News du 21-09-2013

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

21-09-13 à 22h00 Signaler ce message

Salut à tous !

Septembre est décidément placé sous le signe du serpent ! Kojima est bien décidé à profiter du TGS pour communiquer sur MGS V : GZ pour notre plus grand bonheur.

En effet, hier nous vous parlions d'une vidéo de gameplay présentant le déroulement d'une mission et aujourd'hui Kojima nous présente un peu plus son bébé dans une seconde vidéo de gameplay.

Si la première était orientée infiltration avec un peu d'action, se déroulant de nuit sous une pluie battante, celle-ci se déroule en plein jour et nous démontre que Snake est un véritable Action Hero. Accrochez vos ceintures, ça décoiffe !

Enjoy !

"I need scissors ! 61 !"

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

22-09-13 à 22h43 Signaler ce message

Point négatif d'emblée: Le CQC n'a presque pas évolué depuis PW. Le rendu est très arcade et peu "stealth". Splinter Cell Blacklist est déjà en avance sur ce point. On a plus les "zzz" au dessus des mecs, identité importante de la licence depuis MGS2. Les mouvements généraux de Snake font assez constipés. Le ralenti quand on se fait griller rend l'infiltration plus simple, mais d'un autre côté, dans la vidéo, après alerte, il a affaire avec tout un régiment. Le côté prologue fait assez pompe à fric, surtout si la durée de vie est celle d'une grosse démo. Mis à part ça, je pense que ce sera une énorme claque graphique qui mettra du temps à être détrôné, tout comme MGS4 à l'époque. C'est magnifique et je pense qu'il sera énorme.

Sounds like the perfect job for me

cheikh35CitationUMS

cheikh35

22-09-13 à 23h54 Signaler ce message

Concernant Snake et ses déplacement, je le trouve pas si constipé que ça. Après il faut se dire que c'est un japonais qui fait les gestes en studios : il avait peut être des problèmes intestinaux à ce moment là.

Après, je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris, mais MGS V : GZ serait donc un prologue à MGS V : TPP ?

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

24-09-13 à 22h42 Signaler ce message

oui, je pense que GZ sortira avant le V.

Sounds like the perfect job for me

JeromeReyCitationUMS

JeromeRey

12-12-16 à 06h09 Signaler ce message

:-) :-) :-)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif