28-06-2010 : Fin du concours Peace Walker

Par Ocelot

Retour en section commentaires

KazukiCitationUMS

Kazuki

05-07-10 à 21h23 Signaler ce message

Demain : journée résultat, entre le bac et le concours ... xD

Sinon je viens de me rendre compte j'ai même pas voté pour le concours et il est trop tard maintenant, j'pensais avoir encore le temps mais faut dire que la JE est vite arrivée :p)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

kilam1110CitationUMS

kilam1110

05-07-10 à 21h41 Signaler ce message

Les participants ne peuvent pas voter, donc t'inquiète :ok:

"It's time to say goodbye !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

29-12-10 à 14h53 Signaler ce message

Je viens de recevoir le colis.

Dans ce colis, il n'y avait pas le t-shirt, comme nous l'avais prévenu Idaho, à cause de problèmes liés à Konami, mais il y avait diverses choses qui fesaient offices de compensation :

- Un poster du premier design de Snake, et un autre de Snake dans MGS2, debout, de face et de dos.
- Une protection pour I-Pod Touch, avec l'effigie de MGS:PW
- Quelques cartes (peut être postales je n'ai pas bien vu), d'MGS:PW, venant tout droit du Japan Expo 2010 de cette année.

Bien sûr, je suis un peu déçu de ne pas avoir eu le t-shirt, mais je remercie Idaho et toute l'équipe pour leur travail. Finalement, je pense que c'est mieux.

Merci encore :ok:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

29-12-10 à 17h08 Signaler ce message

Mais fallait pas le dire, j'ai toujours pas reçu le miens, je voulais avoir la surprise du contenu :p)

(Bon ben j'aurais plus qu'à m'acheter un Ipod Touch pour mettre la protection :-D )

cheikh35CitationUMS

cheikh35

29-12-10 à 19h06 Signaler ce message

J'ai pensé que vous l'aviez reçu. Désolé d'avoir gâché la surprise. Mais dans le fond, la valeur du cadeau ne change pas :-)

idaho7777CitationUMS

idaho7777

30-12-10 à 07h58 Signaler ce message

Petite précision quand même, le poster vient des expositions MGS qui se sont déroulées au mois de juin dans diverses FNAC française... Le tirage n'a été réalisé QUE pour cette exposition, et ces visuels là n'étaient pas en vente... C'est donc autrement plus collector qu'un T-Shirt :D

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

KazukiCitationUMS

Kazuki

30-12-10 à 17h39 Signaler ce message

Ouais, sauf que lorsque le colis a été livré chez moi, j'étais pas là, donc il est reparti à la poste, et mon père m'a pas prévenu, a été à la poste, savait pas de quoi il s'agissait et en voyant que le colis avait été ouvert, l'a refusé. Donc j'vais me grouiller d'aller à la poste à l'ouverture pour le récupérer avant qu'il reparte à l'expéditeur, et en espérant que le contenu soit complet :doute:

KazukiCitationUMS

Kazuki

30-12-10 à 14h34 Signaler ce message

Woh, j'ai eu juste le temps de récupérer le colis avant qu'il reparte !

Malheureusement, je me suis fait piquer la moitié des trucs qu'il y avait dedans ...

"Un poster du premier design de Snake, et un autre de Snake dans MGS2, debout, de face et de dos.
- Une protection pour I-Pod Touch, avec l'effigie de MGS:PW"

Tout ça, niet. (Bon en fait j'ai au moins eu le plus important, le poster "collector", sauf que j'ai pas eu Snake (petit chanceux Cheikh !) mais un premier croquis de Vamp.)

Je ne peux qu'être déçu forcément mais bon je vais pas faire mon rabat-joie, c'est toujours mieux que rien :doute:

cheikh35CitationUMS

cheikh35

30-12-10 à 16h57 Signaler ce message

:nonnon: C'est pas de chance Kazuki :nonnon: Jsuis désolé pour toi.
J'espère que tu auras la chance de gagner autre chose, lors d'un prochain concours :noel:

KazukiCitationUMS

Kazuki

30-12-10 à 17h36 Signaler ce message

C'est ma semaine "pas de bol" écoute, j'suis même pas surpris.
Oui espérons un autre concours aussi exceptionnel que celui-ci ^^
(Peut-être pour MGS Rising :-p )

DouadCitationUMS

Douad

30-12-10 à 19h33 Signaler ce message

ben en attendant même sans mettre de prix ou quoi que ce soit, ça pourrait être sympa de faire quelques concours sur UMG x)

"now I have a polar gun, ho ho hoo."

KazukiCitationUMS

Kazuki

30-12-10 à 20h15 Signaler ce message

C'est pas faux.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 16 visiteurs
Forum : 5 visiteurs

- 110983 membres -

Dernier inscrit :
paulf7a 1251.17