News du 19-08-2010 - Infiltration et Discrétion

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

19-08-10 à 22h44 Signaler ce message

"La discrètion et l'infiltration sera de la partie."

Bonjour à tous.
*Bonne nouvelles pour ceux qui avaient peur de Rising, le jeu pourra être terminé sans tuer personne et sans alerte.
Sachez que Konami à bien précisé que vous ne serez pas récompensé en cas de massacre humain, donc si vous pensez que le but du jeu était que du kill, et bien non.
L'infiltration sera bel et bien de la partie, même si le style sera différent par rapport à Solid Snake, car grâce a ses techniques ninja acrobatiques, l'infiltration sera rapide plus plus efficace. Ces techniques seront appellés "Hunting Stealth". Raiden passera beaucoup moins de temps à attendre que les ennemis se déplacent d'un point à un autre pour enquêter sur un bruit. Le jeu pourra donc être battu rapidement. On aura donc le droit à un tas de techniques différentes pour le finir. Les speeds-run promettent d'être passionnant. Mais espérons que la rejouabilité sera aussi de mise.

Enjoy !

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

kilam1110CitationUMS

kilam1110

19-08-10 à 20h41 Signaler ce message

Hé hé, ça me rappelle de plus en plus de mode ninja de Missions Spéciales.
Honnêtement, bien que n'ayant pas la console qui va avec, j'attends Rising avec pas mal d'impatience.

"It's time to say goodbye !"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

19-08-10 à 22h44 Signaler ce message

T'a pas la PS3 ?

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

gaze snakeCitationUMS

gaze snake

19-08-10 à 22h49 Signaler ce message

Sa ma l'air bien bon, et scénaristiquement on peut quasi d'emblée situer cet épisode apres le 4 ! Exellent le syteme de "cut" qui permet de ce défouler. Bon graphisme comme d'hab. Espéron qu'on aura une bonne intrigue (il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas).

Au fait, rebonjour a tous sa fait depuis un moment que je suis absent (cumule stage, loisirs et taff depuis plusieurs mois).

Sounds like the perfect job for me

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

19-08-10 à 23h17 Signaler ce message

Il a été annoncé que cet épisode sera entre le 2 et le 4, reviens parmis nous Gaze :p

nikosovarCitationUMS

nikosovar

20-08-10 à 10h51 Signaler ce message

Certes il a été annoncé entre le 2 et le 4, mais tout comme Gaze, j'ai l'intuition que ce ne sera pas le cas...

En tout cas ravi de ces nouvelles infos concernant Rising, de quoi rassurer les plus septiques et faire taire les mauvaises langues... :p)

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

20-08-10 à 14h48 Signaler ce message

Tout à fait, et cela me rassure, car je craignais de jouer à un MGS/GOW.

De plus, on peut imaginer plus de liberté dans le maniement du personnage, puisque Raiden est un ninja, contrairement à MGS2 où Raiden était limité à une roue sautée et un coup de pied retourné.

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

25-08-10 à 17h54 Signaler ce message

A voir, ça reste qu'une déclaration et tant que je ne vois pas ça en gameplay, je reste sceptique ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 17 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 107794 membres -

Dernier inscrit :
Venneries8 1219.28