News du 15-11-2013

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

15-11-13 à 08h47 Signaler ce message

Bonjour à tous.

Cette nuit à New York, avait lieu l'événement de lancement de la PlayStation 4 : "PS4 All Access". Cet événement a été l'occasion pour les développeurs de montrer divers teasers.

Un peu plus tôt dans la semaine, Kojima avait teasé une annonce "fracassante" concernant MGS : Ground Zeroes, et plus particulièrement concernant du contenu excluisif PlayStation.

Dans ce trailer, Kojima nous présente donc la "Déjà-vu mission", une mission dans laquelle vous incarnerez Classic Snake (le Solid Snake en polygones de la PS1). Cette mission sera donc une exclusivité PS3/PS4.

Alors, fracassés?

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

16-11-13 à 21h21 Signaler ce message

Étant donné que je m'attendais à une annonce de merde, comme d'habitude avec tous les teasing à la con qu'on a le droit depuis quelques années, je n'ai pas été "fracassé" d'une manière ou d'une autre par cette annonce.

Par contre rien à foutre de jouer avec le Snake de la PSX, il aurait pu faire l'effort de le modéliser avec les technologies de maintenant, sérieux. Je comprend qu'il veut jouer sur la fibre nostalgie, mais il a déjà fait ça dans le 4, là c'est bon, c'est trop facile.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

17-11-13 à 15h22 Signaler ce message

C'est vrai que même si ce n'est que du contenu exclusif, Kojima aurait pu faire un effort... Mais bon, il aurait tout aussi bien pu ne rien faire du tout. Après, reste à voir le contenu de la mission, il peut se rattraper là-dessus.

Wait & see comme on dit, mais c'est clair que c'était pas la "mind-blowing" news à laquelle on aurait pu s'attendre.

"I need scissors ! 61 !"

Solid Snake PremiumCitationUMS

Solid Snake Premium

21-11-13 à 17h03 Signaler ce message

C'est dommage que ce soit le Snake de la psx mais je pense que la mission sera superbe je fais confiance à Kojima.

Découvrir le futur tout en gardant le passé vivant sont une et même chose.

cheikh35CitationUMS

cheikh35

05-12-13 à 23h42 Signaler ce message

C'est vrai que Snake ne mode polygone face au fox engine .... :nonnon:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 18 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 107793 membres -

Dernier inscrit :
Laviolettees4 1219.27