News du 16-08-2013

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

16-08-13 à 12h02 Signaler ce message

"NOOOOOOOOON !!"
Voilà probablement ce que beaucoup vont se dire en lisant cette nouvelle.

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est repoussé en 2015

Selon David Gibson, analyste financier ayant pu assister au "Conference Call" de Konami, il y aurait été annoncé le retard de notre épisode tant attendu pour 2015. En revanche, pour nous faire patienter, un Metal Gear sortirait en fin d'année, mais il serait d'une plus petite envergure. Serait-ce le prologue nommé Grounds Zeroes, ou bien un projet encore dans les cartons, ne demandant qu'a sortir ?

Bien que tout ceci n'est pas confirmé par Konami, la nouvelle risque de mal passer.

Fort heureusement, cela laissera le temps à bon nombre de joueurs de faire la Legacy Collection, qui sera disponible le 12 septembre 2013 en Europe ! Nous vous le rappellons, le contenu du coffret sera:
Metal Gear Solid 1 et VR MISSION (Code de téléchargement PSN)
Metal Gear Solid 2 et Metal Gear Solid 3 Version HD
Metal Gear 1
Metal Gear 2
Metal Gear Solid 4 Trophy Edition
Metal Gear Solid: Peace Waler - HD Edition
Metal Gear Solid: Digital Graphic Novel
Metal Gear Solid 2: Digital Graphic Novel
Et enfin: Metal Gear Solid: The Legacy Book

Les talents de RedCode Interactive sont ne sont plus à prouver.
L'équipe à une nouvelle fois déniché un passage censuré de Metal Gear Solid 2. Il s'agit d'une courte séquence filmée montrant le New York Stock Exchange, lors d'une discussion entre le président et Raiden, parlant des conséquences catastrophiques si ce qui devait arriver arriva, le Black Monday serait un pic-nic en comparaison.

Enjoy

MGSV repoussé en 2015
Metal Gear Solid 2 - Unused footage of New York Stock Exchange

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

MigiwaCitationUMS

Migiwa

16-08-13 à 12h44 Signaler ce message

WHAAAAAT ?! Sérieusement?!

Alors celle-là je l'ai pas vue venir... Je comprends vraiment pas là... J'espère que c'est encore une connerie d'analyste (ce ne serait pas la première fois). Je trouve ça plutôt étrange qu'un analyste externe à Konami et Kojima Productions fassent une annonce comme celle-là, à moins que ça ne soit réellement qu'une analyse (et franchement je souhaite que ça soit plutôt cette option-là).

"I need scissors ! 61 !"

vampsCitationUMS

vamps

16-08-13 à 22h49 Signaler ce message

C'est sur que c'est étonnant et déprimant mais si cela veut dire une meilleur qualité de jeu et un soin supplémentaire alors je pense que c'est un mal pour un bien.

Même si bcela fait ch**r que le jeu ne soit prévu de sortir que dans deux ans c'est trop long

You too, immortal?

nikosovarCitationUMS

nikosovar

17-08-13 à 23h12 Signaler ce message

La nouvelle ne me surprends pas beaucoup.
A dire vrai, l'annonce d'une sortie fin 2013 me semblait un peu suspecte et l'attente aurait été trop courte.
Au final ce sera le même cas de figure que pour les opus précédents:
Beaucoup de teasing, des mois voire des années d'attente... Mais le plaisir de jouer n'en est que plus intense!

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

18-08-13 à 15h39 Signaler ce message

Oui je suis d'accord avec nikosovar.

On va sûrement nous donner un petit jeu sur console secondaire histoire de nous faire patienter, comme l'indique la news.

Mais c'est vrai que pour le coup, ça m'a fait un léger choc tout de même. Je présentai bien que c'était trop précipité pour sortir un jeu bien travaillé et à la hauteur des trailers. Après je pense qu'ils reculeront la date vers mi 2014 s'ils en avance.

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

torqCitationUMS

torq

19-08-13 à 10h18 Signaler ce message

"C'est sur que c'est étonnant et déprimant mais si cela veut dire une meilleur qualité de jeu et un soin supplémentaire alors je pense que c'est un mal pour un bien."

hmmmmm je citerai metal gear rising , ils l'on commencer abandoner refiler a une autre boite qui a changer totalement l'axe du jeux !!! je prie pour que ce projet soit terminer par kojima

De toute façon je compte pas avoir la ps4 avant 2015 quand elle sera sortie en slim améliorée et moin chère hehe jme suis fait avoir sur la ps3 et la vota , pas une nouvelle fois

snake don't belong in alaska

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

23-08-13 à 21h16 Signaler ce message

Sachant q'un MGS est en général annoncé bien longtemps avant sa sortie, le jeu serait certainement sorti fin 2014 de toute façon, donc peu de différence au final avec 2015. Souvenez vous que MGS4 n'était pas sorti peu après l'arrivée de la PS3, mais bien après. Par conséquent, si on prend en compte se processus, la sortie d'un jeu fin d'année serait à prendre très largement avec des pincettes. Trop court en terme de promo, annonce, trailer, aperçu, test etc...

Sounds like the perfect job for me

torqCitationUMS

torq

25-08-13 à 01h33 Signaler ce message

haha imagine ils l'avaient prevu le 27 decembre et ils le sortent le 2 janvier 2015 hehe

snake don't belong in alaska

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

27-08-13 à 22h16 Signaler ce message

Mdr Torq, oui c'est à peu près ce que je pense :p)

Sounds like the perfect job for me

AlainDucheCitationUMS

AlainDuche

14-12-16 à 06h50 Signaler ce message

Vraiment très bien ca !

HenryGuillemetCitationUMS

HenryGuillemet

06-02-17 à 08h37 Signaler ce message

Super intéréssant cette nouvelle !!

SuzyGallCitationUMS

SuzyGall

06-02-17 à 09h23 Signaler ce message

Toujours rien depuis ?

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 108100 membres -

Dernier inscrit :
Danielky 1222.34