News du 25-07-2014

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

25-07-14 à 14h13 Signaler ce message

Bonjour à tous !

Vous vous souvenez très certainement de la démo de gameplay de MGS V : The Phantom Pain. Et bien il y a du nouveau, et plus particulièrement concernant la fin de ladite démo.

Si la mémoire vous fait défaut, petit rappel : Kojima nous dévoilait une Mother Base aux couleurs bien familières, nous rappelant Big Shell, et l'on apprenait que la MB serait occasionnellement la cible d'attaques et que nous devrions donc défendre cette dernière.

Dans une interview accordée à CVG, Kojima confirme la rumeur selon laquelle il serait possible de personnaliser la MB, ajoutant également que le joueur pourra modeler sa base "dans les moindres détails" et ce via l'interface du jeu ou sur tablette, smartphone... 

Le monsieur en profite également pour nous annoncer que les attaques que subira votre MB seront menées par d'autres joueurs ! Il vous sera donc possible d'infiltrer les bases des autres joueurs. Quant à savoir s'il vous sera alors donnée l'opportunité de voler les ressources de la base ou capturer les soldats et animaux, mystère!

Enjoy !

"I need scissors ! 61 !"

dylinkCitationUMS

dylink

27-07-14 à 14h14 Signaler ce message

C'est bien cool je trouve, de l'infiltration en social comme ça, connecté avec le monde entier, j'achète!!
Cependant faudrait limiter ça parce-que subir une attaque toutes les deux minutes en pleine mission non merci... :doute:

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

MigiwaCitationUMS

Migiwa

27-07-14 à 18h04 Signaler ce message

Oui, c'est vrai que je me demande bien comment ça va se passer... Peut-être une fonction activable dans les menus, ou bien les attaques ne seront possibles que lorsque le joueur se trouve lui-même dans sa base.

A voir, mais c'est intéressant.

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

28-07-14 à 00h42 Signaler ce message

C'est très intéressant comme idée, mais il faudra l'utiliser à bon escient, et bien poser des limites à ce système de MB personnalisé.

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

dylinkCitationUMS

dylink

28-07-14 à 15h52 Signaler ce message

Exact, trop de liberté tue la liberté malheureusement :non2:

nikosovarCitationUMS

nikosovar

28-07-14 à 17h14 Signaler ce message

C'est sur qu'il faut pas que ça prenne des proportions trop grande.
Ok pour aménager la MB, mais qu'on ne se retrouve pas non plus à jouer à un Sim City.
J'ai de plus en plus l'impression que Kojima ne sait pas où il va avec cet MGS, il se contente de mettre bout à bout des éléments déjà vu dans d'autres jeux vidéo, comme l'open field ou la gestion, sans aucune logique apparente et surtout en prenant de plus en plus de distance avec les recettes qui ont fait d'MGS ce qu'il est.
J'espère vraiment qu'il me fera mentir...

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

dylinkCitationUMS

dylink

29-07-14 à 00h21 Signaler ce message

Bah j'ai plus trop d'espoir personnellement, avec le peu d'infos et de visuel qu'on a eu, et ben je peux d'ores et déjà affirmé qu'il a assassiné l'esprit de la série, et que tous ces petits éléments qui ont fait en sorte que l'ont tombe amoureux de cette série on disparus... :non:

cheikh35CitationUMS

cheikh35

29-07-14 à 01h24 Signaler ce message

C'est vrai que Kojima s'est un peu trop mélé à la masse et a perdu un peu de son audace, cette audace qui faisait que la série MGS était inclassable, et sortirait vraiment du lot.

Aujourd'hui, sa fin de carrière se dessine, et apparemment il veut empocher un max de tunes avant de partir :noel:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

nikosovarCitationUMS

nikosovar

29-07-14 à 02h05 Signaler ce message

Je pense que le bougre à encore de bonnes idées derrière la tête.
Des jeux comme Assassin's Creed ou LA Noire lui on profondément plu et il a envie d'en mêler certains éléments à ses jeux à lui.
Grand bien lui en fasse, qu'il crée une autre série où il pourra intégrer des nouvelles choses mais qui ne soit pas estampiller MGS.

C'est dur pour lui, mais arrivé à un certain stade de notoriété, une œuvre n'appartient plus uniquement à son créateur, elle appartient également aux fans.
C'est peut être un peu injuste, mais Kojima doit tenir compte des fans, car sans eux, son œuvre serait restée au fond d'un placard.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

dylinkCitationUMS

dylink

29-07-14 à 03h27 Signaler ce message

Je suis d'accord avec vous, je me permet carrément de dire que MGS était un genre à lui seul, et que, malheureusement, ce n'est plus le cas aujourd'hui, le jeu se "modernise" trop, plus de barre de vie, un système de régénération comme dans les FPS, monde ouvert mal manipulé avec les défauts techniques (Popping etc...), on ne peut plus se plaquer au mur, Snake fait maintenant comme Joël dans The Last Of Us etc...

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

04-08-14 à 00h05 Signaler ce message

D'ailleurs, je me pose de plus en plus la question, Mgs : tpp sera t-il doté d'un multi ? Par ce qu'il me semble qu'il n'y a eu encore aucune information ou même affirmation..
Personnellement, je pense que ça serait un grand plus de retrouver l'ambiance et la communauté de MGO.

Seulement quand y des images..

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

07-08-14 à 15h44 Signaler ce message

Il faudra un système bien rodé, pour pas que ça fasse comme avec Watch Dogs où en pleine partie un mec vienne vous hacker alors que vous avez autre chose à faire.

Sounds like the perfect job for me

PatrickLegerCitationUMS

PatrickLeger

23-12-16 à 07h02 Signaler ce message

Super cool ça !

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 21 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 107794 membres -

Dernier inscrit :
Venneries8 1219.28