News du 02-09-2012 : Un nouveau Trailer pour Ground Zeroes

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

Solid ocelotCitationUMS

Solid ocelot

15-09-12 à 23h15 Signaler ce message

On a une année de sortie ou pas encore?

This is my fight, my destiny

madaraCitationUMS

madara

16-09-12 à 13h10 Signaler ce message

bonjour bonjour, j'aimerais avoir un reseignement, j'ai lu sur un autre forum que Solis Snake ferais partie de l'histoire, vous pensez que c'est vrai? sa me ferais bizare que a la fin du jeu BB meurt* par snake :/, merci d'avance xD

MigiwaCitationUMS

Migiwa

16-09-12 à 21h01 Signaler ce message

@madara : Non, je pense pas que Solid Snake soit présent dans le jeu, ça doit être une connerie. Par contre, je pense pas trop m'avancer en te disant qu'il y a peu de risques que Solid Snake vienne tuer Big Boss à la fin de Ground Zeroes :-)

"I need scissors ! 61 !"

dylinkCitationUMS

dylink

16-09-12 à 23h42 Signaler ce message

Ici, le jeu est sur PC/PS360, mais au Japon, Konami reste fidèle à Sony, en le mettant en exclusivité PS3!

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

KazukiCitationUMS

Kazuki

17-09-12 à 23h40 Signaler ce message

En même temps t'a vu la gueule des ventes de 360 au Japon ? :-D C'est plus rentable de le faire exclu PS3 là-bas. Par contre j'avais lu que c'était le cas pour Rising (et un autre jeu de Konami), donc confusion ou bien GZ en fait également parti ? Faut croire que Konami laisse définitivement tomber la 360 sur le sol nippon. Signe de plus qu'on arrive à la fin de vie de la génération de consoles actuelles.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Solid ocelotCitationUMS

Solid ocelot

18-09-12 à 11h39 Signaler ce message

C'est bien pour Rising que c'est une Exclu PS3 au japon

This is my fight, my destiny

dylinkCitationUMS

dylink

18-09-12 à 21h02 Signaler ce message

Ah, désolé de la confusion alors..

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

21-09-12 à 11h24 Signaler ce message

J'ai envi de pleurer, c'est le plus beau jeu qui nous ai été montré depuis le début. Vous êtes sûr que ce n'est pas le la PS4 ? lol. Le réalisme des textures sur la combinaison, sur le sol et les roches sont excellents. Les jeux de lumière sont parfaits. Par contre n'ayant ni terminé portable ops ni peacewalker, j'espère comprendre le scénario de celui-ci. Mais je ne suis pas fan des MGS en plusieurs missions que l'on peut choisir.....

Autre remarque, le visage de Big Boss à été refait pour mieux correspondre à celui de MGS4.

Sounds like the perfect job for me

KazukiCitationUMS

Kazuki

23-09-12 à 13h58 Signaler ce message

@ Gaz Snake : Peace Walker me semble absolument nécessaire pour comprendre ce Ground Zeroes. Portable Ops a plutôt l'air d'être renié par Kojima, donc je pense qu'on peut faire comme ci il n'avait jamais existé au niveau de l'histoire.
Sinon ça tourne bien sur PS360/PC, mais il est possible que la démonstration que tu viens de voir tourne sur un PC.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

dylinkCitationUMS

dylink

23-09-12 à 15h12 Signaler ce message

Cependant les graphismes sur PS3 ne seront pas biens différents :-)

AlexiaPicquetCitationUMS

AlexiaPicquet

27-12-16 à 08h57 Signaler ce message

:ok: :ok: :ok: :ok:

klonCitationUMS

klon

13-08-17 à 19h21 Signaler ce message

Que sera-t-il cette année?
Ile kosztują skuteczne tabletki odchudzające sprawdzone?????????

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 31 visiteurs
Forum : 9 visiteurs

- 117061 membres -

Dernier inscrit :
lau168ji 1311.94