News du 27-08-2013

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

27-08-13 à 18h52 Signaler ce message

Bonjour à tous !

Vous le savez sûrement, notre créateur favori aime faire des apparitions dans ses jeux. Parfois "caché" comme dans MGS 2, parfois ouvertement à l'image de MGS PW.Eh bien il semblerait que Mr Kojima soit prêt à remettre le couvert.

En effet, Depuis quelques temps, planait le doute concernant certaines photos postées sur le compte tweeter du créateur. Pour commencer on pouvait le voir dans le studio de motion capture (capture de mouvements) faciale déjà aperçu lors de la présentation du Fox Engine, entouré de caméras filmant son visage sous toutes les coutures, puis au début du mois, sont apparues des photos de lui en tenue de motion capture, prenant des poses avec ou sans armes. Et enfin, dernièrement, l'ami Hideo a posté un message disant qu'en arrivant en studio d'enregistrement (comprenez enregistrement vocal), il aurait trouvé un script en japonais ainsi qu'en anglais, le tout à son attention, bien entendu.

Ce dernier message ne laisse désormais que très peu de doutes sur sa présence dans MGS V. Reste à savoir quel rôle il tiendra dans le scénario.

Wait & see mais surtout...enjoy !

Sources :

Compte Twitter de Kojima

Les photos en question

Merci à Idaho7777 pour l'info

"I need scissors ! 61 !"

torqCitationUMS

torq

28-08-13 à 08h44 Signaler ce message

et hideo ne m'a meme pas dit merci :snif2:

pas grave , en tout cas j'espere que on aurra un hideo dans mgs , apres a savoir si on devra lui tirer dessus ou le faire exploser !!!

on sais jamair regardez tarantino dans ces films il meurt souvent dont son petit dernier "django"
j'ai hate de voir ça mais pas si hate je veut aussi que ils prennent le temps de le faire pour que il soit bien fini et non comme mes devoirs d'écoles ...

snake don't belong in alaska

torqCitationUMS

torq

28-08-13 à 09h14 Signaler ce message

et un petit plus apparement hideo fait un casting aujourd'hui pour recruter un enfant

et on aura encor des blagues stupid de hideo dans mgs

source twitter

"Since the theme of my next project is "Revenge" I've tried to stay serious but i couldn't help including stupid jokes again . (conT) "

traduction;

depuis que le theme de mon prochain projet et "revanche" j'ai essayer de rester sérieux mais j'ai pas pu résister d'inclure des stupides blagues encore

ahh on ne changera jamais l'esprit mgs

autre info il pense a morricone pour les ost , est il fan de tarantino ? car tarantino utillisa ennio morricone's for kill bill too

il parle entre autre de la musique "Lisa del Mare Egeo " de Ennio Morricone qu'il aurais écouter il y a deux jours

et pour finir Quiet serais peut etrela principale héroïne de plus je pense que elle est muete ou sourde etant donner qu'elle ne poussera que de petit cris ou des huh! ou ah!

si c'est ce que je pense elle et peut etre sourde , apres tout pour un sniper ce n'est pas si grave , sauf si elle et entourée et que elle ne s'entent pas peter !!!

snake don't belong in alaska

vampsCitationUMS

vamps

28-08-13 à 13h51 Signaler ce message

Il n'a pas besoin d'être fan de Tanrantino pour aimer les œuvres de Ennio Morricone ( même si vu son profil il a du voir tous les film de Tanrantino qui son arriver au japon)
Quant à la participation de Ennio Morricone j'y mettrais une grosse réserve car le bonhomme est quand même âgé de de 84 ans.(85 le 10 novembre)
Cependant si il participe effectivement à l'ost de MGS5 on peut déjà le qualifier de meilleur ost et cela peut importe les jeu qui sort.Pour vous donnez une idée voici deux liens :
le premier vous donne des commentaires de personne ayant travailler avec Ennio Morricone http://enniomorricone.[...]/avis.html
et le second faisant un récapitulatif des récompenses qu'il a obtenu
http://enniomorricone.[...]enses.html

You too, immortal?

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

28-08-13 à 22h17 Signaler ce message

Je ne pense pas qu'il sera de la partie, mais Kojima peut faire comme Tarantino et reprendre quelques uns de ces thèmes. Cela peut être pas mal en se baladant dans une terre aride (il a beaucoup écrit pour les westerns). Au fait, à quel moment Kojima apparaît dans MGS2 ?

Sounds like the perfect job for me

MigiwaCitationUMS

Migiwa

28-08-13 à 22h28 Signaler ce message

Kojima apparaît pendant le speech de Dolph dans le tanker, sur un des écrans qui le retransmettent dans la première ou deuxième soute.

"I need scissors ! 61 !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 24 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 108100 membres -

Dernier inscrit :
Danielky 1222.34