News du 11-07-2012

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

11-07-12 à 21h41 Signaler ce message

Bonjour à tous.
A notre grande surprise, juste après la fermeture des serveurs de Metal Gear Online, Metal Gear Solid 4 aura enfin des trophées.
Malgré une date de sortie non précisée (Peut-être en Août ?) nous pourrons ressortir MGS4 du placard.
Ceci est sûrement provoqué par une sortie annoncée de la version "BEST" de Metal Gear Solid 4 au japon. (équivalent du platinium)

Nous en saurons plus le 30 Août, où Konami prévoit un évènement à Tokyo à l'occassion des 25 ans de Metal Gear.

Enjoy !

MAJ : Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, sachez également que ce patch donnera en plus des trophées, la possibilité d'installer le jeu en une seule fois. Fini les installations entre chaque chapitre ! 

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

KazukiCitationUMS

Kazuki

12-07-12 à 14h20 Signaler ce message

Une excellente nouvelle qui n'arrive pas seule, j'édite la news de suite ;)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

12-07-12 à 17h40 Signaler ce message

Parfait ça ! Justement, quand j'ai vu cette news je me disais qu'ils pourraient quand même faire un effort sur l'installation du jeu. J'en ai rêvé, Konami l'a fait :ok:

"I need scissors ! 61 !"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

13-07-12 à 00h24 Signaler ce message

Alors ça par contre, un truc qui m'énerve, c'est les gens qui peste après l'installation des actes sur MGS4, ça prend a peine deux minutes ! LE temps de planifier ce qu'on fait dans le prochain acte, de chercher a manger et d'aller aux toilettes, et ça évite aussi de blinder le disque dur comme pas possible !
Bref, cette installation unique, c'est une grosse épine dans le pied pour moi.

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

MigiwaCitationUMS

Migiwa

13-07-12 à 04h00 Signaler ce message

Ah, je t'arrête tout de suite, je ne peste ABSOLUMENT pas! Je disais juste que, vu la capacité moyenne de stockage d'une PS3 actuellement, le patch s'est fait attendre. Quand le jeu est sorti, effectivement, l'installation par chapitres était justifiée, les PS3 n'étaient pas encore dotées de gros disques durs (40, voire 60 Go pour les plus chanceux). Autant maintenant, les PS3 ont tout de même entre 160 et 320 Go de disque dur, ce qui est, tu en conviendras, plus confortable. Je dis simplement qu'une installation d'un bloc est tout de même plus "dans l'air du temps". Il n'empêche que je serai toujours nostalgique de ces petits chargements qui ne duraient pas plus de 5 minutes.

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

13-07-12 à 12h59 Signaler ce message

Ouais enfin bon, peu importe le temps que ça prenait, c'était lourd quoi. Surtout que si on navigué de sauvegarde en sauvegarde pour le plaisir de refaire certains passages du jeu, on devait à chaque fois se retaper des installations, faut pas abuser. Et puis rien ne dit que le jeu va être plus lourd qu'avant. A mon avis en 4 ans, ils ont quand même pris le temps d'optimiser leur jeu et donc l'installation. Globalement MGS4 seul prenais quand même environ 6.5 Go, c'est déjà de toute manière bien au dessus de la plupart des jeux, même si les installations entre chaque acte permettait d'effacer les données de l'acte précédent pour mettre celles du suivant. Pour moi, on va clairement gagner en confort d'utilisation.

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

14-07-12 à 01h14 Signaler ce message

Migiwa> Je ne te visais pas directement =) seulement ceux qui pestait réellement x)

MigiwaCitationUMS

Migiwa

14-07-12 à 03h03 Signaler ce message

Je le sais bien :) je tenais simplement à clarifier mon point de vue sur ce sujet ^^

"I need scissors ! 61 !"

Solid OcelotCitationUMS

Solid Ocelot

19-07-12 à 13h36 Signaler ce message

Dommage pour le patch d'arret des temps de chargement parce que Snake été quand meme sacrement class quand il alumé sa cigarette j'adore les temps de chargement rien que pour sa. Je trouve sa juste enorme meme quand il la fume il a la class enfin bref cette mini cinematique avec le temps de chargement me manquera

Others peoples just compliqued my life. I don't like to get involved

MigiwaCitationUMS

Migiwa

19-07-12 à 13h46 Signaler ce message

Ah ouais! J'avais pas vu ça sous cet angle... Ca fait trop longtemps que j'y ai pas joué... Je me souviens surtout du moment où j'ai installé le jeu pour la première fois et qu'à la fin de l'installation, Snake a dit : "Kept you waiting, huh?" c'était juste magique :ouch:

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

19-07-12 à 18h38 Signaler ce message

Ce fameux temps de chargement avec Snake fumant sa clope sera probablement encore là, mais nous ne le verrons plus qu'une ultime fois lors de l'installation au lacement du jeu suite au patch.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 16 visiteurs
Forum : 9 visiteurs

- 107796 membres -

Dernier inscrit :
asyjek 1219.30