24-05-2010 : Dédicace et Exposition FNAC

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

24-05-10 à 14h00 Signaler ce message

Jeudi 17 Juin, 16h, FNAC St Lazare.

Le rendez-vous est pris pour tous les fans d'MGS souhaitant se rendre à la séance de dédicace à laquelle Hideo Kojima et Yoji Shinkawa prendront part. Notez cependant qu'il vous faudra vous rendre dans cette même FNAC le 15 Juin afin de récupérer les fameux sésames qui vous ouvriront les portes de la dédicace.

Une exposition consacrée à Peace Walker et à Metal Gear Solid en général prendra également part dans différentes FNAC de France et de Navarre, du 8 juin au 7 juillet. 4 tirages dédicacés et tirés à 99 exemplaires seront mis en vente en exclusivité à cette occasion, pour la "modique" somme de 85€.

Source Fnac.com

Source JeuxVideos.com

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Snake51CitationUMS

Snake51

29-05-10 à 16h23 Signaler ce message

:-D:-D:-D:-D

Ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte - SNAKE'S PROVERBES

cheikh35CitationUMS

cheikh35

24-05-10 à 14h18 Signaler ce message

Dommage que l'expo ne s'étend pas à plus de magasin FNAC :non2:

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Naked NiniBoboCitationUMS

Naked NiniBobo

24-05-10 à 18h05 Signaler ce message

Il faut avoir une invit pour pouvoir dedicasser ses mgs? J'ai pris ma journée exprès alors j'espere que sans invit ca va le faire!!!

idaho7777CitationUMS

idaho7777

24-05-10 à 18h57 Signaler ce message

Sans invit' ça le fera pas non :non2:

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

GuillozCitationUMS

Guilloz

24-05-10 à 19h52 Signaler ce message

Dommage que je ne pourrais certainement pas y aller :snif:

Naked NiniBoboCitationUMS

Naked NiniBobo

24-05-10 à 21h26 Signaler ce message

Je ne vais pas pouvoir y aller le 15 pour l'invit... Ca me gave! Sinon je post ma nouvelle version de pub peace walker!

MigiwaCitationUMS

Migiwa

26-05-10 à 05h35 Signaler ce message

En même temps, quand on sait comment se passent les dédicaces à la FNAC, il valait mieux qu'ils utilisent ce système d'invitations. Juste dommage pour ceux qui, comme moi, habitent en province :non2:

"I need scissors ! 61 !"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 23 visiteurs
Forum : 6 visiteurs

- 107799 membres -

Dernier inscrit :
epodypoco 1219.33