News du 22-07-2012

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

22-07-12 à 09h02 Signaler ce message

Bonjour à tous.Petite mise au point de cette semaine dans l'actu Metal Gear Solid.Des photos ont circulés sur le net dernièrement, donnant des indices sur Metal Gear Solid 5. La rumeur fit le tour de la planète jusqu'au moment où cela vint dans les oreilles de Kojima. Bien visiblement dans l’incompréhension, après deux trois recherches, il dément la véracité de ces photos et s'excuse.Le tutoriel de Metal Gear Rising est sorti, et visiblement, Raiden n'a pas l'air content. Ce tutoriel à l'air de bien nous confirmer que l'infiltration n'est pas de mise dans ce jeu, étant donné qu'aucun passage dans cette vidéo n'explique les commandes pour s'infiltrer.Pour les graphismes, Rising est très beau, et en met plein la vue, l'action y est nerveuse, et s'associe bien avec le design des niveaux. Après, pour savoir si ce jeu mérite d'être un Metal Gear... à vous de juger.Le Cd Metal Gear 25th ANNIVERSARY Music Collection arrivera le 22 août 2012 au prix de 3150 yens (soit 32€) et reprendra des musiques de MGS4, Peace Walker, et Metal Gear Online avec une jaquette toujours réalisée par Yoji Shinkawa

■ = Chansons originales
□ = Chanson ré-enregistrée
☆ = Music Orchestra and Medley
★ = Medley

■ 001 OVERTURE ~ METAL GEAR SAGA
from METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS
□ 002 LOVE THEME 25th Anniversary Ver.-
☆ 003 METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS MEDLEY
(Performed by The City of Prague Philharmonic Orchestra)
■ 004 HERE’S TO YOU
★ 005 GEM IMPACT TRACKS
★ 006 METAL GEAR ONLINE TRIBUTE MEDLEY

☆ 007 METAL GEAR SOLID PEACE WALKER MEDLEY
(Performed by The City of Prague Philharmonic Orchestra)
■ 008 HEAVENS DIVIDE
from METAL GEAR SOLID PEACE WALKER
★ 009 ALERTS AND CAUTIONS
from METAL GEAR SOLID PEACE WALKER

Enjoy !Source: Photos MGS5Tutorial de RisingMetal Gear Music CollectionEn ce qui concerne l'actu UltiMetalGear, un nouveau serveur est en cours de test pour savoir si il répond aux critères requis, mais rien n'est joué encore. Wait and see =)

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

KazukiCitationUMS

Kazuki

23-07-12 à 13h08 Signaler ce message

Rising, en prenant en compte qu'il s'agit d'un BTA et non pas d'un Metal Gear, me fait tout de même de plus en plus envie. Niveau fun, je pense qu'on sera servi. Et puis ça doit être grisant de trancher tout et n'importe quoi :cool:

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

23-07-12 à 19h32 Signaler ce message

Je suis du même avis que toi Kaz, le jeu a l'air super fun et survolté, j'ai hâte de l'avoir entre les mains. Le seul point qui me fait peur, c'est le scénario... Vu les quelques vidéos "teaser" que j'ai pu voir sur le site officiel, j'ai vraiment peur de ce qu'ils ont fait à l'univers Metal Gear... J'espère me tromper et être agréablement surpris, mais j'ai un mauvais pressentiment :snif:

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

24-07-12 à 14h55 Signaler ce message

Oui, et puis de toute façon -et malheureusement- depuis le changement de devs, on n'attend plus Rising pour ce qu'il peut apporter à l'histoire et en particulier à Raiden, mais seulement pour son gameplay. Platinum Games sont des pros dans leur domaine ;)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

24-07-12 à 15h34 Signaler ce message

Bien résumé ^_^

"I need scissors ! 61 !"

dylinkCitationUMS

dylink

25-07-12 à 13h50 Signaler ce message

Je l'avais bien dis que ce jeu pourrai en faire baver plus d'un, d'un point comme d'un autre!

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

ChristelleDupasCitationUMS

ChristelleDupas

06-02-17 à 08h15 Signaler ce message

:-) :-) :-)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 18 visiteurs
Forum : 7 visiteurs

- 113903 membres -

Dernier inscrit :
plums588mx 1280.37