17-05-2010 : Concours Micromania et Kojima à Uniqlo

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

17-05-10 à 23h35 Signaler ce message

Bonsoir à tous.

On vous avait prévenu, Hideo Kojima sera présent en séance de dédicace le 17 Juin, à Paris. Ce que l'on ne vous avait pas dit, c'est qu'il sera également de passage dans une boutique parisienne ce matin du 17 Juin, entre 10h et 11h. Les trois plus acharnés d'entre vous pourront y participer. Pourquoi les plus acharnés ? Simplement parce que 3 pass VIP seront offert aux 3 meilleurs profils sur le jeu en ligne Piece Walker dont le pseudo commence par "MM ", d'après les règles du concours stipulé sur le site de Micromania. Notez que ces pass VIP vous donneront droit à une rencontre avec Kojima, mais également à une PSP, un exemplaire de Peace Walker dédicacé et la collection complète des T-Shirt de Peace Walker... A vous de jouer !

Source : Micromania.fr

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

kilam1110CitationUMS

kilam1110

18-05-10 à 16h01 Signaler ce message

:ouch:
Je vais no-lifer sur Piece walker alors :p)

"It's time to say goodbye !"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

18-05-10 à 21h12 Signaler ce message

La même! Mon rêve est à portée de clic!

"I need scissors ! 61 !"

KazukiCitationUMS

Kazuki

18-05-10 à 21h16 Signaler ce message

Le jour de l'épreuve de Philosophie ... bah sans moi :-D

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

18-05-10 à 21h17 Signaler ce message

Bonne épreuve en tout cas. (Tu pourras toujours t'inspirer des Patriotes et de MGS pour la pihlo ^^)

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

idaho7777CitationUMS

idaho7777

08-06-10 à 13h57 Signaler ce message

Bonjour à tous,

Comme vous le savez le concours Micromania a emballé les foules, et de nombreux joueurs ont déjà passé des dizaines d'heures pour profiter de la fabuleuse dotation. Ce que beaucoup ignorent, c'est qu'il existe un second concours, proposé par Uniqlo, et offrant les mêmes dotations... A en croire le tableau des scores, l'information est passée inaperçue pour le moment.

Tentez donc votre chance en y participant ! Il vous faudra créer un compte commençant par les lettres UT_ et jouer à Piece Walker pour avoir une chance de gagner !

Enjoy!
Source : Konami France

PS : En parlant de concours , n'oubliez pas que la date limite de souscription au concours UMG est fixé à ce vendredi, 23h59 !

kilam1110CitationUMS

kilam1110

08-06-10 à 16h14 Signaler ce message

Dommage que Piece Walker ne fonctionne pas chez moi =/
Sinon y'a pas moyen d'avoir quelques jours de rab pour la fin du concours ? (Je tente :-D )

idaho7777CitationUMS

idaho7777

09-06-10 à 09h04 Signaler ce message

Bah tout dépend. A l'origine, le but était de coïncider avec la sortie de PW. Mais si beaucoup de gens sont à la bourre, ça me gène pas de repousser un peu la fin du concours :)

kilam1110CitationUMS

kilam1110

09-06-10 à 13h37 Signaler ce message

Perso d'ici vendredi, je pense pas que finirais. Je peux toujours livrer une "version" non-terminée, mais je préfère finir quoi :-)
(Allez tout le monde, soyez à la bourre :noel: )

KazukiCitationUMS

Kazuki

09-06-10 à 13h58 Signaler ce message

Nan ca va, j'ai fini moi :noel:

Plus sérieusement, je pense que tu n'es pas le seul à vouloir un délai supplémentaire, donc pourquoi pas. Manifestez-vous les gens ! xD

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

09-06-10 à 14h11 Signaler ce message

Oui moi aussi j'opterai pour un délai supplémentaire, je compte carrément en refaire une (ou bien, bien modifier la dernière). Nous donner le week-end suffira je pense.

kilam1110CitationUMS

kilam1110

11-06-10 à 12h01 Signaler ce message

Bon, je demande quelques jours de plus, parce que je pourrais pas finir d'ici ce soir, même une démo. (Oui je fais un jeu-video.)
Donc s'il vous plaît, gentils organisateurs, pourriez-vous accorder un délai supplémentaire ? :doute:

MigiwaCitationUMS

Migiwa

11-06-10 à 13h57 Signaler ce message

Un jeu vidéo...intéressant! Je demande plus de temps pour que kilam110 puisse finir son jeu XD!

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

11-06-10 à 16h23 Signaler ce message

Oui moi aussi je souhaiterai que kilam puisse finir, car j'ai déjà essayé un des ses jeux sur RPG Maker, et comme celui et plus en rapport avec MGS, j'ai hâte de l'essayer (si tu le partages bien sur)

Naked NiniBoboCitationUMS

Naked NiniBobo

11-06-10 à 19h07 Signaler ce message

Comment le présenter au jury? Ce n'est pas méchant ce que je vais dire mais je trouve injuste par rapport aux autres de rallonger le temps...

MigiwaCitationUMS

Migiwa

11-06-10 à 19h23 Signaler ce message

Bah, dans la mesure où le nombre de participations par participant (oula! ça c'est de la phrase de haut niveau XD) est illimité, je vois pas en quoi c'est injuste. Les autres ont le temps de rajouter une ou deux participations... Perso, je reste à une mais chacun fait ce qu'il veut ^^

Edit : kilam, j'aimerais bien tester tes jeux, si tu peux m'envoyer une adresse où les télécharger par UMS...

"I need scissors ! 61 !"

kilam1110CitationUMS

kilam1110

11-06-10 à 20h40 Signaler ce message

Naked NiniBobo => Peut-être oui. Mais j'ai vraiment passé du temps dessus, et ce serait dommage de ne rien pouvoir présenter au concours, ce qui est quand même le but ;-).
Comme le dit Migiwa, chaque participant peut en profiter.
Migiwa => :
http://new-rpgmaker.su[...]2-t128.htm
:ok:

Naked NiniBoboCitationUMS

Naked NiniBobo

12-06-10 à 11h20 Signaler ce message

ca fait un moment que je n'ai pas fait de rpg maker... que de bons souvenirs avec mon frère.

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif

Site : 28 visiteurs
Forum : 9 visiteurs

- 116458 membres -

Dernier inscrit :
Hacklemanes40 1305.91