News du 10-06-2013

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

10-06-13 à 19h38 Signaler ce message

Bonjour à tous.
Metal Gear Solid 5 vient de s'illustrer via un époustouflant trailer révélant beaucoup de détails.
Pour ceux qui veulent voir d'eux même, c'est ICI que ça se passe.

Pour ceux qui veulent un bref résumé:
Mauvaise nouvelle, la voix de Big Boss est bien celle de Kiefer Sutherlands.
Bonne nouvelles: Ocelot sera de la partie et apparement, aidera Big Boss. Tandis que le monde ouvert se passe en Afghanistan.
Burn face, l'homme au visage brulé est en réalité: Skull Face, tandis que plusieurs protagonistes font leur apparition comme "Quiet", une très jeune femme sniper, brune. Serait-ce Sniper Wolf, quand elle était plus jeune ?
Eli, un jeune gamin aux cheveux platines, qui ressemble a Chico dans le premier trailer de Ground Zeroes.
Huey Emmerich sera de retour, et en sacrée forme ! Il est maintenant capable de marcher avec des prothèses mécaniques !
Code Talker, un vieil homme avec des traits de ressemblances avec The End et Coldman sera présent, il s'agit d'un homme ayant renié son pays d'origine.
Puis, il y'a les personnages qui n'existent pas. Sans nom dans le trailer, la qualification est pourtant bien présente.

Le trailer montre diverses spécificités techniques, comme le temps qui tourne, ou la météo en temps réel. Votre mission pourrait bien se voir échouer à cause d'une tempête de sable soudaine.

L'aspect infiltration est aussi de mise, monter et se cacher dans des camions pour entrer dans un territoire protégé par exemple. Des véhicules sont aussi disponibles comme des jeeps, ou encore des chevaux, pour se déplacer plus vite dans ce monde ouvert.

Je garderais en revanche sous silence la toute fin du trailer, que je vous invite a découvrir par vous même, tant c'est lourd de sens.

Enjoy !

Trailer Metal Gear Solid 5

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

dylinkCitationUMS

dylink

10-06-13 à 20h23 Signaler ce message

Une chose est sûre est certaine : Ce jeu va TOTALEMENT se démarquer des autres MGS, je pense même que le seul point commun sera l'histoire..

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

vampsCitationUMS

vamps

10-06-13 à 20h26 Signaler ce message

oui c'est vraiment un jeu qui s'annonce bien et où chaque détaille de choix se confirme (la voix changeante du au long coma de snake, la "corne" du à un débris figé dans sa tête)
Je sens que je vais m'amuser à émettre des théories dessus.
Seul et unique bémol pour l'instant c'est qu'il prévoit de le sortir sur la nouvelle génération et j'ai peur qu'il ne puisse pas aussi bien exploité les capacité de la console comme cela à été le cas pour MGS 2 et 4 (même si ils étaient géniaux)

You too, immortal?

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

10-06-13 à 21h09 Signaler ce message

Il va être énorme !

Mélange d'MGS avec du far cry et du Splinter Cell Blacklist. Par contre la sniper ça fait encore une fois pompé sur les anciens.

On peut confirmer que BB perd son bras, mais aussi pour Kaz. par contre il y un rapide passage ou on le vois en manteau long avec son béret à coté de quelqu'un qui lui ressemble avec un manteau et un béret similaire, mais légèrement de dos. Est-ce Kaz ? Il ressemble à BB.

Sounds like the perfect job for me

MigiwaCitationUMS

Migiwa

10-06-13 à 22h26 Signaler ce message

Le personnage avec le béret et le manteau me fait penser à Gene de Portable Ops, mais vu que MPO ne fait pas parti de la chronologie officielle, je vois mal ce qu'il viendrait faire là...

J'ai vraiment hâte d'avoir la galette entre les mains. Ce jeu promet de belles, de très belles choses, si l'on fait abstraction de son contexte, bien sûr.

"I need scissors ! 61 !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

11-06-13 à 23h19 Signaler ce message

Une version director's cut (de 9 minutes) du trailer vient d'être publiée à cette adresse : http://www.youtube.com[...]Q8TZ4fRxFw

Edit : après visionnage, je me permets de le déconseiller aux âmes sensibles. Les avertissements avant le trailer ne sont pas là juste pour rigoler, pour une fois...

"I need scissors ! 61 !"

Solid Snake 35CitationUMS

Solid Snake 35

12-06-13 à 11h06 Signaler ce message

La chose que j'adore et que j'attendais était la météo en temps réel. Ce MGS doit être une bonne réussite. Il sort sur quel type de console? :ok:

Découvrir le futur, tout en gardant le passé vivant, sont une et même chose!!!

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

12-06-13 à 13h02 Signaler ce message

PS3, PS4, 360 et ONE

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

dylinkCitationUMS

dylink

12-06-13 à 13h25 Signaler ce message

Vous avez l'air tous enchantés par ce MGS, moi ce que j'en pense, c'est qu'en tant que jeu il sera excellent, mais je pense qu'il va assassiner l'esprit MGS, enfin après ça reste un point de vue subjectif, et je pourrais être étonné, mais bon..
Beaucoup de choses restent inexpliquées et incohérentes par rapport au reste de la série, comme la corne de Big Boss ou encore son bras, mais je préfère attendre avant de tirer des conclusions trop hâtives, et moi personnellement la nouvelle voix de Big Boss ne me dérange pas vraiment.

vampsCitationUMS

vamps

13-06-13 à 12h48 Signaler ce message

si la nouvelle voix de BB ne te dérange pas je ne vois pas vraiment pourquoi tu reste si dubitatif.
Je peux t'expliquer la corne de BB par le fait que dans le trailer E3 on voit entre deux présentation de personnage une radio de la tête de BB où s'est incrusté deux débris (verres ou metal), et c'est la raison de sa corne. Car dans cette épisode kojima met au placard le BB invincible qui une semaine après être tomber de 30m dans un torrent revient sur le champs de bataille comme si de rien n'était ou même le BB qui se fait crever un œil mais qui continue toujours sa mission presque sans gène.
En gros kojima veut nous montrer un soldat qui va se confronté à une réalité bien plus cruel où il va redécouvrir les membres des "cobra" pour redevenir la légende qu'il était.

édit: dsl pour cela mais je pense à quelque chose kojima a dit que david hayter ne doublerais pas BB mais a-t-il dit qui ne participerai pas à la production car dans le trailer il y a un type qui ressemble assez à BB à mon avis celui avec le béret où il y a l'insigne de "diamond dog".

You too, immortal?

dylinkCitationUMS

dylink

13-06-13 à 13h21 Signaler ce message

Vamps, le fait qu'il ait une corne ou un faux bras ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est qu'il y a MGS4 où Big Boss apparaît, et notamment les deux premiers sur MSX, où Big Boss n'a aucune marque de faux bras ou de corne, même pas une cicatrice à vrai dire, donc l'incohérence par rapport aux autres épisodes de la série reste.
Et si je reste dubitatif c'est par les changements que pourrait subir le jeu hormis la voix de Big Boss, je pense que ce jeu aura plus l'air d'une sorte d'Uncharted ou quoi que d'un MGS, donc c'est pour ça que selon moi le jeu sera plus qu'excellent, mais je pense qu'il va tuer les bases même qui ont constitués chacun des jeux jusqu'à maintenant.

KazukiCitationUMS

Kazuki

13-06-13 à 14h28 Signaler ce message

@ Vamps : le type dont tu parle avec le béret n'est autre que Kaz, après avoir été secouru (cheveux blonds + même paire de lunette + il lui manque aussi un bras).

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

vampsCitationUMS

vamps

13-06-13 à 15h58 Signaler ce message

ok merci pour la révélation j'avais pas capter pour kaz (d'un coté j'aurai du m'en douter c'est logique (je suis vraiment trop con quand je m'y met))
ensuite pour BB kojima utile le fait que BB est techniquement mort à zazibardland et qu'il à était reconstituer à l'aide de liquid et solidus. Ensuite MG et MG2 sont les tous premier jeux et il ne se douter pas ce qu'il aller ce passer (au pire il peu retirer la corne à la fin de MGS5)

You too, immortal?

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

13-06-13 à 19h55 Signaler ce message

Donc le mec portant un béret comme BB et qui torture Skull Face (on dirait sa chemise) avec Ocelot, serait Kaz ?

L'histoire va tourner autour de la vengeance à coup sûr. Celui qui ira le plus loin dans la folie gagnera...

Sounds like the perfect job for me

MigiwaCitationUMS

Migiwa

13-06-13 à 22h35 Signaler ce message

Je dirai plutôt que celui qui se fait arroser avec un sac sur la tête est Huey.

"I need scissors ! 61 !"

dylinkCitationUMS

dylink

13-06-13 à 23h42 Signaler ce message

"Il ne pouvait pas prévoir"
Justement, si il avait déjà le "futur" entre les mains, il doit savoir ce qu'il faut éviter pour des incohérences, mais bon, c'est Kojima qui est en tete de projet, donc je m'en fais pas plus que ça, je fais confiance au grand maitre.

Solid Snake 35

18-06-13 à 13h34 Signaler ce message

C'est vrai. Mais Kojima n'a pas toujours de très bonnes idées. Faudrait que David Hayter reste dans la série des mgs. Je m'étais habitué à sa voix. Si c'est bien une question de vengeance ça risque de faire très très mal!

cheikh35CitationUMS

cheikh35

24-06-13 à 12h19 Signaler ce message

C'est vrai que le fait de voir B.B du côté obscur, exploitant des enfants pour du diamant, et les utilisant pour transporter des choses, pourrait révéler beaucoup de choses sur la saga, et peut être tout ça conduira-t-il à Outer Heaven ... ne sait-on jamais.

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Alex5972CitationUMS

Alex5972

26-06-13 à 00h01 Signaler ce message

Je fais mon grand retour sur ce site (j'ai réussi à retrouver mon login et mon mdp, un miracle après tout ce temps).

Trailer excellentissime, réellement. J'ai arrêté MGS à MGS3. Le 4, je l'ai vu travers des vidéos mais m'a pas emballé plus que ça, mais là, avec le trailer que je viens de voir... Il va juste être magique.

Le mieux est l'ennemi du bien

Solid Snake 35

27-06-13 à 16h11 Signaler ce message

Outer Heaven... Le rêve du Big Boss. Ils en parlent dans veaucoup de mgs. J'ai vu des cidéos du 4 qui m'ont plu:rire:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 19 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 108179 membres -

Dernier inscrit :
Kenethts 1223.13