News du 19-02-2013

Par Kazuki

Retour en section commentaires

KazukiCitationUMS

Kazuki

19-02-13 à 17h34 Signaler ce message

Bonjour !

Certains d'entre nous ont eu la chance d'être convié par Konami le mois dernier  à une présentation privée de Metal Gear Rising : Revengeance. C'est ainsi que Pliskin (Rush Snake), de part son poste chez n-gamz.com, nous propose une preview vidéo, idéale à l'approche de la sortie pour ceux qui hésiteraient encore. Notez la présence furtive en guest-star de notre Ocelot.

Quant à notre test du jeu, il arrivera sous peu. Stay tuned !

P.S : Nous remercions une fois de plus Axel pour sa sympathie et ses invitations, ainsi que toute l'équipe nous ayant accueilli sur place.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

vampsCitationUMS

vamps

19-02-13 à 18h39 Signaler ce message

J'invite tous ceux qui lise ce message en ce mardi 19 février à aller sur jeux vidéo.com car il y a un live avec kojima et shinkawa sur rising jusqu'à 19h

You too, immortal?

MigiwaCitationUMS

Migiwa

19-02-13 à 18h41 Signaler ce message

Bande de petits veinards :P

Pour ma part, je viens de faire l'acquisition de l'édition limitée de Rising et je dois reconnaître que la figurine Play Arts Kaï de Raiden est plutôt bien foutue, le seul point noir étant le visage qui est méconnaissable. Un petit souci au niveau des skins en DLC : les codes sont invalides, sûrement pas encore activés, rien de grave.

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

19-02-13 à 19h22 Signaler ce message

@ Migiwa : D'accord avec toi pour le visage de Raiden, mais au pire suffit de lui mettre sa visière :D

T'en fais pas pour les codes, ils devraient être activé sous peu (le 21 maximum) :-)))

vampsCitationUMS

vamps

19-02-13 à 22h17 Signaler ce message

Pour ceux qui ont loupé le live de kojima un petit résumer:
Il y était surtout parler de ce que kojima et shinkawa avait ressenti pendant le développement des MGS de leurs points de vue sur rising ainsi que quelques anecdotes. Il a été dit que de prochaine information sur MGS ground zero serait dite lors d'un salon de jeu vidéo en mars mais qu'il n'y aurai vraisemblablement pas de news jusqu'à là. A la fin de ce live il a été présenter une vidéo fait par des fan français dont je vous met le lien "http://www.youtube.com[...]t0BM" . Sachez aussi que ce live est en faite le premier d'une série de conférence autour du monde en l'honneur de la sorti de MGR revengeance et qu'ils seront peut être disponible sur dailymotion.

You too, immortal?

MigiwaCitationUMS

Migiwa

19-02-13 à 23h35 Signaler ce message

Kojima avait annoncé sur Twitter qu'il allait sortir sa version du trailer de Rising et c'est chose faite : http://www.youtube.com[...]p8mjKZxccM

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

21-02-13 à 18h59 Signaler ce message

Sacré Trailer !

C'est sympa d'y avoir été invité ! On peut remercier encore une fois Axel pour avoir été la cause de cette news en quelques sortes :noel:

Je commence de plus en plus à apprécier ce jeu ... finalement !

EDIT : Merci Kaz' pour la rectification

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

21-02-13 à 14h10 Signaler ce message

Alex c'est moi mais tu voulais dire Axel je suppose, Cheikh ? :hap:

Oui, Rising est pas mal au niveau de la replay value et du fun. Seulement décevant sur l'histoire (enfin perso je m'y attendais).

sora2210CitationUMS

sora2210

22-02-13 à 18h19 Signaler ce message

ils devaient pas sortir mg revengeance sur pc? moi qui était impatient d'y jouer ben tiens dans mon c** ! :nonnon:

Il n'y a jamais eu de héros ou de légendes. Ces personnages là servaient juste a soutenir le peuple.

kilam1110CitationUMS

kilam1110

23-02-13 à 20h36 Signaler ce message

Je vais attendre quelques mois pour Rising du coup, le temps de le trouver en occasion à 20€ ou autour.

"It's time to say goodbye !"

OldinguonCitationUMS

Oldinguon

27-02-13 à 19h05 Signaler ce message

En tout cas il a l'air d'être énorme je suis vraiment impatient de l'avoir. :oui:

"Ni ami , ni ennemi, je viens d'un monde où de telles épithètes n'ont aucune valeur."

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif