News du 04-06-2012

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

04-06-12 à 17h08 Signaler ce message

Bonjour à tous.
Metal Gear Rising: Revengence fait parler de lui avec un trailer qui en montre désormais plus. Nous retrouvons donc Raiden, visiblement très énervé, dans un trailer très sanglant. Raiden pensait retrouver une vie normal, mais au final, il se retrouve dans un champ de bataille où il ne sait pas vraiment sa raison de combattre.
La bande-annonce ne montre aucune phase d'infiltration, c'est à se demander si le no-kill sera effectivement réalisable comme promis par Kojima Productions.
Le trailer est dicponible sur notre chaine en cliquant ici.
Et si il vous prend l'envie de vous habiller "MGS Style" mais que vous avez raté les beaux t-shirts Metal Gear estampillés Uniqlo, vous pouvez toujours vous reporter sur le MGS Store qui vous proposera des beaux vêtements et vous pourrez jubiler en cours ou au travail, haha. C'est ce qu'on appelle "avoir la classe" tout simplement.

Enjoy.

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

MigiwaCitationUMS

Migiwa

04-06-12 à 20h02 Signaler ce message

J'ai pu faire l'acquisition des deux t-shirts et d'une casquette sur le MGS Store et c'est vraiment de la bonne qualité pour des prix assez raisonnable (pour ce que j'ai acheté, parce que pour le reste, ça reste des prix équivalents à de grandes marques classiques).

Vous pouvez y aller, la qualité est au rendez-vous ;)

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

06-06-12 à 16h34 Signaler ce message

Le jeu a quand même l'air fun. A la limite faisons abstraction qu'il s'agit d'un MGS et on pourrait prendre du plaisir sur un excellent Beat'em all !

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

06-06-12 à 18h12 Signaler ce message

Ouais, il a l'air sympa, ça va être survolté et compagnie, mais même en matière de beat'em all, ça ne vaudra très certainement pas un Devil May Cry (attention, je ne parle pas du DmC en préparation, encore un reboot qui sens la noisette) ou un God of War. Perso, je l'achèterai et je me ferai un avis sur le moment.

Mis à part le scénario qui m'a l'air assez...spécial, le point qui me gêne, c'est le côté graphique. Ce style graphique me fait vraiment bizarre pour un jeu de la série Metal Gear. Mais je ne saurai pas comment l'expliquer :P

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

08-06-12 à 00h02 Signaler ce message

Platinium ...

Sinon je trouve qu'il y a un peu trop de sang à mon gout. Par ailleurs, c'est vrai que les graphismes me donnent une impression bizarre aussi. Après, le scénario m'a l'air un peu flou pour l'instant. On attendra donc avec impatience de nouveaux trailers pour confirmer ou pas nos sentiments.

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

11-06-12 à 16h58 Signaler ce message

Ah bah graphiquement et "scénaristiquement" c'est clair qu'on sera à mille lieux de ce qu'on a l'habitude avec notre saga MGS. C'est ce qui me dérange le plus, en fait :/

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

27-07-12 à 17h55 Signaler ce message

Yeah avec Depeche Mode en fon sonore c'est la classe, mais le jeu à l'air assez sacadé parfois au niveau des animations. Devil May Cry 4 étant bof j'espère biensur qu'il sera mieux.

Sounds like the perfect job for me

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 17 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 108177 membres -

Dernier inscrit :
Dettenes90 1223.11