News du 21-09-2014

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

21-09-14 à 22h05 Signaler ce message

Bonsoir à tous,

Le week-end a été riche en informations concernant The Phantom Pain. Ce cher Kojima a profité du Tokyo Game Show pour nous faire une nouvelle démonstration de gameplay de son titre si attendu. Cette fois-ci, fini le désert Afghan et place aux jungles luxuriantes du continent Africain !

De nouveaux éléments de gameplay ont donc été présentés, comme la possibilité de commander une tenue pour Snake et vous la faire livrer directement sur le terrain, le retour des leurres de Peace Walker et la nouvelle capacité de Snake : l'escalade.

La fonction "BUDDY", déjà aperçue furtivement dans le menu de l'iDroid, s'est enfin dévoilée en bonne et due forme. Elle vous permettra de faire appel à un compagnon, ici Quiet, qui vous assistera dans votre mission. Vous pourrez donner des ordres précis à vos compagnons, comme cibler tel ou tel ennemi, tirer sur un objet...

Concernant Quiet, une cutscene a également été dévoilée, levant le voile sur les supposés pouvoir de la jeune femme. Loin de nous éclairer réellement sur la nature de ses capacités, Kojima nous pousse à nous poser toujours plus de questions.

Enfin, une dernière vidéo montrant l'un des compagnons auxquels il vous sera possible de faire appel en mission : DD, un loup découvert par Snake dans une scène qui parlera très certainement aux amateurs de Game of Thrones, et dressé par Ocelot en personne. Pour l'instant, l'utilité de DD, nommé ainsi en référence à Diamond Dogs, n'a pas été communiquée.

Enjoy !

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

01-10-14 à 00h28 Signaler ce message

Niquel cette news. Merci Migiwa

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

nikosovarCitationUMS

nikosovar

03-10-14 à 10h16 Signaler ce message

Je vais être encore un peu médisant mais j'ai l'impression que l'infiltration sera quand même assez easy.
Entre les potes qui t'aident, le bullet time, la map vaste et l'IA qui se fait berner par une femme à poil dessinée sur un carton, le niveau de difficulté -facilité- risque de s'en ressentir.
Non pas que je sois adepte de l'infiltration en mode extrême mais tout de même, il faut un peu de challenge.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

08-10-14 à 18h46 Signaler ce message

Le plaisir est pour moi Cheikh :-) même si j'ai souvent du retard sur les news :doute:

Nikosovar : Personnellement mon avis sur TPP est mitigé... Je sais pas trop quoi en penser. Toutes ces features sont tout à fait dispensables, mais elles sont bien là et je pense qu'elles sont prévues pour rendre le jeu plus accessible aux nouveaux joueurs.

Et je peux comprendre qu'elles soient là parce que quand j'ai mis la main sur GZ, j'y ai joué une heure, je n'ai pas fini la mission principale et je l'ai rangé. Pas par manque de contenu ou quoi que ce soit, mais parce que j'avais peur du jeu. Pour la première fois sur un MGS (et même sur un jeu tout court), j'ai eu peur de l'échec. Il m'a fallu quelques jours avant de surmonter ma peur de ce jeu et m'y remettre, dans un premier temps avec le mode reflex puis petit à petit, une fois que j'ai eu pris mes marques, j'ai pu le désactiver et ouvrir le jeu en deux :-)

Alors je pense que dans un premier temps, je me ferais TPP pour le scénario, avec tous ces petits avantages donnés au joueurs, puis une fois que j'aurais fini, je pourrais me lancer sans filet.

Mais il est important de se rappeler que ce n'est pas parce que toutes ces options sont disponibles qu'elles en sont pour autant indispensables.

"I need scissors ! 61 !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif