur de tous mes messages)

You too, immortal?

KazukiCitationUMS

Kazuki

20-01-13 à 15h15 Signaler ce message

"Bienvenue" parmi nous. Merci pour ta présentation et pas de soucis pour la longueur des messages :-)))

DebKazuCitationUMS

DebKazu

29-11-14 à 10h13 Signaler ce message

Bonjour ou bonsoir à tous j’étais anciennement Solid-Ocelot mais j'ai bêtement perdu mon mot de passe

cheikh35CitationUMS

cheikh35

01-12-14 à 01h16 Signaler ce message

Ah ok nickel Solid-Ocelot, ou devrais-je t'appeler maintenant DebKazu (ça fait plus stylé mdr)

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

metalmaryCitationUMS

metalmary

27-05-19 à 10h16 Signaler ce message

bonjour à tous,
je m'appelle Mary je suis nouvelle sur ce forum et je regarde metal gear avec mon fils !

Metal Gear IyaCitationUMS

Metal Gear Iya

31-05-19 à 14h03 Signaler ce message

Bonjour bonjour,
je connais le site depuis 2005, mais j'ai longuement hésité à me connecter.
Aujourd’hui j'ai décidé de passer le cap :

C'est mwa, Metal Gear Iya

yeah baby

coucou metalmary, toi aussi tu vis dans l'espoir ?

Eh mec ! Dis ça a un unijambiste ! Comme ça, ça lui fera une belle jambe pour courir !

Retour en section blabla

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 17 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 110662 membres -

Dernier inscrit :
ixime 1247.96