News du 14-02-2012

Par Kazuki

Retour en section commentaires

KazukiCitationUMS

Kazuki

14-02-12 à 21h21 Signaler ce message

Bonsoir.

Triste nouvelle pour tous les fans de Metal Gear Online, puisque le service en ligne va bientôt arriver à son terme. Le site officiel de MGO nous indique que nous avons jusqu'au 12 juin prochain pour encore en profiter. La fermeture du service sera précédée de divers événements :

21 Mars 2012 à 16:00 (JST) ( NDLR : Il s'agit de l'heure au Japon)
- Fermeture de la boutique en ligne de MGO.

24 Avril 2012 à 18:00 (JST)
- Expansion packs et Messages Prélégués Codec Packs seront disponibles en téléchargement gratuit.

- Les articles du magasin des points de récompense seront disponibles gratuitement.
Sauf les articles qui ne sont pas en vente.

Vous voilà prévenus. A vous d'en profiter jusqu'au bout maintenant, car MGO est un jeu en ligne particulièrement unique.

Source

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

14-02-12 à 21h41 Signaler ce message

Putain, je galère pendant deux heures pour newser, et voila que Kaz me chipe la place MDR !
Je suis blazé par cette nouvelle... même si j'y jouais pas souvent, ça me fait chier...

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

R-gEeKCitationUMS

R-gEeK

14-02-12 à 21h56 Signaler ce message

Sa enlever un peu de charme à mgs4 du cout et ampute sont contenue dommage peut-être un mgs5 à l’horizon on a le droit de rêvé :rire:

http://triple-nerdz.over-blog.com/

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

15-02-12 à 10h50 Signaler ce message

MISE A JOUR: Les serveurs de Metal Gear Solid: Portable Ops et Portable Ops Plus s'arrêtent également le 30 Mars 2012 à 18:00 (JST). Le seul mode Online qui reste est désormais Peace Walker.

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

cheikh35CitationUMS

cheikh35

15-02-12 à 12h53 Signaler ce message

Dommage, et moi qui allait bientôt avoir MGS4, je pensais pouvoir profiter ensuite de MGO ... ma foi, c'est comme le mode online d'MGS3, on pleurera tous après sa fermeture :snif:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

dylinkCitationUMS

dylink

15-02-12 à 18h22 Signaler ce message

Idem que Rush... Même si j'y joue pas souvent ça fait chier qu'il ferme..

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

solidium-snakeCitationUMS

solidium-snake

15-02-12 à 20h30 Signaler ce message

ca m'enerve le online de portable ops :nonnon:
KazukiCitationUMS

Kazuki

15-02-12 à 20h56 Signaler ce message

Mdr Rush, désolé, je news plus vite que mon ombre :-p

La fermeture d'MGO m'attriste également, car c'est un jeu multijoueurs qui sort complètement du lot. Pour moi, il aurait dû rester ouvert le temps qu'un remplaçant arrive, mais comme Rising sera uniquement solo (c'est pas un mal), ça risque d'être plus long que prévu.

ankolasCitationUMS

ankolas

16-02-12 à 20h06 Signaler ce message

Perso j'y joué pas, j'y suis retourné il y a peu et c'est toujours trop long pour charger une partie et en general je me fais kicker parceque je suis un bas level :-( la communauté MGO manque de fair play, ca ne me manquera pas, Metal gear reste une éxpériance vidéo ludique en solo. Konami maîtrise pas le multi dans leur jeux ( idem pour PES ) serveur en carton et moteur de recherche pathétique. Dommange...

cheikh35CitationUMS

cheikh35

17-02-12 à 12h30 Signaler ce message

Argumente pour voir, parce que pour parler comme ça de MGO soit il faut avoir des arguments en béton, soit faut être vraiment débile ... :oui:

KazukiCitationUMS

Kazuki

17-02-12 à 20h22 Signaler ce message

Tu ne peux pas être aussi direct Cheikh, il y a une part de vrai dans ce que dit Ankolas.

ankolasCitationUMS

ankolas

18-02-12 à 00h48 Signaler ce message

Tu te permet de me traiter de débile et je vois que tu n'as meme pas MGS4 , bravo :ok: Tu me conforte dans ce que je pense de la communauté MGO...On va pas lancer un débat ou commencer a etre "vulgaire" . J'adore la saga MGS, ma collection en est la preuve. j'ai été enthousiaste a l'annonce de MGO et puis decus en y jouant ( serveur qui tiennent pas la route et le temps de recherche d'une partie est scandaleuse, 20 a 30 minutes !!! Sans compter les cheater ) Et au final le gameplay s'y porte pas trop ( ca reste personnel) Comme j'ai dit je m'y suis reconnecter il y a 2/3 semaine pour m'amuser et resultat je me suis fais kicker parceque je suis qu'un petit level 3 ! Je joue a d'autre jeu en ligne ou les serveurs et le temps de connection est 100 fois plus rapide. Et la fermeture de MGO prouvent que ça fonctionnent pas si bien et qu'ils maîtrisent pas leur sujet. Et pour avoir tester PES en ligne ben ca montre que konami et le online sont pas copain. Sans rancune et longue vie a Metal Gear :cool: On redebattra quand tu auras MGS 4 :rire:

cheikh35CitationUMS

cheikh35

18-02-12 à 13h51 Signaler ce message

Je t'ai demandé d'argumenter parce que pour moi le seul fait que le jeu ne te plaise pas n'en fais pas un mauvais jeu. Ensuite, j'ai dit SOIT tu as des arguments en béton, soit tu es débile. Toi tu es directement parti dans l'option du débile ... ce qui montre peut être que tu n'es pas en mesure de fournir des arguments en béton ... Ensuite que j'ai joué à MGS4 ou pas, ne change rien au fait que lorsque l'on parle de Konami et de son système de jeu en ligne aussi méchamment que cela, je ne peux pas m'empêcher d'intervenir.

Et pour avoir testé PES en ligne, il n'est pas faux que ce n'est pas top ! , en effet, mais si tu avais ne serait-ce qu'un peu de respect pour Konami, tu aurais souligné les points qui ont fait la renommée d'MGO. Et pour ton information, le jeu en ligne avec MGS3 n'ap as fermé car il était nul, mais car peu de gens y jouait. Alors tu ne peux pas dire qu'MGO a fermé car il ne tenait pas la route ...

Bon voilà faut pas t'exciter tout de suite, j'attendais plutôt que tu argumentes au lieu de te prendre pour un débile. j'ai dit cela pour que tu me montres tes arguments, car justement je pensai que tu ne te considèrerait pas comme un débile. Bref, on est déçu du départ d'MGO

ankolasCitationUMS

ankolas

18-02-12 à 16h43 Signaler ce message

L'avantage de ce site c'est de pouvoir donner son point de vue . Sans pour autant que sa partent en sucette :p) J'ai jamais dit que MGO été mauvais pour tout le monde. Moi je n'aime pas pour les argument cité plus haut. Et comme dit, pour pouvoir le juger et faire une critique constructive il faut déjà y jouer.

torqCitationUMS

torq

18-02-12 à 17h01 Signaler ce message

ça va nous manquer surtout que j'ai acheter des truc sur ce online , je suis dégoûter des choses on achète des jeux pour le multi et on nous le retire ...

c'est dommage car ce system était très developer et magnifique en plus.

je comprend pas que l'on fabrique des jeux en faisant la majorités de ça promotion a partir du online et ensuite le retirer de la circulation sans même proposer un dlc qui permettrai une metode d’hébergement sur console.

Surtout juste apres la sortie de mgs hd ... je trouve ça nul a ***** bref dommage

snake don't belong in alaska

cheikh35CitationUMS

cheikh35

18-02-12 à 19h01 Signaler ce message

Ok d'accord ankolas, mais pour ta gouverne, j'ai déjà joué à MGO chez un pote à de nombreuses reprises un pote, et pourtant je n'ai pas joué à MGS4 :noel:

torqCitationUMS

torq

18-02-12 à 19h33 Signaler ce message

moi j'aurais été programeur j'aurais fait un mgo fps car franchement quand tu a pas couteau niveau che pa koi cqc et tout et bien tu et une victime en plus il y a trop de cheat ...

la bande anonce de mgs4 avais l'air bien quand on voyai un type en fps ce faire laminer par snake sa donnais envi et en final on se retrouve avec des armes qui tuent pas et des type super fort

cheikh35CitationUMS

cheikh35

18-02-12 à 23h04 Signaler ce message

Mais bon, faire un jeu en ligne fps, serait faire du déjà fait, et ne serait pas cohérent avec l'univers MGS. Au moins on retrouve le CQC, la vue à la troisième personne, la progression de son personnage sur différentes caractéristiques, comme on pourrait assister à la progression d'un soldat dans l'armée.

Après c'est vrai que quand on débute dans le jeu, il n'y a pas de fair play, pas d'aide, pas de pitié. Et ça peut dégouter certains joueurs en effet. Sur ce point, sur l'ambiance des joueurs, le jeu a vraiment failli, ou plutôt, ces fans ont failli.

torqCitationUMS

torq

19-02-12 à 17h35 Signaler ce message

les nouveau joueurs sont jeter dans une fosse au lion , face a des joueurs expérimente qui savent utiliser le mode de visée pitoyable de mgs ... je le dit et toujours dit , je suis un fan de mgs mais le mode de visée et le Skins des armes et mal fait .

donc du coup tres difficile de commencer et évoluer tranquillement car en générale on arrête de jouer avant

ElodieMontagneCitationUMS

ElodieMontagne

05-03-17 à 10h21 Signaler ce message

Très cool ça !

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 35 visiteurs
Forum : 14 visiteurs

- 113572 membres -

Dernier inscrit :
ana051xs 1277.06