News du 22-01-2011

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

22-01-11 à 08h56 Signaler ce message

"Metal Gear !? C'est impossible...... encore !?"

Bonjour à tous.

Metal Gear Solid HD Collection se fait de plus en plus présent, et pour cause, d'après le magazine officiel PlayStation UK, les 3 épisodes seraient en cours de lifting. (Promis, on vous donnera le nom de la crème rajeunissement de Snake si ça marche.)
Malheureusement, pas de date, ni de prix, ni si la collection sortira en Blue-Ray, PSN, ou les deux. Et une question se pose: VF, VA, VO ou les trois ?

Metal Gear Solid 4 étant le seul à être sorti sur PS3, les trophées seront logiquement présent pour la collection HD, Il est possible que les fans refassent une pétition.

Enjoy !

Source: CVG

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

nikosovarCitationUMS

nikosovar

22-01-11 à 10h58 Signaler ce message

Pour ma part je trouve que c'est une bonne chose. Et par pitié, pas de VF!

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

22-01-11 à 11h59 Signaler ce message

moi je dis franchement si ils veulent faire plaisir aux fans,qu'ils le mettent en multilangues.
Car perso,la vieille VF style ps1 me ferait devenir nostalgique,même si j'aime la VA,et je trouve que ca serait interessant de pouvoir jouer en VO.
Sinon,je partage l'avis de niko,c'est une bonne chose !

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

KazukiCitationUMS

Kazuki

22-01-11 à 20h37 Signaler ce message

Je suis réellement pour, mais je sens que ça ne se fera pas. Ca me parait trop beau ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

dylinkCitationUMS

dylink

22-01-11 à 21h32 Signaler ce message

Moi cette annonce ne me fait ni chaud ni froid j'sais pas pourquoi --'
Enfin bien sûr si je n'avais pas les trois jeux là 'serais affolé!!

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

SolitonCitationUMS

Soliton

26-01-11 à 21h58 Signaler ce message

Hé ben imaginer les 3 jeux en hd avec le moteur de mgs 4 revisiter pour 2011 !Ouah quelle plaisir ! Bons,moi je pense que ce n'est q'une rumeur comme les autre.

KazukiCitationUMS

Kazuki

26-01-11 à 23h19 Signaler ce message

Quand on parle de collection HD, c'est pas les MGS refait avec le moteur de MGS4 hein, c'est les jeux originaux mais en haute définition (ça passe mieux et c'est plus jolie sur une TV HD ...).

SolitonCitationUMS

Soliton

27-01-11 à 17h53 Signaler ce message

Je mens doutent mais vous préféré quoi vous ?:-)

dylinkCitationUMS

dylink

27-01-11 à 20h58 Signaler ce message

Si c'est juste le fait d'être HD ça n'apporte pas énormément, ce qui apporte le plus c'est de faire découvrir la série aux nouveaux venus!

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

KazukiCitationUMS

Kazuki

29-01-11 à 17h57 Signaler ce message

Personnellement, et vu la tournure que prend la série, je préfère encore voir un remake HD plutôt qu'un nouveau jeu ou autre ...

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 22 visiteurs
Forum : 3 visiteurs

- 107793 membres -

Dernier inscrit :
Laviolettees4 1219.27