News du 11-08-2010 - Soldes et Revenus

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

11-08-10 à 13h50 Signaler ce message

"SOLDES !!!! GNYYAAAAAAAH A L'ASSAUT !!!"

Bonjour à tous.
Voila ce que certains d'entre vous risquent de se dire si je vous annonce qu'en septembre, Metal Gear Solid 1 bénificiera d'une réduction de 50%, oui, 50% vous avez bien lu, pour ce mois de septembre pour un prix d'envion 5€ sur la boutique PSN*
Alors lancez vous tout de suite sur cette offre si vous ne possèdez pas ce chef d'oeuvre incroyable !

*Attention, cette offre est réservée uniquement aux abonnés PSN Plus.

Délire à part, une promo, c'est comme cadeau, car Peace Walker a rapporté très gros a Konami

Pour le dernier trimestre (fini le 30 juin 2010), Konami a vu approximativement 1,265,000,000 ¥  (Yens) de revenu net, une augmentation de 244.7 %  par rapport au trimestre précédent et aussi une augmentation de 345 % du même trimestre de l'an dernier.
Une très bonne année bien méritée pour Konami.

Source: MGS TUS

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

KazukiCitationUMS

Kazuki

12-08-10 à 13h49 Signaler ce message

Ah 5€ je l'aurai bien pris, mais s'il faut s'abonner, non merci ...

Oui, heureusement que Konami a encore MGS parce que avant la sortie de Peace Walker c'était pas tip top.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

12-08-10 à 14h55 Signaler ce message

PSN plus ?, non merci :non:
Surtout que je l'ai deja téléchargé... :hap:

Seulement quand y des images..

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 27 visiteurs
Forum : 12 visiteurs

- 113572 membres -

Dernier inscrit :
ana051xs 1277.06