News du 11-07-2013

Par Migiwa

Retour en section commentaires

MigiwaCitationUMS

Migiwa

11-07-13 à 16h01 Signaler ce message

Bonjour à tous,

Aujourd'hui marque la sortie Japonaise de Metal Gear Solid : Legacy Collection, précédée, il y a à peine deux jours, de la sortie de sa version Américaine. Et c'est là que vous vous demandez sûrement ce qu'il en est du Vieux Continent...

Vous aurez sans doute remarqué qu'aucune date Européenne n'avait filtré jusqu'à maintenant. Certains sites ont même relayé une déclaration provenant de la page Facebook officielle de Konami annonçant qu'il n'y avait "pour le moment, aucun plan concernant une sortie Européenne" mais également que Konami "explore toujours d'autres possibilités".

Mais rangez vos mouchoirs et réjouissez-vous ! L'info est tombée cette nuit sur Twitter : MGS Legacy Collection sortirta bien en Europe. Une bonne nouvelle n'arrivant que rarement sans une mauvaise, il va nous falloir patienter encore 2 mois. En effet, Legacy Collection ne pointera pas le bout de son nez dans nos vertes contrées avant le 12 Septembre 2013 (le 13 Septembre pour nos voisins du Royaume-Uni).

Alors, quel sera le thème de vos vacances d'été? IMPORT ou PATIENCE? N'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Enjoy !

Sources :

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN

http://metalgearsolid.nl/?p=9047#comments

"I need scissors ! 61 !"

Solid ocelotCitationUMS

Solid ocelot

11-07-13 à 18h12 Signaler ce message

Pour moi se serra import d'ailleurs je l'ai reçu hier (US)

This is my fight, my destiny

KazukiCitationUMS

Kazuki

12-07-13 à 00h55 Signaler ce message

Pour l'anecdote, j'avais commandé la version US deux heures avant l'annonce de sa sortie européenne, j'ai donc dans la foulée annulé ma commande, et je vais patienter tranquillement jusqu'en septembre :)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

12-07-13 à 03h13 Signaler ce message

Pour moi ce sera IMPORT et PATIENCE... Oui, j'ai reçu la confirmation d'envoi de ma commande US quelques heures à peine avant l'annonce :snif2:

Et vu que j'ai un petit problème d'achat compulsif quand il s'agit de MGS, je sais déjà que je vais aussi m'acheter la version Européenne :p)

"I need scissors ! 61 !"

torqCitationUMS

torq

12-07-13 à 06h19 Signaler ce message

je l'ai vu hier en magasin et finalement je l'ai pas acheter car ma ps3 et en france et je ne dispose que de ma ps vita et ma psp ici du coup sous la queue a mirza

peut être avez vous un mot a propos de ça ??

http://www.ps3gen.fr/h[...]34713.html

je pose le lien et non un copier coller pour ne pas plagiè involontairement

snake don't belong in alaska

dylinkCitationUMS

dylink

12-07-13 à 16h01 Signaler ce message

Mon mot à propos de ça : Kojima est beaucoup trop modeste.
Ces deux jeux ne sont pas comparables, et GTA est dans l'open world depuis ses débuts, MGS vient à peine d'y rentrer. Si tu plantes un GTA dans le domaine de l'infiltration pure, il se fera laminer par un MGS.
Pour un jeu qui a toujours été centré dans l'infiltration, je pense que MGS va bien se fondre dans l'open world, c'est déjà une énorme nouveauté pour la série. :ok:

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

torqCitationUMS

torq

12-07-13 à 16h29 Signaler ce message

ou cela veut peut etre dire que ideo n'a pas les meme moyens financiers que autrefois et il et pessimiste etant donner que il a signaler vouloir toucher des sujet matures et il n'est pas sure de pouvoir sortir ce jeux dans l'etat actuel et signale que il faisais ce jeux non pas pour la vente mais pour la creativitèe en clair il ce lâche

j'ai peut pour un truc c'est les censure

dylinkCitationUMS

dylink

12-07-13 à 22h27 Signaler ce message

Ouh la la, le scénario d'un MGS et d'un GTA n'a ABSOLUMENT rien à voir! D'un côté on a un scénario profond et de l'autre un scénario bourrin gansterisé.
Donc niveau maturité un MGS latte un GTA les yeux fermés et les deux mains attachées.

torqCitationUMS

torq

13-07-13 à 07h59 Signaler ce message

comment arrive tu a coller gta dans la meme phrase que scénario ?? mdr

dylinkCitationUMS

dylink

13-07-13 à 13h18 Signaler ce message

J'me demande bien ça tiens! :rire:

NatachaVilletteCitationUMS

NatachaVillette

26-02-17 à 09h14 Signaler ce message

:-) :-) :-) :-)

AdrianaBruelCitationUMS

AdrianaBruel

14-03-17 à 06h23 Signaler ce message

Super !

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 107800 membres -

Dernier inscrit :
tenwroclaw856 1219.34