News du 08-08-2010: Nouvelles de MGS Rising

Par ssbm3000

Retour en section commentaires

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

08-08-10 à 15h57 Signaler ce message

Bonjour à tous.
Dans la saga Metal Gear Solid, voici des news de Rising.
Le nombre de personnage sera réduit par rapport aux autres Metal Gear Solid.
Shigenobu Matsuyama et Mineshi Kimura ont décidé de faire de Rising une toute nouvelle aventure sans lien fort encore MGS2 et MGS4 sans pour autant en faire un hors série, ceux qui n'ont pas pu faire MGS1/3/4 pourront y jouer sans problème, mais cette idée ne risque pas de faire des incohérence sur le scénario dans autres MGS ?
"Et Solid Snake ?" celui qui à dit ça au fond de la salle à eu raison, car est-ce qu'il apparaitra dans Rising ? Une bonne question dont Shigenobu Matsuyama et Mineshi Kimura se posent encore aujourd'hui.

Enjoy !

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

KazukiCitationUMS

Kazuki

08-08-10 à 20h21 Signaler ce message

Je le sens de plus en plus mal ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

ssbm3000CitationUMS

ssbm3000

08-08-10 à 20h44 Signaler ce message

*Erm* Pareil, je flippe pas pour le moment mais... :doute:

FAMAS = Folle Affection Maladive Avec Snake =D MSF: Modérateurs Sans Frontières !

cheikh35CitationUMS

cheikh35

08-08-10 à 22h37 Signaler ce message

Sa va tourner autour de Raiden et de son aventure en étant cyborg-ninja entre MGS2 et 4.

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Mehdi Gear SolidCitationUMS

Mehdi Gear Solid

10-08-10 à 03h27 Signaler ce message

Mon avis est le suivant :
Si metal gear solid rising se passe entre mgs 2 et mgs 4 je pense qu'il se doit d'y avoir l'apparition de snake ne serais que au debut au moins ;) par la suite la fugue de raiden et j'éspere que on ne commencera pas l'histoire en étant cyborg mais en le devenant se serait plus " jouissif" mdr

I HAVE NO FAMILY

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 2 visiteurs

- 107793 membres -

Dernier inscrit :
Laviolettees4 1219.27