News du 07-05-2014

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

07-05-14 à 21h32 Signaler ce message

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, une news un peu particulière puisque nous allons aborder l'avenir d'UMG ! Les plus assidus d'entre vous le savent, le site est actuellement dans sa 3ème version et une V4 est dans les tuyaux depuis un certain temps. SSBM3000 travaille dessus mais la tâche est complexe et un peu d'aide serait la bienvenue ! 

Voilà pourquoi aujourd'hui nous nous adressons à vous, la communauté. Si parmi vous se trouvent des personnes motivées, désireuses d'aider à bâtir un avenir radieux à ce site si cher à nos cœurs, et ayant de bonnes connaissances concernant le moteur Joomla et/ou son extension Flexicontent, merci de prendre contact avec SSBM3000 par UMS à la fréquence 148.66.

Si personne n'a de connaissances en Joomla, il est probable que nous passions sous Wordpress et aurions donc besoin de personnes connaissant ce moteur.

Il est très important, et vous le comprendrez certainement que les personnes proposant leur aide soient TRÈS motivées ! Il ne s'agit pas de vous lancer dans l'aventure pour ensuite abandonner.

Enjoy !

"I need scissors ! 61 !"

hall-hemrichCitationUMS

hall-hemrich

22-05-14 à 12h26 Signaler ce message

waw cette news est impressionnante !

Prudemment, serais-tu effrayé de ce que les autres pensent ?

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

23-05-14 à 12h22 Signaler ce message

Au lieu de troller sur un sujet sérieux, ça serait cool de nous aider d'une façon ou d'une autre je crois.

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

dylinkCitationUMS

dylink

06-06-14 à 18h19 Signaler ce message

Je suis réellement navré, j'aurais vraiment aimé apporter mon aide mais je n'ai aucune connaissance en matière de création de site, je suis sincèrement désolé...

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

idaho7777CitationUMS

idaho7777

09-06-14 à 13h55 Signaler ce message

Courage à toute l'équipe à venir, il y a de quoi remplir une vie dans ce site ;)

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

HermioneLaplaceCitationUMS

HermioneLaplace

23-12-16 à 09h43 Signaler ce message

:-) :-)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 8 visiteurs

- 113763 membres -

Dernier inscrit :
Jacob222 1278.97