News du 06-12-2014

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

06-12-14 à 15h57 Signaler ce message

Bonjour à tous !

Le mode multi de MGS V vient d'être dévoilé à l'occasion des Game Awards !

Dans ce trailer de 4 minutes de gameplay, vous pourrez admirer des joueurs se tirer la bourre dans ce qui ressemble fort à un deathmatch en équipes.

Au programme de ce Metal Gear Online 3 (sous-titré "Tactical Team Operations") : mines fulton, des peluches faisant le même effet que les magazines, téléportation à courte distance (???) et personnages cultes tels que Snake et Ocelot.

Vous pourrez également remarquer que le "mini Metal Gear" aperçu à la fin du trailer de l'E3 2013 se dévoile un peu plus et fait figure de tourelle mobile. Reste à savoir comment elle sera exploitée dans le scénario de MGS V.

Kojima n'a toujours pas annoncé de date de sortie pour MGS V : The Phantom Pain... du moins pas officiellement... En effet, lors de son passage aux Game Awards, l'ami Hideo portait un T-shirt avec un texte en Suédois qui, une fois traduit donne ceci : 22ème et 6ème, ce qui pourrait faire référence au 22/06. 

Le jeu étant attendu pour 2015, la date de sortie serait donc le 22 Juin 2015. Tout ceci n'est que pure spéculation, mais ce ne serait pas la première fois que Kojima nous laisse des messages plus ou moins cachés.

Comme dit l'adage : wait & see !

Enjoy !

"I need scissors ! 61 !"

DebKazuCitationUMS

DebKazu

07-12-14 à 08h24 Signaler ce message

Ce MGO m'a l'air très prometteur mine de rien plutôt complet et pas mal réorganiser et sans perdre tout les aspects des MGO précédents merci pour l'info Migiwa

cheikh35CitationUMS

cheikh35

08-12-14 à 01h10 Signaler ce message

Une tuerie ce MGO3, en tout cas cela s'annonce comme tel. Et puis le fameux jonglage d'Ocelot qui m'a fait craqué à la fin du trailer : que d'émotions.

Et puis moi j'y crois assez à ce petit jeu Kojimien concernant la date de sortie, sauf s'il avait anticipé qu'on le trouverait assez vite, et donc que ce n'est finalement qu'un fake.

Seul l'avenir nous le dira. Merci pour cette news Migiwa

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 7 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 73443 membres -

Dernier inscrit :
stirlingk66 875.92