News du 18-11-2011

Par Kazuki

Retour en section commentaires

KazukiCitationUMS

Kazuki

18-11-11 à 19h13 Signaler ce message

Bonsoir à tous !

Vous étiez heureux d'apprendre que MGS Rising revenait sur le devant de la scène ? Alors vous allez sauter de joie en apprenant que Metal Gear Solid 5 est à demi-confirmé ! C'est l'Official Magazine PlayStation UK qui s'est entretenu avec Hideo Kojima, et qui nous annonce que ce dernier leur a donné son opinion concernant MGS Rising, et les premières informations concernant ses plans pour Metal Gear Solid 5 ainsi que son projet secret nommé "Ogre".

Plus d'informations à la sortie du magasine (le n° 65) le 29 novembre !

Source

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

18-11-11 à 20h07 Signaler ce message

Bonsoir à tous !

Vous étiez heureux d'apprendre que MGS Rising revenait sur le devant de la scène ? Alors vous allez sauter de joie en apprenant que Metal Gear Solid 5 est à demi-confirmé ! C'est l'Official Magazine PlayStation UK qui s'est entretenu avec Hideo Kojima, et qui nous annonce que ce dernier leur a donné son opinion concernant MGS Rising, et les premières informations concernant ses plans pour Metal Gear Solid 5 ainsi que son projet secret nommé "Ogre".

Plus d'informations à la sortie du magasine (le n° 65) le 29 novembre !

Bien , attendons le 29, j'ai hâte d'en savoir plus !

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

DouadCitationUMS

Douad

19-11-11 à 18h29 Signaler ce message

Rien n'est moins sur ^^
ce n'est pas parce qu'il va donner des détails sur un hypothétique MGS5 qu'il est confirmé pour autant x)
mais bon ça fais tellement de fois qu'il nous fais le coup du "j'arrête ma série" que j'y crois plus à sa blague :noel:
curieux d'en apprendre plus sur le project ogre par contre x)

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

dylinkCitationUMS

dylink

20-11-11 à 12h42 Signaler ce message

Il a bien dit "à demi-confirmé" :ok:

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

DouadCitationUMS

Douad

20-11-11 à 14h21 Signaler ce message

mais je sais :noel:
je fais qu'apporter mes précisions avant que tout le monde s'enflamme :hap:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

20-11-11 à 15h33 Signaler ce message

Oui, j'ai préféré prendre des gants étant donné qu'on li tout partout sur la toile que MGS5 est confirmé. C'est pas vraiment le cas, juste que Kojima a qqch en tête. C'est peut-être aussi juste pour donner un nom au prochain MGS, sans qu'il soit le numéro "5".

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

StephDuboisCitationUMS

StephDubois

12-12-16 à 01h53 Signaler ce message

:-) :-)

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif