News du 19-03-2015

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

19-03-15 à 21h28 Signaler ce message

Bonsoir,

Alors que MGS V : Ground Zeroes soufflait hier sa première bougie, la toile s'enflamme autour d'une sombre affaire : il semblerait que Kojima Productions ne soit plus.

En effet, le site officiel de Konami a subi quelques légers et discrets changements : disparition du logo Kojima Productions et de la fameuse mention "A Hideo Kojima Game" sur les jaquettes des jeux ainsi que sur le bandeau MGS V TPP. 

Le site officiel de Kojima Productions redirige désormais vers le portail MGS.

La page Twitter officielle de Kojima Productions a publié un tweet demandant à tous ses abonnés de migrer vers un autre compte pour rester informé de l'actu de la série Metal Gear.

En revanche, toujours aucun changement sur la page officielle de MGS V : TPP, en effet, les images présentant les différentes versions du jeu à paraître le 1er Septembre comportent toujours le logo Kojima Productions ainsi que la mention.

Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'infos pour faire la lumière sur cette affaire.

D'ici là... Enjoy...?

"I need scissors ! 61 !"

dylinkCitationUMS

dylink

20-03-15 à 19h17 Signaler ce message

Adieu MGS... TPP sera mon dernier, si les rumeurs de séparation violente se confirment.

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

nikosovarCitationUMS

nikosovar

21-03-15 à 14h25 Signaler ce message

De toute façon TPP doit absolument être le dernier MGS de la saga.
MGS4 (même s'il n'a pas fait l'unanimité) clos parfaitement la saga au niveau scénaristique et la seule zone d'ombre qu'il reste à éclaircir c'est l'entre MGS3-MG, partiellement comblé par PW (bien que son scénario soit une merde sans nom).

Si TPP est bon MGS se terminera en apothéose, ce que mérite la saga, s'il est mauvais, cela confirmera l'épuisement de la série et le manque d'inspiration de Kojima qui est amorcé depuis 2 opus déjà.

En d'autres termes, ça ne va pas m'empêcher de dormir que Kojima prod soit dissous. Au contraire, ça me ferait même plaisir si cela rime avec TPP = last MGS ever.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

DouadCitationUMS

Douad

21-03-15 à 19h17 Signaler ce message

Bien d'accord avec Niko

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

dylinkCitationUMS

dylink

22-03-15 à 11h21 Signaler ce message

Justement Niko, c'est là que je veux en venir : j'aurais aimé que TPP soit le dernier Metal Gear, et que la saga se stoppe ici, mais ça ne sera pas le cas! Konami vont virer Kojima et garder les droits de licence pour eux! Ils vont assassiner la série, ils ont déjà commencer à recruter pour un nouveau Metal Gear! C'est une poule aux oeufs d'or pour eux, ils vont en profiter malheureusement, la série est morte symboliquement pour moi, c'est pour ça que j'ai dis : TPP sera mon dernier.

Le problème c'est qu'on se souviendra de la série comme dont on se souvient de Resident Evil ou même Crash Bandicoot...

nikosovarCitationUMS

nikosovar

22-03-15 à 20h12 Signaler ce message

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Le bon côté d'une société de consommation c'est qu'on a le choix d'acheter ou de ne pas acheter, donc comme tu dis, on peut très bien décider d'occulter le prochain MGS.
De toute façon a force de pondre des merdes sans nom ils scieront la branche sur laquelle ils sont assis et viendra le jour où la série ne sera plus rentable.

Avec ou sans Kojima c'est malheureusement ce qu'il va se passer pour MGS (sauf si un type intelligent dit stop, ce qui m'étonnerait).
Le seul qui pouvait mettre un terme à la série c'était Kojima en personne, au lieu de ça il a préféré tuer une 2ème fois The Boss avec son PW honteux puis mettre une quenelle géante aux fans avec GZ qui est vraiment un foutage de gueule énorme.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

dylinkCitationUMS

dylink

23-03-15 à 21h17 Signaler ce message

Il faut lui laisser l'occasion de créer le jeu qu'il a toujours voulu créer..

cheikh35CitationUMS

cheikh35

30-03-15 à 01h08 Signaler ce message

Sa fait longtemps qu'il essaye de créer le jeu qu'il a toujours voulu créer, mais là ça commence à faire tard un peu les caprices :noel:. Close the serie, in collapsing the mistery !

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

sora2210CitationUMS

sora2210

06-04-15 à 11h39 Signaler ce message

"Despite rumors, MGSV:TPP-written, designed, directed & produced by Mr.Kojima is still on track. The team's hard at work. Pls support them! "

Tant que TPP est fait par Kojma, ça me suffit. Ce sera sûrement celui qui concluera la boucle entre 2015 et 1988.

Il n'y a jamais eu de héros ou de légendes. Ces personnages là servaient juste a soutenir le peuple.

victor93380CitationUMS

victor93380

26-09-15 à 11h44 Signaler ce message

Merci pour l'info

jeuxdegarconCitationUMS

jeuxdegarcon

03-12-15 à 14h34 Signaler ce message

sympa ton site je suis fan en plus le thème donne envie de revenir ;)

RodrigoVZTCitationUMS

RodrigoVZT

16-02-16 à 11h39 Signaler ce message

Salut, je suis nouveau, j'aime bien le site surtout que je redécouvre actuellement la série des MGS !
Bref, n'hésites pas a continuer à publier des news, c'est dommage de laisser le site à l'abandon ^^

Sega, c'est plus fort que toi !

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 25 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 69866 membres -

Dernier inscrit :
taibbanem9 840.17