News du 30-09-2012 : Metal Tweet Solid !

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

30-09-12 à 01h44 Signaler ce message

Bonjour à tous.
Petite nouveauté sur Twitter, Kojima adoire ce réseau social et ne peut donc s'empêcher de créer "Metal Gear Twitter"

Cette application permettra donc de twitter normalement, ou avec le "Mode Camouflage", ce qui permettra de censurer vos twitts, sauf aux personnes que vous avez désigné, qui pourront les lire normalement.
aussi, il y aura la fonction "Mute/Ignore" ce qui permettra de twitter sans que certaines personnes puisse voir vos Twitts. Il fallait bien cette application pour le Smartphone de Kojima.

En parlant de Smartphone, Ground Zeroes proposera une gestion de base plus poussé que Peace Walker, ou l'on pourra s'y balader et gérer chaque aspect.
Aussi il sera donc possible de gérer sa base depuis son téléphone, ce qui vous permettra de gagner du temps si vous vous déplacez régulièrement.
Aussi, développer sa base permettra d'avoir accès à un hélico qui vous permettra de vous déplacer partout où vous en aurez besoin. D'un point de mission à un autre, ou pour retourner à la base.

Enjoy !

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

thelittleguyCitationUMS

thelittleguy

02-10-12 à 16h09 Signaler ce message

bonne nouvelle ca :D
dommage que j'aie pas twitter ...
j'pense que j'vais m'y mettre ^^

cheikh35CitationUMS

cheikh35

02-10-12 à 18h06 Signaler ce message

Cool ! Kojima a toujours le tact pour adapter les nouvelles modes et technologies pour plus d'enjoying pour le joueur ... Enjoy !:ok:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 11 visiteurs