Metal Gear Survive

Par cheikh35

Retour en section MGS4 et Rising

cheikh35CitationUMS

cheikh35

18-08-16 à 12h51 Signaler ce message

Yo tout le monde.

Je viens de tomber sur un trailer révélé à la Gamescom concernant le premier Metal Gear sans Kojima sorti par Konami : https://www.youtube.com/watch?v=1cYHGUloG-w

Et franchement, je ne m'attendais pas à mieux de leur part. Comment détruire toute une série en un opus ? ... Metal Gear Survive !

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Apedemak8CitationUMS

Apedemak8

19-08-16 à 00h09 Signaler ce message

Ils ont fait vraiment fort pour le coup XD
Ils auraient pu faire tellement de choses avec la série, bonnes ou mauvaises mais ils décident d'inclure des zombies et une dimension parallèle...incroyable...

GeorgeChevallierCitationUMS

GeorgeChevallier

29-08-16 à 20h55 Signaler ce message

J'adore moi

DouadCitationUMS

Douad

03-09-16 à 17h28 Signaler ce message

Franchement, qui est surpris que Konami nous balance de la chiasse intersidérale?

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

torqCitationUMS

torq

24-09-16 à 18h20 Signaler ce message

:non2: aucune surprise :ouch:

snake don't belong in alaska

nikosovarCitationUMS

nikosovar

04-10-16 à 20h22 Signaler ce message

Sans même s'étendre sur le concept de l'absorption dans une autre dimension ou sur l'apparence des "zombies", ce jeu
présente deux gros problèmes majeurs a mon sens :

1) Même si l'aspect survie colle bien avec la saga et avait été merveilleusement exploité dans Snake Eater, le monde vidéoludique est déjà riche de nombreux jeux dans cette veine, sans parler en plus de jeu de zombies.
2) Pourquoi un tel jeu porte la mention "Metal Gear Solid" (jeu d'infiltration à la base pour les plus jeunes) ?!

Certes on n'a pour l'instant que le trailer a se mettre sous la dent, mais de nombreux éléments dans le trailer sus nommé nous permettent déjà d'affirmer que c'est un jeu fait à la va-vite, sans aucune originalité dans le scénario, et en plus avec des idées à la con. Résultat : c'est d'la merde.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

FrankJeuneCitationUMS

FrankJeune

21-12-16 à 12h35 Signaler ce message

Vraiment très intéréssant ça ! :ok:

StephanChatillonCitationUMS

StephanChatillon

05-03-17 à 10h44 Signaler ce message

Top bien !

AmeliaDupinCitationUMS

AmeliaDupin

29-08-18 à 07h13 Signaler ce message

Pas mal

aclariiCitationUMS

aclarii

31-08-18 à 14h07 Signaler ce message

a

Retour en section MGS4 et Rising

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 17 visiteurs
Forum : 8 visiteurs

- 121738 membres -

Dernier inscrit :
block003jh 1358.71