News du 29-01-2012

Par Kazuki

Retour en section commentaires

KazukiCitationUMS

Kazuki

29-01-12 à 13h49 Signaler ce message

Bonjour !

Une petite brève pour vous annoncer que le fameux Codec propre à la série sera de retour dans Metal Gear Rising. C'est le dernier podcast de la Kojima Production qui nous l'apprend. Celui-ci devrait d'ailleurs être plus riche en conversation que celui d'MGS4, et les appels devraient réellement apporter un plus à l'ambiance du titre.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

29-01-12 à 20h12 Signaler ce message

Bon, on peut dire que c'est déjà un bon point relevé chez Rising. Le codec c'est, entre autres, une petite chose qui a toute son importance dans l'immersion du joueur et dans l'ambiance propre à MGS. On peut dire : voilà enfin un bon point pour ce jeu, aux allures plutôt douteuses ...

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

30-01-12 à 04h55 Signaler ce message

Ah, intéressant ça, ça me donne une idée..... =3

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

KazukiCitationUMS

Kazuki

30-01-12 à 16h58 Signaler ce message

Je suis pour ma part, très surpris de la présence du Codec dans ce Rising. Je m'attendais plutôt à ce qu'il soit incorporé comme on peut le voir quelques fois dans MGS4, c'est à dire que les personnages nous parles alors que nous sommes encore en train de jouer. J'espère donc qu'il ne s'agira pas de ça (auquel cas je n'appellerai pas ça un Codec mais plutôt une "radio toute con").

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

dylinkCitationUMS

dylink

01-02-12 à 18h26 Signaler ce message

Un petit plus de "fidélité" à la série, espérons que le trailer ne soit qu'un "mauvais aperçu"...

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

ankolasCitationUMS

ankolas

02-02-12 à 20h17 Signaler ce message

Ca reste une assez bonne nouvelle. En tous cas je fais confiance a Kojima pour pas nous pondre un simple beat them all comme la BA le laisse présager et qu'il nous cache quelque bonne surprise...i hope :snif:

LucVigneronCitationUMS

LucVigneron

22-12-16 à 11h34 Signaler ce message

:-)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 35 visiteurs
Forum : 11 visiteurs

- 116458 membres -

Dernier inscrit :
Hacklemanes40 1305.91