07-01-2013 : Bienvenue à .... KONAMI_Codec !

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

07-01-13 à 19h01 Signaler ce message

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaiterais également présenter mes meilleurs voeux à l'ensemble de la communauté UMG, des membres aux admins, newseurs, rédacteurs et modérateurs sans qui le site aurait aujourd'hui sombré dans l'oubli.

Preuve que le site reste encore une référence, j'ai le plaisir de vous présenter KONAMI_Codec, qui pour la première fois de notre histoire, est tenu par le Community Manager officiel de KONAMI France !

Oui vous avez bien lu, à l'occasion de la sortie prochaine de Metal Gear Rising : Revengence, Konami France s'offre un compte sur le site. L'occasion pour la communauté d'être plus proche que jamais de l'actualité et de la saga qui nous réuni.

Enjoy ! Idaho

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

KazukiCitationUMS

Kazuki

08-01-13 à 01h18 Signaler ce message

C'est une excellente chose. D'ailleurs ça fait plaisir de voir un Community Manager aller autant à la rencontre des fans :-)))

Meilleurs voeux également pour toi Idaho !

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

08-01-13 à 03h30 Signaler ce message

Meilleurs voeux ! Bienvenue à KONAMI_Codec, comme l'a dit Kazuki, ça fait plaisir de voir un Community Manager dans nos rangs, ça ne peut que faire du bien à UMG :)

"I need scissors ! 61 !"

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

08-01-13 à 11h07 Signaler ce message

Ils embauchent en web marketing chez Konami ?

:p

Je suis preneur ;)

Sounds like the perfect job for me

KONAMI_CodecCitationUMS

KONAMI_Codec

08-01-13 à 11h40 Signaler ce message

Bonjour à tous !

Merci à Idaho pour la news et à vous 3 pour l'accueil ! Je posterai un message de présentation sur le forum dans l'après-midi, ce sera l'occasion de discuter plus longuement de tout un tas de choses :-)))

Compte officiel du community manager de Konami France.

dylinkCitationUMS

dylink

09-01-13 à 14h08 Signaler ce message

Wahou!! Et bien voilà une annonce qui en jette!!! Bienvenue sur le site!! :ok:

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

samchocCitationUMS

samchoc

10-01-13 à 08h22 Signaler ce message

Très bonne initiative !

Bonne année a tous !

Wake up !

Solid ocelotCitationUMS

Solid ocelot

10-01-13 à 18h08 Signaler ce message

Re bonne année a tous et dylink ma enlever les mots de la bouches ^^

Et bienvenu a KONAMI_CODEC sa fais vraiment plaisir de vous voir vous rapproché de la comunauté ^^

This is my fight, my destiny

Raven08CitationUMS

Raven08

10-01-13 à 19h13 Signaler ce message

Bienvenue à toi ! :ok:

"I'm not a hero, never was, I'm juste a newseur !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

15-01-13 à 19h34 Signaler ce message

Voilà, profitons de ce topic si vous avez des questions à poser à notre Community Manager. Pour ma part :

Dis-moi Axel, concernant le collector de Rising en France, on aura également droit au steelbook dedans ? Si oui, lequel ? J'ai vu qu'il en existait 2 : un avec un artwork de Raiden réalisé par Shinkawa et un autre avec un Raiden en CGI. Ma préférence allant vers l'artwork, j'aimerai savoir comment le posséder :p
Aucune chance de voir le contenu de cette édition collector s'étoffer sinon ? 99€ pour si peu de contenu, je trouve ça vraiment abusé :S

En te remerciant d'avance pour les précisons que tu pourras apporter :-)))

cheikh35CitationUMS

cheikh35

15-01-13 à 22h19 Signaler ce message

Alors j'avais seulement quelques questions concernant le poste de Community Manager histoire de pouvoir poser les questions adéquates : Est-ce que tu es là pour les demandes et autres questions des membres, ou pour voir quelle est l'ambiance dans la commu Metal Gear Solid ? (à moins, et je pense, que ce soit les deux simultanement)

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

hall-hemrichCitationUMS

hall-hemrich

19-01-13 à 10h18 Signaler ce message

Bienvenu c'est impressionnant, je n'aurais jamais cru voir ça un de ces jours ! Suis vraiment heureux ça veut dire, que le forum reprend forme peu à peu ! En tout cas bienvenu parmi nous, c'est un honneur de vous avoir dans nos rangs !

Prudemment, serais-tu effrayé de ce que les autres pensent ?

KONAMI_CodecCitationUMS

KONAMI_Codec

21-01-13 à 14h36 Signaler ce message

Salut à tous,

Désolé pour le retard, la semaine dernière a été très chargée ! La sortie du jeu approche !

Kazuki, le collector du jeux en France ne propose pas les steelbooks, ils sont disponibles seulement chez Micromania, en pré-commande pour être assuré d'en avoir un.
Cheikh35, je suis à la fois ici pour rencontrer la communauté Metal Gear et pour répondre à vos questions dans la mesure du possible.

Encore merci pour votre accueil ! :-)

Compte officiel du community manager de Konami France.

KazukiCitationUMS

Kazuki

21-01-13 à 20h25 Signaler ce message

Ah d'accord, bah j'ai bien fait de le pré-commander la semaine dernière à Micromania alors :-p

Merci de ta réponse :-)))

torqCitationUMS

torq

02-07-13 à 18h05 Signaler ce message

moi j'ai une question importante , pourquoi l'europe a une place moin importante dan ce qui est des avantages dans les jeux,s bonus etc ?? population moins importante ou bien l'entreprise du jeux pense que l'on rapporte pas assez ?

snake don't belong in alaska

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 21 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 108177 membres -

Dernier inscrit :
Dettenes90 1223.11