News du 10-12-2010

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

10-12-10 à 17h28 Signaler ce message

Peace Walker annoncé... sur PS3 ?

Bonjour à tous.
Recemment, Kojima ne s'est pas du tout opposé à une version PS3 de Peace Walker, et aujourd'hui, un trailer promotionnel de VGA montre des flashs du fond d'écran de Peace Walker.
Pourtant, le jeu n'est pas nominé dans la catégorie des consoles portables, ce qui voudrait dire que ça serait un jeu pour console de salon.
Que nous réserve l'avenir... que nous réserve Kojima !?

La seule chose à faire est d'attendre en espérant.

ENJOY !

Source: Spike

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

nikosovarCitationUMS

nikosovar

10-12-10 à 18h45 Signaler ce message

Ce serait un réel bonheur! Personnellement je n'ai pas du tout joué à Peace Walker, étant allergique à la psp. Mais si le jeu venait sur PS3, ça changerait pas mal de chose.

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

10-12-10 à 18h59 Signaler ce message

Moi aussi, de plus, les capacités de la PS3 étant plus grandes que la PSP, le jeu risque d'être une bonne adaptation, qui me donnerai enfin une raison d'acheter la PS3 et d'obenir à la fois MGS4, mais surtout PW

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

10-12-10 à 19h21 Signaler ce message

Voilà une nouvelle prometteuse !
Ayant pourtant la version psp,avoir la version ps3 de Peace Walker ne me rebutera pas du tout,surtout que vu les capacités de la console de salon de sony,peut-être y auras-t-il des modifications/ajouts ? Wait and see !

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

KazukiCitationUMS

Kazuki

10-12-10 à 21h43 Signaler ce message

Si ça s'avère vrai, j'espère que ce ne sera pas un bête portage ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

11-12-10 à 11h11 Signaler ce message

Le plus grand problème sur lequel Kojima a pesté lors du making de MGS PW, c'était qu'il n'y avait pas assez de place. 1.6 Gb, imaginez ce que ça laisse. Peace Walker sur PSP est énorme, mais n'en reste pas moins faible, surtout au niveau des contrôles, sans stick analogique, sans R2/L2, ni R3/L3.

Bref, je vous laisse imaginer: Hideo avait dit que si il avait une quantité infinie de place ( pour un jeu, un disque Blu Ray fait plus ou moins la même chose avec ses 51 Gb ) pour PW, il aurait ajouté le double de protagonistes et de contenu, AU MOINS.

Bref, PW était trop bon pour son propre bien, et je sens que ce portage PS3 ne sera pas juste des models et textures en HD.

D'un point de vue économique en revanche, ça sent l'économisme Konami-yen à plein nez: ils nous sortent MGS Rising conçu pour toucher les joueurs de 360, et après la vente énorme de PW au japon sur PSP ( qui était, je précise, sa cible principale ), Konami relance les dés avec une version PS3 pour l'Occident. Imaginez ce que ça va faire...

Mon dieu, fini l'Ad Hoc Party.

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

11-12-10 à 11h32 Signaler ce message

Effectivement Oo
C'est vrai que la maniabilité ps3 serait bien plus agréable,et quand au contenu j'savais que ca avait été un prob pour Kojima,mais j'pensais pas à ce point xD
Un vrai mode on-line .. le rêve.
On va peut-être enfin pouvoir parler d'un vrai MGS5 o_o

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

11-12-10 à 11h44 Signaler ce message

Oui, Hideo avait vraiment pesté contre ça, il voulait ajouter tellement de trucs qu'à chaque fois, il a rage-é car il n'y aurait pas assez de place sur l'UMD...

Non content d'avoir un jeu qui pourrait s'appeller MGS5 et enterrer MGS4, j'ai du mal à m'imaginer, pour le moment, peace walker avec des cut-scenes en 3D temps réel et non plus les artworks fourbis d'ashley wood, qui, même si je les trouve jolis, n'ont jamais réussi à me séduire.

Enfin bon, ça marchait sur PSP, mais ça restera loin d'être correct sur PS3.

EDIT: en même temps, il n'a jamais précisé ce qu'il voulait rajouter en détails, mais uniquement des termes vagues comme "deux fois plus de protagonistes" et "plus de profondeur à l'histoire".... Sans jamais en dire plus.

EDIT2: y'en a qui ont de l'espoir pour un codec complet cette fois? o.o

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

KazukiCitationUMS

Kazuki

11-12-10 à 16h07 Signaler ce message

J'espère que oui pour le retour du codec. Merde, MGS c'est en parti ça, aussi !

Mais franchement, allez, je met ma main à couper qu'on aura pas le droit à un super truc, vous allez tous être déçu par cette annonce.

metal-gear59CitationUMS

metal-gear59

16-12-10 à 16h21 Signaler ce message

si c'est sure j'aimerai trop le titre de metal gear solid 5 peace walker

appelle moi snake

nikosovarCitationUMS

nikosovar

16-12-10 à 16h28 Signaler ce message

Mdr Kaz, quand est ce que ton optimisme s'est fait la malle?!

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

KazukiCitationUMS

Kazuki

16-12-10 à 22h24 Signaler ce message

Depuis plusieurs années j'suis passé en mode "blasé", bizarrement ... :nah:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 7 visiteurs