02-06-2010 : Kojima à la Japan Expo

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

02-06-10 à 00h14 Signaler ce message

Bonjour à tous,

Hier une nouvelle occasion de rencontrer Hideo Kojima s'est révélé à l'occasion de la conférence de presse dédiée à la prochaine Japan Expo. Pour mémo, cette manifestation représente le plus grand rassemblement français dédié au Japon / mangas / jeux vidéos et se tiendra du 1er au 4 Juillet prochain en région parisienne. Le créateur de la saga y participera également, puisque 2 séances de dédicaces seront mises en place le vendredi 2 et le samedi 3 juillet !

Source : Paperblog.fr

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

MigiwaCitationUMS

Migiwa

02-06-10 à 12h16 Signaler ce message

Toujours sur Paris! Fait chier ça! Hey Kojima-san! Descend sur Montpellier! En plus on a un Salon du jeu-vidéo maintenant! Les Parisiens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont :snif2:

"I need scissors ! 61 !"

Fs SnakeCitationUMS

Fs Snake

02-06-10 à 13h00 Signaler ce message

Je plussoie fortement Migiwa T_T
C'est bien pour les parisiens,mais c'toujours eux qui ont ce genre de privilèges ! Et nous dans le sud alors ? :nah:

"L'amitié,c'est la première forme d'amour" - Laguna Loire

GuillozCitationUMS

Guilloz

02-06-10 à 13h41 Signaler ce message

Et nous les belges? On a jamais eu droit à une séance de dédicace dans notre pays :snif2:

Sinon il y a une erreur dans la nouvelle car le 3juillet c'est un samedi et non un vendredi et forcément le 4juillet c'est un dimanche et pas un samedi ^^

idaho7777CitationUMS

idaho7777

02-06-10 à 13h57 Signaler ce message

Corrigé !

En même temps, je sais pas si vous vous rendez compte, mais dans l'ensemble de sa tournée Kojima ne visite que 7 pays... ce qui est assez peu finalement. Difficile dans ces conditions de passer dans des villes de plus faible importance. Je pense qu'on peut déjà être content qu'il passe en France... Enfin c'est mon avis.

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

nikosovarCitationUMS

nikosovar

02-06-10 à 17h10 Signaler ce message

Il y a un vieil adage qui dit que c'est toujours décevant de rencontrer ses héros...
Enfin j'dis ça...

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

KazukiCitationUMS

Kazuki

02-06-10 à 19h17 Signaler ce message

Quelle Japan Expo de malade ! L'année passée ils avaient frapper fort avec les CLAMP, cette année j'ai pour me combler le compositeur de Grandia, Noriyuki IWADARE, le mangaka Hiro Mashima (Rave, Fairy Tail) et maintenant, Hideo Kojima ! Qu'une chose à dire : vivement !

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Wolf MajorCitationUMS

Wolf Major

02-06-10 à 20h28 Signaler ce message

J'avoue, cette année il y a du peuple niveau célébrité c'est impressionnant. Je vais envoyé des indics à moi pour avoir un orthographe de Mashima et Kojima ^^, enfin j'espère MDR

"J'ai regardé la stupidité de l'humanité à travers le viseur de mon fusil." Sniper Wolf

OLD SnakeCitationUMS

OLD Snake

02-06-10 à 22h05 Signaler ce message

Pendant plus de 15 jours en Europe il va faire un peu de tourisme alors? :oui:

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 37 visiteurs
Forum : 13 visiteurs

- 113577 membres -

Dernier inscrit :
Taeckeraq6 1277.11