Alors les vieux de la vielle

Par OldSolidiumSnake

Retour en section blabla

OldSolidiumSnakeCitationUMS

OldSolidiumSnake

26-03-19 à 00h31 Signaler ce message

Vous allez bien ?

La dernière fois que j'étais sur ce site c'était y'a 8 ans. Je suis passé d'un gamin qui posait trop de questions stupides à un adulte épanoui, toujours fan de Metal Gear Solid comme à l'époque...

Nikosovar, Kazuki,Cheik35, Douad, sora2210, Migiwa et les autres, vous m'avez aidé à grandir, au moins un peu.

C'était quelquechose l'internet de l'époque...

Ton enfance un trésor qui n'a de valeur qu'à tes yeux

torqCitationUMS

torq

01-05-19 à 16h45 Signaler ce message

metal gear solid coule dans nos veines

snake don't belong in alaska

dylanclercCitationUMS

dylanclerc

27-05-19 à 01h24 Signaler ce message

Incroyable... On dirait qu'on passe tous par ce stade là... :rire:

Je rentre d'une soirée où un pote me prête sa Game Cube et je relance Metal Gear Solid : The Twin Snakes et je repense à ce forum par pur hasard et je vois que des gens comme moi qui eux aussi sont fans de MGS et n'ont pas remis les pieds ici depuis des années.

Moi mon compte aurait été créé en 2006 et je pense pas m'y être reconnecté depuis non plus, mais toujours fan de MGS en 2019 ! :ok:

dylan

MigiwaCitationUMS

Migiwa

30-05-19 à 00h30 Signaler ce message

Hello! Ça faisait un bail que je n'étais pas passé par ici... Heureux de savoir qu'on me considère comme un vieux de la vieille, malgré mon arrivée tardive dans la team :-) Ce site aura toujours une place particulière dans mon cœur.

"I need scissors ! 61 !"

Retour en section blabla

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 32 visiteurs
Forum : 8 visiteurs

- 116458 membres -

Dernier inscrit :
Hacklemanes40 1305.91