News du 14-01-2011 - Un avenir digne ?

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

15-01-11 à 04h34 Signaler ce message

MGS is not over yet !

Bonjour à tous.
Metal Gear Solid, ce n'est pas prêt d'arrêter. Kojima Productions recrute pour la nouvelle génération Metal Gear Solid.

Des designers, programmeurs, professionnels de jeux en ligne et gérants de serveurs sont recherchés.
Les designers auront pour tâche la recherche d'un nouveau moteur de jeu et les programmeurs devront avoir une bonne connaissance pour la PlayStation 3, le PC... et pour le plus grand malheur des puristes, du réacteur thermo-nucléaire qu'est la Xbox360. (NDLR: Comment s'infiltrer avec une console aussi bruyante et goumande en énergie à moins de vider son porte-feuille pour une Slim ? Big Boss doit s'en retourner dans sa tombe.)

Metal Gear Solid n'est donc plus une exclusivité Sony ? Combien de zéros étaient inscrit sur le chèque de Microsoft ? Metal Gear Solid devient donc un argument commercial ? Retrouverons-nous un scénario digne des premiers MGS avec une jouabilité adaptée à l'infiltration ? Auront-nous une suite d'MGS 4, ou un remake comme The Twin Snakes ? Fromage, ou dessert ?

Metal Gear Solid devient une licence à faire vendre ?

Les débats sont ouverts.

Enjoy...? Pas si sûr.

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

MigiwaCitationUMS

Migiwa

14-01-11 à 13h52 Signaler ce message

J'aime bien cette news ! Ou plutôt la formulation de la news. Ca fait un peu "nid à trolls" mais j'adore :-))) Surtout l'humour!

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

14-01-11 à 18h08 Signaler ce message

Je vais pas y revenir dessus, vous connaissez tous très bien ma position sur ce que deviens la série. Alors je répond évidemment oui à la dernière question ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

dylinkCitationUMS

dylink

14-01-11 à 19h37 Signaler ce message

Rien que le fait qu'il soit sur Micro-Daube ça va faire chuter la franchise :P

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

KazukiCitationUMS

Kazuki

14-01-11 à 23h18 Signaler ce message

C'est pas parce qu'on est habitué à voir la série débarquer sur les consoles de Sony qu'il faut cracher sur la concurrence hein. :-)))
(Bien que j'suis d'accord que sur certains point, elle tire la qualité vers le bas, et pas que pour MGS)

Dorian74CitationUMS

Dorian74

15-01-11 à 13h33 Signaler ce message

Au contraire je trouve que c'est une bonne chose que le prochain MGS sortent sur la 360, certes le jeu est moins bon qu'avant, mais il serait dommage de ne pas faire profiter les possesseurs de 360.:oui:

cheikh35CitationUMS

cheikh35

15-01-11 à 15h47 Signaler ce message

Dans ce cas on peut dire que ce ne sera pas un bon car il ne fera profiter les possesseurs de la PS3.

Non, je pense plutôt qu'il faut que Rising clôture la série, ou qu'un épisode plus tard le clôture. MGS part en vrille, il vaudrait mieux finir l'intrigue rapidement, afin de laisser une bonne image de MGS aux fans.

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

nikosovarCitationUMS

nikosovar

15-01-11 à 16h04 Signaler ce message

L'intrigue est terminée Cheikh... Personnellement, lorsque le générique se déroule à la fin de MGS4, ma curiosité est rassasiée et je n'ai plus de question qui reste sans réponse.

Métal Gear Solid tel que nous le connaissons, "l'intrigue principale", est fini! Les prochains jeux vidéos estampillés Metal Gear n'en auront que le nom, et même si ce point est a déplorer, ces nouveaux opus n'auront que des clins d'œil ou des personnages (quelques uns) en commun avec la passe de 4 initiale.

Des nouveaux persos, avec l'esprit Metal Gear et le gameplay (je ne parle même pas de Rising puisqu'à mon sens, il ne fait pas parti du (ou des) Metal Gear en préparation comme veux le sous entendre la news) Metal Gear, touchant de très loin (ou même seulement par clins d'œils) l'œuvre de base (les 4 volets principaux j'entends).
Vu sous cet angle, je ne vois aucune raison de paniquer. Je suis même plutôt curieux et impatient d'en savoir plus.

Quand à la gueguerre Microsoft-Sony, je tiens a dire qu'aucun des deux partis ne m'inspire ni adoration, ni haine.
Est on obliger de ressentir une haine viscérale à l'égard de la X-box si on est possesseur de la PS3 et inversement?
Quelques franchises Microsoft (comme Fable ou Halo pour ne pas les citer) me donneraient limites l'envie d'acquérir la X-box pour en profiter..
Certes Microsoft est un usine à fric, mais, contrairement à de nombreux autres milliardaires imbus d'eux même, le patron de cette firme (pour lequel je n'ai pas de sympathie particulière) reverse son argent à plusieurs œuvres (et beaucoup de son argent!).

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

valentin-spikeCitationUMS

valentin-spike

22-05-11 à 01h30 Signaler ce message

super je vais pouvoir degomer les enemi:rire::rire:

valentin-spike

22-05-11 à 01h33 Signaler ce message

merci hidaho kojima mais se sera snake ou raiden ou les deux:-)

valentin-spike

22-05-11 à 01h35 Signaler ce message

il devrais le sortir sur ps3 et xbox360 se serai mieux pour les gameur
:ok:

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

22-05-11 à 02h23 Signaler ce message

Les triples post sont puni par la loi.

Seulement quand y des images..

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

22-05-11 à 04h53 Signaler ce message

(Les double aussi d'ailleur...)

Bon, je fais profil bas..

Seulement quand y des images..

dylinkCitationUMS

dylink

22-05-11 à 11h47 Signaler ce message

Tiens maintenant que je reviens sur cette new:

@nikosovar : oi j'en ai une de question, entre MGS4 et MGS2, et ben que s'est-il passé? Qu'est-il arrivé à Raiden? Comment Snake en est arrivé là? Pck vu le changement qu'ont subit les persos, il a dû s'en passer des choses! Et pas qu'un peu!! (On peut le déduire grâce à la fille d'Olga, regarder comme elle est grande!!)

C'est dans l'adversité que l'on voit ses vrais amis...

DouadCitationUMS

Douad

22-05-11 à 13h04 Signaler ce message

WTF le up :noel:

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

24-05-11 à 21h29 Signaler ce message

@ valentin-spike :

Quand on est soit-disant fan de MGS, on sait :

- mettre des majuscules,
- ne pas faire de double/triple posts,
- utiliser la ponctuation,
- avoir été en CP-CE1-CE2 et savoir écrire un minimum,
- enfin et SURTOUT, on sait écrire le nom du créateur de la série, à savoir HIDEO KOJIMA.

J'en déduit par ce raisonnement fort compliqué que ... tu n'es pas un fan.

Et sous-entendu si c'est trop dur à comprendre, tu ne sais rien faire de ce que j'ai cité ci-dessus.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 29 visiteurs
Forum : 13 visiteurs

- 113572 membres -

Dernier inscrit :
ana051xs 1277.06