News du 11-10-2012 : Un mook sur Metal Gear

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

11-10-12 à 12h52 Signaler ce message

Les éditions Nintenboy viennent de sortir un "mook" (un livre ayant la structure d'un magazine, d'après ce que j'ai pu comprendre) sur Hideo Kojima. Au programme, une rétrospective de l'oeuvre du monsieur, son portrait ainsi que celui de ses collaborateurs, des anecdotes et bien d'autres choses. En prime, la couverture de l'ouvrage parodie celle de la boîte de Metal Gear premier du nom, Kojima prenant la place de Solid Snake.

L'édition classique est dispo pour 12€ plus les frais de port et une édition Deluxe est également de la partie pour 20€ plus les frais de port (compter 7€environ). Cette dernière contient une boîte de jeu MGS à monter soi-même, un poster et une "composition spéciale Solid Snake".

Source : http://nintenboy.com/

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

MigiwaCitationUMS

Migiwa

11-10-12 à 13h22 Signaler ce message

Yeah ! La classe, une news rédigée par mes soins :)

J'en profite pour signaler que j'ai commandé le "mook" donc je posterai un commentaire ici-même pour vous dire si il vaut le coup et aussi vous en dire plus sur le contenu de l'édition Deluxe.

"I need scissors ! 61 !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

16-10-12 à 19h45 Signaler ce message

J'ai reçu le "mook", je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour le lire mais les quelques pages que j'ai eu le temps de parcourir me donnent l'impression qu'il est assez bien foutu. En revanche, le contenu de l'édition Deluxe ne justifie pas ses 8€ de différence avec l'édition de base : une caricature plutôt bien faite, mais ça reste une caricature, la "composition spéciale Solid Snake" se trouve être un bête poster A4 et la boîte à monter soi-même est assez...dégueu...je vois pas d'autre mot pour la décrire, surtout que je ne vois pas ce qu'elle est sensée contenir, trop petite pour le "mook". Les lignes de textes sont floues... Bref, jetez-vous sur l'édition normale, elle en vaut le coût.

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

18-10-12 à 17h15 Signaler ce message

Ok, merci pour tes premiers retours Migiwa ;)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Ivan-AdamskaCitationUMS

Ivan-Adamska

21-10-12 à 02h17 Signaler ce message

Tout à fait d'accord avec Migwa.
J'ai également reçu mon édition "deluxe" et la boite a été imprimée à l'arrache sur un pseudo papier photo. J'aurais fait mieux avec mon imprimante et le fichier original, sérieux quoi... De même pour le poster imprimé sur un papier photo A4 (d'une qualité d'impression cependant bien plus acceptable à coté de la boîte à monter).
A dire vrai, je me suis même demandé si je m'étais pas fait avoir par une version pirate. Le tout m'a été envoyé dans une pochette en plastique basique pour classeur (si si!).

Bref, déception mais le mook a l'air bien cool en effet.

Rien de glorieux, ce n'est qu'une tuerie! La violence n'est pas un sport!

MigiwaCitationUMS

Migiwa

21-10-12 à 19h42 Signaler ce message

Effectivement, j'avais oublié de parler de la pochette plastique XD

"I need scissors ! 61 !"

AdrienLeputiCitationUMS

AdrienLeputi

26-10-16 à 09h33 Signaler ce message

:ok: :ok: :ok: :ok:

LaurentPaignantCitationUMS

LaurentPaignant

27-10-16 à 04h47 Signaler ce message

J'ai ce livre depuis 2013. J'aime bien savoir que ça va devenir un classique et peut être un collector :)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 21 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 107799 membres -

Dernier inscrit :
epodypoco 1219.33