News du 23-02-2012

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

23-02-12 à 12h36 Signaler ce message

Bonjour à tous,

L'annonce à déjà fait le tour de la communauté Metal Gear : En effet Kojima Production recrute pour son prochain jeu estampillé "Metal Gear" ! La liste des offres est disponible ici. Irait-on jusqu'à pronostiquer que le jeu se passera pendant la période de la 1ère guerre mondiale ? Ce ne serait pas complètement idiot, étant donné que le numéro du stand Konami est le 1914.... Affaire à suivre !

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, les éditions Pix'n Love ont mis récemment en vente un livre bien fourni de 204 pages regroupant une analyse fine de la saga, des premières heures de Metal Gear en 1987 aux capacités réseau de Metal Gear Solid : Peace Walker en 2010. En bonus, des anecdotes sur la saga ainsi qu'une chronologie et un focus tout particulier sur Konami et Hideo Kojima... Que demander de plus ?

Enjoy !

Credits : Metal Gear Solid : Une oeuvre culte d'Hideo Kojima sur http://www.editionspixnlove.com

Remerciements : Migiwa et ankolas

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

nikosovarCitationUMS

nikosovar

23-02-12 à 16h21 Signaler ce message

Que du bon. Il va maintenant falloir s'armer de patience puisque je ne pense pas que "MGS5" voit le jour avant 2015.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

23-02-12 à 23h03 Signaler ce message

J'espère jsute que l'on aura droit à une petite mascarade de kojima production, comme pour le lancement de Peace Walker :ok:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

R-gEeKCitationUMS

R-gEeK

23-02-12 à 23h31 Signaler ce message

si c'est prévu pour la ps4 oué on peu tablé sur fin 2014 début 2015
espérons que sa est le vrai gouts d'un mgs cette fois ci :rire::ok:

http://triple-nerdz.over-blog.com/

KazukiCitationUMS

Kazuki

25-02-12 à 13h40 Signaler ce message

J'apprécie de retrouver Big Boss, mais vu la tournure des MGS, je n'arrive pas à sauter de joie. Je vais attendre de voir du gameplay et de connaître quelle(s) console(s) supportera le jeu.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

nikosovarCitationUMS

nikosovar

27-02-12 à 09h22 Signaler ce message

Si je peux me permettre, la théorie 1ere guerre mondiale ne tient pas puisque Big Boss a déjà son bandeau sur l’œil...
Après, il est peut être représenté de cette façon pour que l'on n'aient pas de doute sur l'identité du personnage.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

KazukiCitationUMS

Kazuki

27-02-12 à 19h07 Signaler ce message

C'est exact. Ma main à couper que ça se passera après Peace Walker.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

27-02-12 à 23h29 Signaler ce message

Je tiens le pari :cool:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

dylinkCitationUMS

dylink

28-02-12 à 00h48 Signaler ce message

Et si c'est MG du point de vue de Big Boss?? Vous savez la formation d'Outer Heaven, ou bien de Zanzibar Land..

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

R-gEeKCitationUMS

R-gEeK

28-02-12 à 12h57 Signaler ce message

Zanzibar land serai à mon sens le chainon manquant entre mgs pw et mgs 1 donc super intéressent du point de vu de l'histoire .

http://triple-nerdz.over-blog.com/

ankolasCitationUMS

ankolas

29-02-12 à 20h23 Signaler ce message

A voir, maintenant l'image de Big boss est une campagne de recrutement pour le developpement de 'MGS 5. wait and see !!

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 108175 membres -

Dernier inscrit :
ivyno 1223.09