News du 05-03-2015

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

05-03-15 à 23h22 Signaler ce message

Bonsoir à toutes et à tous !

Hier en fin d'après-midi, une annonce de taille a été faite. Si ces derniers temps les news n'étaient pas folles (la casquette de poulet, les difficultés liées à l'open world...), aujourd'hui, nous allons vous parler de choses concrètes.

En effet, la date de sortie de MGS V : The Phantom Pain a enfin été dévoilée. Loin de toutes les spéculations qui l'entouraient, la sortie du titre tant attendu est donc fixée au 1er Septembre 2015 sur consoles de salon et le 15 Septembre 2015 sur PC (uniquement sur Steam). 

Une édition Day One pour XBox 360 / One / PS3 / PS4 est d'ores et déjà disponible en précommande sur les sites amazon et fnac pour la modique somme de 69.99€ (pourtant annoncée à 59.99€ par le site officiel). L'édition collector, quant à elle, semble réservée aux PS4 et XBox One et sera livrée avec sa pléthore de DLC, mais aussi avec un bras bionique (échelle 1/2) articulé, dans un package en cuir du plus bel effet arborant le logo Diamond Dogs pour 99.99$, converti en 99.99€ par le site officiel, mais nul doute que nos chers sites marchands Européens nous fournirons cette édition à un pris aux alentours de 129.99€. A noter que Metal Gear Online sera disponible dès la sortie de MGS V : TPP.

Pour vous faire une idée du contenu de ces éditions et peut-être passer vosr précommandes, merci de cliquer ici.

Et en sus, nos amis de chez IGN ont annoncé récemment suite à une interview avec le sieur Kojima, que Venom Snake ne serait "pas très bavad". En effet, l'ami Snake se rapprochera du joueur et se seront les personnages autour de lui qui développeront l'histoire.

Enjoy !

"I need scissors ! 61 !"

dylinkCitationUMS

dylink

06-03-15 à 14h15 Signaler ce message

Merci pour avoir relayé l'info Migiwa! :ok:

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

MigiwaCitationUMS

Migiwa

06-03-15 à 17h39 Signaler ce message

Mais de rien mon brave :-)

"I need scissors ! 61 !"

Raven08CitationUMS

Raven08

06-03-15 à 17h42 Signaler ce message

Va falloir encore attendre...!

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

dylinkCitationUMS

dylink

06-03-15 à 19h37 Signaler ce message

J'avoue avoir été déçu lorsque j'ai appris la date via le leak...
Le jeu est en pleine phase de debug et d'ajustement, et 6 mois ça me semble excessif, il a intérêt de pousser le Fox à fond sur console next gen et à creuser l'écart avec les old gen! Après je pense que c'est surtout MGO3 qui retarde.. :non2:

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

MigiwaCitationUMS

Migiwa

06-03-15 à 19h46 Signaler ce message

Je pense qu'il y a un peu de ça mais Kojima expliquait récemment qu'il faisait face à des problèmes inhérents à l'open world.

"I need scissors ! 61 !"

Raven08CitationUMS

Raven08

08-03-15 à 15h19 Signaler ce message

L'attente est une bonne chose cela crée de la ferveur. Mais là je dois dire qu'il y a "trop" d'attente et on se lasse... Un peu comme tout les coups de teasing de Kojima durant ces 6 derniers mois pour annoncer des choses pas franchement interessantes....

DouadCitationUMS

Douad

08-03-15 à 15h49 Signaler ce message

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

Raven08CitationUMS

Raven08

08-03-15 à 16h38 Signaler ce message

Ce lien résume à merveille ma pensée...

nikosovarCitationUMS

nikosovar

11-03-15 à 19h20 Signaler ce message

C'est bien d'avoir une échéance.
Personnellement je ne suis pas du tout pressé et si 6 mois supplémentaires permettent d'avoir un jeu bien travaillé et réussi, ainsi soit il.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

15-03-15 à 19h44 Signaler ce message

J'aime pas quand ce sont les PNJ qui font la narration. Cela donne un personnage principal qui semble se retrouver parachuté dans une histoire, sans la maîtriser, en suivant sagement ce que les autres lui disent. Ce Sake ne sera pas le plus charismatique. La narration sera moins présente que dans le 4 je pense.

Sounds like the perfect job for me

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 33 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 68083 membres -

Dernier inscrit :
Schropees5a 822.34