News du 09-12-2013

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

09-12-13 à 20h04 Signaler ce message

Bonsoir à tous.

Nous savions que la PlayStation 4 aurait droit à du contenu exclusif : la mission "Déjà vu" dans laquelle nous incarnerons le Solid Snake "classique", paré pour l'occasion de ses plus beaux pixels.

En revanche, ce que nous ignorions, c'est que la Xbox One profiterait elle aussi d'un contenu exclusif, et pas des moindres. En effet, la mission "Jamais vu" nous permettra d'incarner Raiden équipé de son exosquelette !

Cette mission exclusive s'offre un trailer qui nous apprend également la date de sortie de Ground Zeroes : le 18 Mars 2014. C'est du moins la date de sortie annoncée pour les versions Xbox 360 et Xbox One.

Enjoy !

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

12-12-13 à 00h47 Signaler ce message

Ah là ça change un peu de Snake en mode micro-ondes. Sacré Kojima, obligé de jouer avec les contenus exclusifs pour attirer l'attention sur la multi-platformité du jeu. :P

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

torqCitationUMS

torq

25-12-13 à 05h43 Signaler ce message

moi je serais bien interesser pas les version exclusive jap avec le pull diamond dogs dans la boite

snake don't belong in alaska

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

25-01-14 à 12h26 Signaler ce message

Kojima à publié récemment des images de figurines de la fille sniper et du mec avec sa tête brûlée. Chaque MGS à le droit à ses figurines. Peut être qu'une version collector avec figurine est prévue.

Sounds like the perfect job for me

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

06-02-14 à 22h19 Signaler ce message

GZ: Abusé que 2h de jeu pour 40 euros ! ça sent l'arnaque

Sounds like the perfect job for me

Solid ocelotCitationUMS

Solid ocelot

07-02-14 à 09h58 Signaler ce message

arrêté avec sa 2h de jeu pour la mission principal c'est sans compter les sides-ops et l'extra ops de chaque plateformes et puis il ont du bouclé sa sans réfléchir c'est tout la démo de mgs2 avec ZOE à 60euro sa vous a gêné? Non je crois pas ce sont des journalistes peu importes dans le domaine dans lequel ils travails on c'est en tant que fan que on mettra 100 fois plus de temps à tout terminé pour la bonne est simple raison que l'on va visité tout sa, on va étudié tout les détails on est pas des journalistes bordel... Et sa ce prétend fan de la saga... J'hallucine!

sa a assez durée si toi choix est de rejoindre les masses libre à toi moi je fais confiance à kojima et son équipe!

This is my fight, my destiny

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 24 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 108101 membres -

Dernier inscrit :
ocodyd 1222.35