Metal Gear Solid 3D ... ou MGS3 3D?

Par le_mappeur

Retour en section commentaires

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

17-06-10 à 11h40 Signaler ce message

Metal Gear Solid 3D : Snake Eater ne serait peut être pas réellement ce qu'on croit.

Un site de jeux vidéo semble avoir acquis la parole de Konami au sujet de cet épisode, ce qui ne laisse pas de marbre quant à l'espoir ( ou la peur ) d'un MGS3 sur 3DS.

La qualité graphique de cette démo technique semblait être le point principal de cette dernière, afin de montrer à Hideo ce qu'il devrait faire.

"Nous allons voir ce que les gens pensent [de MGS : Snake Eater] et ressentent. Ce que [Kojima] va faire, c’est choisir la bonne direction. C’était plus une présentation de la profondeur de la 3D. Le vrai jeu ne sera pas comme ça. Les yeux se fatiguent. "

Cette information est bien sûr à prendre avec un étau. L'emblême "soviétique" sur le site de l'E3 de Kojima Productions semble laisser planer un doute sur ces dires.

Pour le moment, tout ce qui a été ébranlé, c'est la supposition des uns et des autres quant à la re-création de MGS3 sur une console portable. L'avenir dira s'il s'agit bien d'un remake de MGS3 ou d'un tout autre jeu.

Gardons l'oeil ouvert.

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

17-06-10 à 14h20 Signaler ce message

Espérons que ce soit un tout nouveau jeu, car j'ai du mal à m'imaginer un remake sur 3DS meilleur que MGS3 sur PS2 ...

Mais bon, appliquons encore une fois le "Wait and see", et nous verrons bien .

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

MigiwaCitationUMS

Migiwa

17-06-10 à 15h43 Signaler ce message

En tout cas, j'étais étonné par la qualité graphique ^^
Le frelon était flippant!

Bon, je vous laisse, je déballe mon édition collector de Peace Walker :-)

"I need scissors ! 61 !"

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

17-06-10 à 17h00 Signaler ce message

Ah oui, faut que je pense a l'acheter celui la :doute:...

J'aimerai bien voir moi, ce fameux effet 3D :oui:, en esperant ne pas etre déçu.

Seulement quand y des images..

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

24-06-10 à 22h19 Signaler ce message

En gros, c'était du mytho, de la poudre aux yeux.

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

travelCitationUMS

travel

07-07-10 à 17h14 Signaler ce message

Fo dire que le concours a été serré!!

cheikh35CitationUMS

cheikh35

07-07-10 à 17h33 Signaler ce message

Euh travel ... tu te trompes de topic ^^ !!

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

kilam1110CitationUMS

kilam1110

07-07-10 à 17h36 Signaler ce message

C'est les 2 mêmes qui ont posté dans 4 topics d'affilé :noel:

"It's time to say goodbye !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 19 visiteurs
Forum : 4 visiteurs

- 116464 membres -

Dernier inscrit :
block496wo 1305.97