News du 11-01-2013

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

11-01-13 à 21h34 Signaler ce message

Bonjour à tous.

Une petite news exceptionnelle qui ne traite pas de l'actu Metal Gear, mais de l'actu UMG.
Une refonte totale et complète du site est prévue. Bien que vous ne verrez pas les changements sur le site, il y'a des risques que le site et forum soit temporairement indisponibles pour une raison ou pour une autre.

Pour éviter les désagréments, n'hésitez pas à récupérer les données (UMS, Messages sur les forums, etc) en cas d'une perte éventuelle. Bien qu'aucun soucis ne devrait apparaitre, une refonte est toujours synonyme de risque de perte.

Annoncée depuis longtemps, la V4 d'UltiMetalGear arrive enfin, elle sera belle, elle sera surprenante, elle se démarquera par sa précision dans l'univers Metal Gear, elle arrive pour vous, UMGiens et UMGiennes, qui nous suivez depuis des temps déjà ! UMG se refait une beauté pour mieux vous apprendre sur cet univers riche et cultissime.

ENJOY !

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

KazukiCitationUMS

Kazuki

11-01-13 à 21h50 Signaler ce message

Une V4 longuement désiré ! Mais la V3 s'en tire avec les honneurs malgré tout :-)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

11-01-13 à 22h32 Signaler ce message

Elle aura été présente pendant de nombreuses années =D

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

Raven08CitationUMS

Raven08

12-01-13 à 11h46 Signaler ce message

Enfin !! Bien content :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

12-01-13 à 19h03 Signaler ce message

Eh oui Raven ... le rêve devient réalité ! :-)

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

dylinkCitationUMS

dylink

13-01-13 à 18h15 Signaler ce message

Alors là, je suis sidéré, autant de bonnes nouvelles en si peu de temps, ça fait chaud au coeur... Après une "chute" d'Ultimetalgear, l'ascension approche à grand pas!!! :ok:

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

samchocCitationUMS

samchoc

03-03-13 à 17h50 Signaler ce message

Ultimetalgear renaît de ses cendres a ce que je vois, ça fait plaisir ce site a bercé mon enfance. Ça fait mal au coeur de se dire que la V3 vas disparaître après de longue années de loyaux service. J'espère qu'ont pourra toujours la visité de temps en temps par nostalgie.:snif:

Wake up !

MarvigneLoiseauCitationUMS

MarvigneLoiseau

09-11-16 à 14h35 Signaler ce message

:ok: :ok: :ok:

MathildeBlanchetCitationUMS

MathildeBlanchet

25-01-17 à 08h11 Signaler ce message

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 113903 membres -

Dernier inscrit :
plums588mx 1280.37