News du 29-09-2010 - Trailer MGS 3DS

Par Ocelot

Retour en section commentaires

OcelotCitationUMS

Ocelot

29-09-10 à 13h48 Signaler ce message

Bonjour à tous !

C'est officiel, la Nintendo 3DS sortira en Mars 2011 en France (contre le 24 février au Japon) pour la modique somme de 220€ ! Elle sera compatible GameBoy et GameBoy Color via la Console Virtuelle, et sera présentée sous deux coloris différents : Aqua Blue et Cosmo Black.

Pour fêter cette annonce, Nintendo propose un trailer/vidéo gameplay de Metal Gear Solid 3: Snake Eater 3D Edition ! Pour la visionner, cliquez ici.

Il n'y a pas de doutes, l'année 2011 sera sous le signe de la 3DS !

Enjoy !

Source : Gameblog

cheikh35CitationUMS

cheikh35

29-09-10 à 14h36 Signaler ce message

Le coloris de la console me plait beaucoup, que ce soit en Aqua Blue ou même en Cosmo Black.

Ensuite, le trailer est pas mal réalisé, surtout qu'il donne un bon rendu des graphismes ! On ne peut qu'attendre cette console révolutionnaire, et surtout pouvoir essayer MGS3 en 3D !

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

30-09-10 à 14h40 Signaler ce message

J'imagine que l'extrait presentée dans ce trailer sera totalement different dans le jeu sous sa forme final (comme pour chaque opus de la série d'ailleur ou de nombreuse BA mettent en scene des séquences qu'on ne verra nul part dans le jeu...).
Mais bon, il faut tout de meme avouer que d'un point de vue graphique, c'est incroyable !
Je me demande comment le gameplay et le scénario vont etre adapté sur cette console. (on peut déja noté l'inspiration d'mgs4 pour le gameplay.)
Enfin,je pense que le titre va etre orienter "grand public" et que l'on peut donc s'attendre a la suppression de nombreuse cinématiques de la version original.

Seulement quand y des images..

KazukiCitationUMS

Kazuki

30-09-10 à 18h32 Signaler ce message

Bon, comme je l'imaginais, le prix de cette bête ne sera pas des plus abordable pour une console portable (je vois bien les 250€ en France).

Par contre pour MGS 3D : Snake Eater j'ai quand même pris une baffe. Mon MGS favoris, celui pour lequel j'ai le plus d'estime ... à voir le gameplay final.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

DouadCitationUMS

Douad

23-10-10 à 18h11 Signaler ce message

Pour le prix moi je ne vois rien de vraiment terrible quand on pense que la PSP avait été lancée à plus de 300€ ^^
Personnellement si la console est bien, ça ne me dérange pas de payer le prix de la qualité :p

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

23-10-10 à 19h16 Signaler ce message

Lancée à 300€ ? Je ne dis pas que tu as tort mais j'en ai aucun souvenir de ce prix là. Je la vois pas à plus de 250€ au lancement.

DouadCitationUMS

Douad

23-10-10 à 19h26 Signaler ce message

ben si ^^
J'ai acheté mon value pack psp à 320€ mais en même temps c'est vrai que c'était pas la PSP seule.
Quoi qu'il en soit elle coutait tout de même cher xD

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

24-10-10 à 11h20 Signaler ce message

Ah oui voilà. Bon sang que ça faisait cher quand même, impossible que j'achète une console portable à ce prix là.
Bon donc finalement, le prix de cette 3DS est pas si élevé vue ses capacités.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 9 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 108243 membres -

Dernier inscrit :
jmoghxbnh41 1223.77