News du 02-09-2012 : Un nouveau Trailer pour Ground Zeroes

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

02-09-12 à 00h41 Signaler ce message

Bonjzefrzefezcdshfreshre!!

Le trailer de Metal Gear Solid: Grounds Zeroes est arrivé ! Et c'est purement détonnant !!
Jugez par vous-même, la capacité du Fox Engine est juste BLUFFANTE !

ENJOY !

Trailer Metal Gear Solid: Grounds Zeroes

MAJ : 

Une présentation de cette vidéo nous permet d'avoir 4mn de gameplay supplémentaire, et de découvrir encore un peu plus d'éléments de gameplay. Nous vous laissons découvrir ça sans plus attendre  ! 

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

OcelotCitationUMS

Ocelot

02-09-12 à 00h42 Signaler ce message

JE BANDE !

KazukiCitationUMS

Kazuki

02-09-12 à 10h12 Signaler ce message

Grosse et bonne surprise ! Un travail de fou, notamment sur l'aspect technique avec ces effets de lumières et de pluie sur les vêtements ! (en revanche un effet vraiment "plastique" sur les roches) et enfin on a un Snake qui ne se déplace pas avec un balai dans le cul !!! Gros travail sur les animations et leur fluidité, leur continuité, j'adore, je suis pour l'instant très satisfait !

La vidéo de présentation "live" que je viens de rajouter permet également -entre autre- de voir qu'on peut conduire des véhicules, être extradé à tout moment via hélicoptère et qu'une musique personnalisable peut y être associée. Cette dernière aura l'inconvénient de vous faire repérer si vous la mettez trop forte :-D

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Solid ocelotCitationUMS

Solid ocelot

02-09-12 à 17h19 Signaler ce message

Juste enorme j'en attendais pas moin de Kojima

This is my fight, my destiny

MigiwaCitationUMS

Migiwa

02-09-12 à 18h29 Signaler ce message

Ce Fox Engine est juste épatant. Chaque scène me donne l'impression de regarder un film. L'immersion est fantastique!

"I need scissors ! 61 !"

Solid ocelotCitationUMS

Solid ocelot

03-09-12 à 12h28 Signaler ce message

Je pense que l'enfant dans la cage c'est Solid Snake

This is my fight, my destiny

MigiwaCitationUMS

Migiwa

03-09-12 à 14h40 Signaler ce message

Une hypothèse qui se défend. Dans un premier temps, j'aurai plus penché pour Chico mais l'idée que ce soit un des Enfants Terribles me paraît de plus en plus plausible... Ce qui nous mettra sur la voie sera l'annonce de l'année à laquelle se déroule l'action. Les fils de Big Boss étant nés en 1972 (2 ans avant PW) et l'enfant paraissant avoir une quinzaine d'années et Big Boss étant déjà dans un âge avancé, le jeu se déroulerait en deuxième moitié des années 80. En revanche, je pencherai plus pour Liquid Snake que Solid. Reste encore l'hypothèse de Solidus Snake, mais il me semble qu'il n'est pas né au même moment que Solid et Liquid (mais je peux me tromper sur ce point ^^).

En gros, wait and see :P

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

03-09-12 à 15h28 Signaler ce message

Ma-gni-fi-que ! :noel:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

thelittleguyCitationUMS

thelittleguy

03-09-12 à 20h20 Signaler ce message

mega trop bien of the dead :ouch:

MigiwaCitationUMS

Migiwa

04-09-12 à 04h30 Signaler ce message

Non mais en fait non... C'est Chico, c'est certain... L'espèce de Voldemort lui dit : "Give my regards to your Boss, when you get home" Boss, pas boss. La majuscule n'est pas là juste pour faire joli, le type parle clairement de Big Boss. Et le briefing que l'on entend parle de Chico et Paz qui seraient retenus prisonniers dans la même zone. Le type dit au gamin "She told us everything. Don't worry, I kept my word. She didn't suffer long", on peut donc en déduire que le gamin est Chico et que la fille dont il parle est Paz et en allant encore plus loin, qu'elle est morte. Le type lui demande même ce que ça fait d'être un traître, ce qui sous-entend qu'il a craqué sous la torture et passé un marché avec ce type bizarre, ce qui me fait dire que c'est Chico étant donné qu'il a craqué sous la torture dans PW.

"I need scissors ! 61 !"

dylinkCitationUMS

dylink

05-09-12 à 00h16 Signaler ce message

Mmmmmh... Ça m'étonnerai fort que ça soit Chico, l'enfant en question est une sorte de cyborg, un truc dans le genre, il a une prise jack sur le torse!

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

MigiwaCitationUMS

Migiwa

05-09-12 à 04h34 Signaler ce message

Un cyborg...je pense pas. Il a peut-être une sorte d'implant... Dans tous les cas, pour moi il s'agit de Chico :P

"I need scissors ! 61 !"

dylinkCitationUMS

dylink

05-09-12 à 13h16 Signaler ce message

Difficile à croire, mais au début j'avais opté pour Raiden, en plus, il a commencé à devenir un enfant de la guerre dans les années 1980..

MigiwaCitationUMS

Migiwa

05-09-12 à 13h58 Signaler ce message

Oui, mais sous le commandement de Solidus Snake, qui est né en 1972. Solidus Snake aurait donc 8 ans en 1980 et 18 en 1990. Je le vois mal commandant avant ses 18 ans (même pour un clône de Big Boss, ça me paraît un peu gros). Je pense que Kojima s'est un peu perdu dans sa chronologie... De plus, Raiden avait déjà les cheveux blancs quand il était enfant, d'où son surnom de Diable Blanc.

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

05-09-12 à 17h23 Signaler ce message

Suffit les chamailleries, j'ai la solution à votre problème ... wait and see :noel:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

dylinkCitationUMS

dylink

05-09-12 à 21h20 Signaler ce message

Oui, il se trouve que même la série des Metal Gears aie ses incohérences :non:
Mais personnellement, je maintiens mon propos de Raiden, selon des sources ( http://mgworld.free.fr[...]age=raiden )
"A un moment du développement, Raiden fut conçu comme étant un cyborg, avec un panneau triangulaire sur le torse qui peut être vu quand il est nu."

*UP*

c'est une certitude, c'est Chico, regarder cette vidéo http://www.dailymotion[...]es?start=2 à 3:12
Alors maintenant, savoir si ils ont fait semblant histoire de nous enduire en erreur..

MigiwaCitationUMS

Migiwa

05-09-12 à 21h48 Signaler ce message

Comme quoi des fois on ferait bien d'ouvrir bien grand nos esgourdes, ça nous éviterait de perdre notre temps à chercher des infos qu'on a déjà :P

N'empêche que je m'étais pas trompé XD

"I need scissors ! 61 !"

dylinkCitationUMS

dylink

07-09-12 à 22h16 Signaler ce message

Ensuite, pas besoin de se prendre la tête pour le mec brûlé, c'est pas forcément un perso connut, sûrement un nouveau personnage!!

sora2210CitationUMS

sora2210

14-09-12 à 18h06 Signaler ce message

:ouch::ouch:
en tou cas j'espere qu'il sera sur pc
mais sinon c'est un super jeu!!!! :ok:

Il n'y a jamais eu de héros ou de légendes. Ces personnages là servaient juste a soutenir le peuple.

KazukiCitationUMS

Kazuki

14-09-12 à 20h49 Signaler ce message

Il est apparemment annoncé sur PS360/PC

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 107797 membres -

Dernier inscrit :
leishac5a 1219.31