News du 21-11-2012 : Grey Fox dans Raising !

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

21-11-12 à 12h17 Signaler ce message

Bonjour à tous.

Histoire de faire plaisir aux fans du premier opus de Metal Gear Solid, un bonus de pré-commande chez GameStop (gérant américain de Micromania) permettra de remplacer l'armure de Raiden par celle de Gray Fox, le Cyborg Ninja.

Bien que cela semble exclusif à l'amérique, il ne serait pas étonnant de voir ce bonus débouler chez Micromania. Mais il existe une probabilité pour que ce skin devienne un DLC. 

Wait and See.
Enjoy.

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

cheikh35CitationUMS

cheikh35

21-11-12 à 22h54 Signaler ce message

He hey ! Voir Raiden avec l'armure de GrayFox serait trop la classe : après est-ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter le bonus .... Bien sûr !!:ok:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

27-11-12 à 00h06 Signaler ce message

Pour ma part ce sera l'édition collector, et je dis vivement. Par contre j'ai peur pour la qualité du jeu sur PS3 ... les retours de la démo ne sont pas super. Mais je pourrais me faire un avis déjà dès samedi avec la démo fournie avec ZoE HD.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 108110 membres -

Dernier inscrit :
Bodenes3ndf 1222.44