E3 2011

Par nikosovar

Retour en section commentaires

DouadCitationUMS

Douad

08-06-11 à 21h13 Signaler ce message

Bon fuck la guerre des consoles xD
Moi je dis bravo à Sony et dans ton cul à Nintendo pour la Vita à 249€ ^^
Une console infininiement mieux que la 3DS lancée au même prix =)
Je l'attends avec impatience 8D
(nonon, je contredis pas ce que j'ai dit au début de ce post :noel: )

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

08-06-11 à 21h35 Signaler ce message

Mais carrément Douad !

Sinon globalement, je trouve cet E3 bien décevant. Un désastre chez Microsoft avec -si je ne dis pas de bêtises- aucune nouvelle exclu (et donc une raison d'acheter la console (GeoW3 et Forza 4 étaient déjà annoncé)) et une priorité sur Kinect. Côté Big N c'est pire qu'un désastre ... le gros fail pour leur "Wii U". Du côté de Sony on remonte un peu la pente, mais hormis un Sly 4 et surtout l'annonce du prix de la Vita qui satisfait tout le monde, rien d'exceptionnel, on a vu mieux je pense.

Enfin bref, demain je compte faire une news récapitulative des news E3 en lien avec la Kojima Production et la Vita.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

solid.snake09CitationUMS

solid.snake09

08-06-11 à 22h09 Signaler ce message

C'est une bonne chose la new merci :)

La plus grande folie de l'homme est de vouloir construire un monde meilleur pour le détruire.

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

08-06-11 à 22h20 Signaler ce message

""Kazuki : Enfin bref, demain je compte faire une news récapitulative des news E3 en lien avec la Kojima Production et la Vita.""

Copieur, je voulais le faire D : !

Enfin, fais, c'set ton idée qui est passée en premier xD Je voulais récapituler ce que le transfarring lie ensemble et les possibles MGS qu'on verra sur PSV et autres. Ah, vraiment.

Y'a deux mois, on aurait jamais pu prévoir ce qui vient de se passer. Peu importe si c'est sony qui s'en sort ou pas, on a assisté a la même chose que le crash du jeu vidéo de 1983, mais où le casual gaming seul en souffre. Sony, a vouloir faire un mont de remakes, a en fin de compte pris la bonne décision : D.

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

dylinkCitationUMS

dylink

08-06-11 à 23h38 Signaler ce message

Oh Sly 4 me fait saliver!!!
Mais un autre jeu sur oui me saliver car c'est une série que j'apprécie beaucoup c'est Zelda!!

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

nikosovarCitationUMS

nikosovar

09-06-11 à 15h00 Signaler ce message

D'accord avec Kaz, un peu décevant tout ça.
Reste néanmoins des éclairs dans la nuit, comme PW que j'ai hâte de découvrir.
Pour Hitman et Tomb Raider, l'attente s'annonce bien longue...

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

KazukiCitationUMS

Kazuki

09-06-11 à 18h06 Signaler ce message

@ Grey "Sony, a vouloir faire un mont de remakes, a en fin de compte pris la bonne décision : D."

Bah, c'est également ce que fais Nintendo avec sa 3DS, et pourtant ... lol

+1 Niko

IV-SnakeCitationUMS

IV-Snake

09-06-11 à 18h25 Signaler ce message

Pour ma part j'attends avec impatience la HD collection MGS :ok:

Ma PS2 et MGS2 on rendu l'âme depuis un bon moment maintenant, je n'ai pas acheté MGS3 subsistence (je crois me souvenir qu'il contenait les 2 premiers Metal Gear) et MGS1 sur le playstation store, au fait, point à souligner, en achetant la HD collection MGS, à ce qu'il parait, on obtiendra un code qui nous permettra de télécharger MGS1 gratuitement :hap:

Source: http://www.jeuxvideo.c[...]nnonce.htm

Après je ne suis pas trop pour le voir débarquer sur 360 pour une raison, les joueurs de 360 pourront jouer à MGS2,3 et Peace Walker mais pas à MGS1 et MGS4 n'est-pas ?

Eh bien je trouve cela un peu idiot de leur part, question: Aimeriez-vous regarder un film sans le début et la fin ? si MGS est considéré comme l'un des meilleurs jeux vidéos au monde c'est, à mon sens, surtout grâce à son extraordinaire scénario, pour moi on ne peut apprécier la saga MGS qu'en finissant les jeux dans l'ordre chronologique.
Exemple tout bête: les rigolos qui ont acheté MGS4 sans avoir joué aux précédents opus ont dû être particulièrement perdu au niveau du scénario, ils connaissent pas les personnages, FOXDIE, Les patriotes, etc... , pour ma part ils se sont bêtement gâchés le plaisir, ils n'ont pas apprécié autant que ceux qui ont finit les MGS du 1 au 4 !

Je pensent qu'ils auraient dû au moins ajouté MGS1 pour les joueurs de 360 vu que pour les possesseurs de PS3 ce sera gratuit...

One must die and one must live. No victory, no defeat. The survivor will carry on the fight. Jack... show your loyalty !

DouadCitationUMS

Douad

09-06-11 à 19h32 Signaler ce message

+1 Kaz pour la remarque vis-à-vis des remakes, sauf que je crois que Gray parlait ici seulement des remakes HD de MGS, qui sont à mon goût une excellente iniative (même si c'est encore très commercial tout ça...)
Sony est loin de faire comme avec la 3DS qui n'a presque QUE des remakes dans son lineup et qui sont qui plus est vraiment pas terribles.

KazukiCitationUMS

Kazuki

09-06-11 à 20h25 Signaler ce message

C'est sûr qu'au moins du côté de Sony, on a de nouvelles IP de qualité, en plus des remakes de jeux légendaires. De quoi satisfaire tout le monde, moi le premier !

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

09-06-11 à 22h25 Signaler ce message

Le mieux dans tout ça, c'est que l'extrême majorité si ce n'est la totalité des remakes que sony nous cuisine pour la fin de l'année, ce sont des jeux hardcore...

: o ) lisez entre les lignes.

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

DrPolluxCitationUMS

DrPollux

10-06-11 à 03h55 Signaler ce message

Personne a de PC ici ? (ho la belle question bienvenue :doute: )
J'ai flashé sur Skyrim qui à l'air d'être le digne succésseur d'Oblivion : graphismes impeccables, animations améliorées, décors magiques et combats contre vilains lezzards géants qui crachent du feu ! J'ai hâte de casser la tête a des troll dans ce nouveau rpg. Mais il faudrat se racheter une bête d'ordi avant :non2:

EDIT : +1
j'ai prété mon mgs 4 a un pote en le mettant en garde quant à l'histoire. Je le récupérais le lendemain : "le gameplay est trop dur" hooo la mauvaise foi ^^

nikosovarCitationUMS

nikosovar

10-06-11 à 09h57 Signaler ce message

C'est sur que le scénario a part une prédominante dans les MGS, et dans MGS4 plus encore (qui est comme un film interactif, avec plus d'heures de cinématiques que d'heures de jeu).
En plus MGS4 est bourré de clins d’œils aux précédents opus.
S'il y a bien un MGS qu'on ne peut pas apprécier sans avoir joué aux autres, c'est bien celui là.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

10-06-11 à 11h08 Signaler ce message

C'est pas pour démonter MGS4, mais la première fois que j'y ai joué ( c'est à dire sans le haïr à ce moment là ), j'ai vu tellement de clins d'oeils que ça en devenait lourd et voire parfois vulgaire.

Snake qui mate les .............. choses de Naomi, ça va, ouais, on l'a déja vu dans MGS3, mais là ils ont clairement trop insisté dessus ._.

Enfin bon, là, on va avoir trois superbes MGS qui vont sortir comme au premier jour, et cette fois aux yeux de tous X3.
Plus de MGS4 "minable" ( ceci est subjectif ) ni de Peace Walker génial mais que personne ne connait. Là, tout le monde sera sur un pied d'égalité et les découvrira peu importe comment, vu qu'apparemment, les jeux marchent bien sur les consoles de salon.

Vu que MGS est génial, franchement, je vois pas pourquoi on devrait empêcher les joueurs de Xbox ( s'il en reste encore suite à la mutinerie après l'E3 de microsoft : o ) ) d'en profiter aussi, y'a plus aucune raison de vouloir enfoncer l'un l'autre avec les exclus.

( d'autant plus que aucun MGS n'a jamais été une exclu sony. Même MGS4 a été sur Iphone, rappellez vous. )

DouadCitationUMS

Douad

10-06-11 à 15h07 Signaler ce message

Ben moi je joue sur PC DrPollux, et si j'ai pas vraiment apprécié Oblivion, Skyrim me donne un peu plus envie, mais j'attends de voir ^^
Ok les graphismes claquent mais il était temps qu'ils rénovent le moteur depuis oblivion, reste à voir le gameplay car franchement j'me suis ennuyé très très vite sur oblivion ^^
Quand à MGS4 je rejoindrais l'avis de Gray (sans le suivre quand au génie de PW qui, s'il est assez agréable au niveau gameplay malgré une IA, disons le, à chier et propose un scénario complètement foireux et de plus doublé de manière minable dans la version US) le fan service à outrance c'est chiant de plus que le scénario apporte des réponses mais elle ne tournent qu'au tour d'une seule chose : nanomachines...

DrPolluxCitationUMS

DrPollux

11-06-11 à 03h38 Signaler ce message

Douad : Oui Oblivion est nettement dépassé aujourd'hui, mais savait tu qu'il éxistait des modes extraordinaires pour optimiser la qualité des décors, qui cela dit sont trés beau à la base ? J'en ai testé d'autre apportant des quetes supplémentaires ajoutant une centaine d'heure de durée de vie. Quant au gameplay de Skyrim il a l'air d'y avoir des atouts mais sans réels changements.

Pour ce qui est du nouveau Tomb Raider, je suis perplexe aussi. Ayant apprécié les derniers, surtout le anniversary, j'espère qu'ils ne s'égareront pas de trop ! En tout cas le nouveaux model de Lara est génial, vraiment canon.

Le doublage de MGS, haaaaaaaaaaaa.
Je sais que la VF de mgs1 prete à rire, mais je l'aime malgrés tout cette vf. Du coup je regrette pas mal de devoir me taper des sous-titre dans les autres.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 18 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 110917 membres -

Dernier inscrit :
unucivur 1250.51