News du 06-06-2013

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

06-06-13 à 19h28 Signaler ce message

C'est désormais officiel. La nouvelle voix de Big Boss dans Metal Gear Solid 5 est Kiefer Sutherland !
Présenté à Hideo Kojima par un ami réalisateur d'Hollywood,
Kiefer Sutherland semblait être une révélation pour le papa de Snake.
Evoluant pour la première fois dans le monde de la motion capture,
Kiefer Sutherland est extrèmement fier de participer à cette aventure dont il a tant vu le succès de la série.

Une décision qui commence déjà à partager les fans, certains l'acceptent, et d'autres non. Quel est votre avis ?

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

MigiwaCitationUMS

Migiwa

06-06-13 à 20h46 Signaler ce message

J'ai encore du mal à y croire... Ou plutôt j'ai pas envie d'y croire...

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

06-06-13 à 21h12 Signaler ce message

Je n'aurai aucun mal avec ça si Big Boss n'était physiquement pas aussi proche que dans Peace Walker. Si on prend le cas de Richard Doyle par exemple, ça ne m'a pas choqué.

Du coup, le jeu ne va-t-il pas aborder un dialogue entre Big Boss et Solid Snake ? :hap: Ça expliquerait tout ! (j'espère sincèrement avoir cette surprise en y jouant :p) )

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

06-06-13 à 21h33 Signaler ce message

Ce qui me fait le plus peur je pense, c'est que ce soit Avi Arad qui ai conseillé Kiefer Sutherland à Kojima pour le rôle de Snake...

Je tiens juste à rappeler que Avi Arad a été désigné comme producteur sur le projet de film Metal Gear Solid... Si ce projet venait à voir le jour, j'ai bien peur que le rôle de Snake ne soit à nouveau proposé à Kiefer Sutherland. Et là, ça serait juste impardonnable. Je ne peux pas imaginer ce type dans le rôle "live" de Snake, c'est juste improbable.

J'espère vraiment que l'avenir me donnera tort.

"I need scissors ! 61 !"

dylinkCitationUMS

dylink

07-06-13 à 15h07 Signaler ce message

Me voilà maintenant dégoûté.
Autant dire que Kojima m'a très fortement déçu sur ce coup là.

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

vampsCitationUMS

vamps

07-06-13 à 15h55 Signaler ce message

Peut être que ce que je vais dire est un fantasme de fan désespérer mais cette news peut être un coup de hidéo kojima pour refaire le coup de pub de MGS2 car après tout dans le 2 on a su que le perso principale était raiden qu'a la sortit du jeu et pas avant.
Ensuite wait and see après tout je fut un des premiers à flingué MGR et au final ce jeu m'as bien plus .

You too, immortal?

MigiwaCitationUMS

Migiwa

07-06-13 à 16h35 Signaler ce message

Je viens de regarder la vidéo de gameplay de The Phantom Pain (dans l'hôpital), histoire de m'ôter d'un doute...mais malgré tout, le doute persiste. J'ai l'impression que Kiefer Sutherland fait la voix d'Ishmaël et non celle de Snake. D'ailleurs, il me semble me souvenir que c'est ce qui avait été dit à droite et à gauche sur le net.

Une hypothèse me vient à l'esprit : on sait de manière quasiment certaine que la motion capture de Big Boss sera effectuée par Kiefer Sutherland, mais en ce qui concerne la voix, rien n'empêche David Hayter de prêter sa voix à Snake, on peut même imaginer une superposition de la motion capture de Sutherland (pour les expressions du visage) et une synchro labiale de David Hayter pour rendre le tout plus convaincant.

Je sais, ça serait vraiment se compliquer la tâche, mais j'ai tellement peur de cette voix qui, à mon goût, ne colle pas à Big Boss, que je suis prêt à imaginer les hypothèses les plus farfelues :P

"I need scissors ! 61 !"

TiffanyMayersCitationUMS

TiffanyMayers

07-11-16 à 10h52 Signaler ce message

:-) :-) :-) :-)

MarvigneLoiseauCitationUMS

MarvigneLoiseau

09-11-16 à 14h35 Signaler ce message

:ok:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 26 visiteurs
Forum : 9 visiteurs

- 113577 membres -

Dernier inscrit :
Taeckeraq6 1277.11