15-06-2010 E3 2010 : Microsoft / Rising et Nintendo / Snake Eater 3D

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

15-06-10 à 22h01 Signaler ce message

Bonsoir à tous,

Les annonces de l'E3, cette année encore, nous ont réservé quelques surprises.

Du côté de la conférence Microsoft, nous avons pu découvrir un nouveau trailer de Metal Gear Rising. Ames sensibles s'abstenir cependant, Raiden ne faisant pas dans la dentelle. Vous aurez été prévenu!

Chez Nintendo, l'arrivée en grande pompe de la 3DS s'est également accompagnée de l'annonce d'un nouveau Metal Gear, j'ai nommé Metal Gear Snake Eater 3D

Dans 15 heures, la conférence de presse de Konami devrait mettre fin aux hostilités, avec peut-être une nouvelle salve d'annonces !

Enjoy!

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

MaximeXIIICitationUMS

MaximeXIII

15-06-10 à 22h55 Signaler ce message

OMG !!!!
Je veux une 3DS ! Je veux MG Snake Eater 3D ! Maintenant !!!

Vous savez qui héritera de la Terre ? Les marchands d'armes. Car les autres sont trop occupés à se faire la guerre. C'est ça le secret de la vie, ne pas faire la guerre. Surtout contre soi-même.

KazukiCitationUMS

Kazuki

15-06-10 à 23h49 Signaler ce message

Merde, qu'est-ce que Snake Eater va faire sur cette 3DS ? C'est un "remake", une suite ? Si c'est pour avoir le même jeu en moins bien, non merci. MGS3 est culte, j'ai pas envie qu'on retouche à ce monument du JV.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

16-06-10 à 08h00 Signaler ce message

La capacité graphique de la 3ds peut aller jusque la ? :ouch:
En tout cas, comme dit kaz, ils ont pas interet a massacrer l'oeuvre original, mon préféré mgs :snif:...
Et la 3d en plus...:doute:

Seulement quand y des images..

Solid_SebCitationUMS

Solid_Seb

16-06-10 à 09h22 Signaler ce message

Je pense que pour "MGS 3 Snake Eater 3D" l'oeuvre principale devrait être respectée puisqu'il semblerait que ce soit de la volonté de Kojima de le refaire (donc supervisé par lui-même ?). Donc, l'inquiétude devrait être écartée.

Malheureusement, celui qui m'inquiète c'est "MGS Rising"... Le jeu lorgne plus du coté d'un "Ninja Gaiden" que d'un MGS... :non:

"Construire le futur tout en gardant le passé vivant sont une seule et même chose !"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

16-06-10 à 11h28 Signaler ce message

@Kazuki: c'est la même chose mais graphiquement pareil. Faut pas penser que la 3DS est juste une DS...

C'est une console avec une capacité graphique dépassant plutôt bien la PSP, avec tous les contrôles de la PSP, une stéréoscopie 3D ( argument de vente bidon mais indéniable ) et en plus de ça, tous les avantages d'une DS...

Cette console a la capacité graphique d'une PS2, pour être honnête.

http://www.metalgearso[...]s-120.html

...

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

KazukiCitationUMS

Kazuki

16-06-10 à 12h02 Signaler ce message

Je sais plus trop quoi en penser ...
A la vu des images, il est vrai que c'est carrément mieux qu'une DS, sûrement mieux qu'une PSP, mais définitivement pas au niveau de la PS2, faut pas exagérer.
Je crains aussi la maniabilité, car comme tu l'as dit, c'est maintenant les contrôles de la PSP avec l'ajout du stick. Alors reste que refaire mon épisode préféré en 3D pourrait être intéressant, mais s'il n'y a pas mieux, je dis tant pis. Surtout que le prix va sûrement être hallucinant, quand on voit déjà ceux des DS, plus cher qu'une 360, la 3DS risque de s'approcher du prix de la PS3 ou au moins d'égaliser celui de la PSPGo.

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

16-06-10 à 12h36 Signaler ce message

Déja que la PSP Go! c'était une grosse blague et un échec......

Sony a été con sur ce coup là, ils ont été tellement omnibulés à mener leur petite guerilla contre les hackeurs de PSP qu'ils ont pas voulu se consacrer à la R&D d'un modèle de PSP au dessus sans penser aux DRM.

Ils se sont pris la 3DS dans la gueule, et je crois bien que la PSP est sur son lit de mort...
Je suis normalement PC-iste, donc lisez "pas de préférence" pour les consoles, mais là, je peux plus m'empêcher de penser que c'est le monde à l'envers.

Sony et Micro$oft qui se Casualisent, et Nintendo qui récupère tous les bons jeux et franchises, et en relance même des vielles comme le fameux remake de Goldeneye, un StarFox, un Metroid, un Kirby et tout....

J'crois qu'on va revenir comme dans les années 80... Faut pas se faire d'illusion, Nintendo existera encore dans 20 ans......

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

idaho7777CitationUMS

idaho7777

16-06-10 à 13h27 Signaler ce message

Je pense pas que Nintendo va couler Microsoft et Sony, faut pas abuser non plus. Même si la 3DS est plus puissante que la PSP, j'imagine mal les concurrent de la firme de Kyoto se retirer et laisser leur part du gateau durement acquise...

Des bas et des hauts y'en a toujours eu dans l'industrie, donc bon, un peu de pragmatisme :)

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

kilam1110CitationUMS

kilam1110

16-06-10 à 15h22 Signaler ce message

J'attends d'en voir plus pour y croire... :nah:

"It's time to say goodbye !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

16-06-10 à 16h51 Signaler ce message

Je partage tout de même l'avis du mappeur. La PSP go pour moi est un échec, mais le fait que la 3DS vienne juste après, et donne un gros coup de pied à sony n'est pas un avantage.

Après on peut toujours imaginer une contre attaque de Sony, mais pour l'instant, elle a tout le temps de constater son erreur.

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

16-06-10 à 17h17 Signaler ce message

Je ne sais pas si ceux qui sont arrivés en premier l'ont vu, mais on a une nouvelle vidéo; les capacités graphiques de la 3DS sont vraiment inquiétantes de puissance...

http://www.youtube.com[...]D92S9unF88

KazukiCitationUMS

Kazuki

16-06-10 à 21h36 Signaler ce message

En effet, elle en a sous le capot, la bête ! :ouch:

Attendons d'en voir tout de même plus, et en meilleure qualité.

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

16-06-10 à 23h29 Signaler ce message

Je no rigolais pas quand je disais que la 3DS a le niveau graphique proche d'une PS2. avec de bons softs comme MGS3D, ça semble même l'égaler...

Je vois pas qui peut nier que cette console, c'est pas une petite DS avec juste un micro/appareil photo en plus...

Ils ont sorti l'artillerie lourde... Ö__Ö

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 20 visiteurs
Forum : 7 visiteurs