Sortie JAP de Peace Walker!

Par le_mappeur

Retour en section commentaires

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

30-04-10 à 09h29 Signaler ce message

Le Japon possède désormais Metal Gear Solid : Peace Walker.

Entre hier et aujourd'hui, est officiellement sorti Peace Walker, a.k.a. MGS5, cependant cantonné au pays du Soleil Levant. Non content de fêter une date & tradition locale ce jour là, Kojima Productions a aussi fait la fête lorsque leur propre exemplaire du jeu est arrivé.

C'est aujourd'hui un grand sourire qui s'affiche sur le visage d'Hideo, mais aussi de toute son équipe, sans laquelle Peace Walker n'aurait pu être réalisé.

Le Père de Snake et de son entourage est soulagé que le jeu soit enfin sorti, et dit avoir ressenti la même chose que lorsque il avait terminé le premier Metal Gear ( sur MSX ).

Enfin, pour certains, la sortie de Peace Walker au Japon sera un mauvais évènement dans la mesure où il faudra se doter de la patience d'un moine tibétain pour surmonter et ne pas regarder dans la direction de la vague de spoilers énormes qui se déverse sur le Net telle du Coca entrant en contact avec du Mentos...

Il ne nous reste plus qu'à attendre 1 mois et 17 jours, pour enfin avoir le jeu entre nos mains.

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

30-04-10 à 10h51 Signaler ce message

Pas mal écrit, surtout la comparaison avec la réaction du coca avec une pastille ^^

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

KazukiCitationUMS

Kazuki

30-04-10 à 22h37 Signaler ce message

Bah moi j'ai aucun problème pour l'attente, toujours pas cette "impatience" comme j'en avais pourtant l'habitude pour les précédents MGS ou même d'autres jeux ...

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

le_mappeurCitationUMS

le_mappeur

01-05-10 à 01h31 Signaler ce message

@ kaz: je compatis, j'avais perdu cette impatience qui s'était envolée avec MGS4 et OPS, et en fin de compte, le dire ne suffira jamais à te le faire comprendre ( ou n'importe qui d'autre dans le même cas que toi en fait ), mais Peace Walker, nous l'attendions tous sans le savoir, car nous n'y croyons plus depuis MGS4 et avons en gros perdu espoir.

Je dirais, soyons fous, avançons en aveugle et tentons d'être impatients :).

Qu'est ce qu'il y a là dedans? "des nouilles!" Euh,oui, mais à part ça? "Encore plus de nouilles! ^.^"

nikosovarCitationUMS

nikosovar

01-05-10 à 10h43 Signaler ce message

Hum, ce n'est pas parce que bon nombre de fan n'ont pas appréciés MGS4 qu'il faut généraliser et n'avoir de cesse de le critiquer (car selon moi, c'est un excellent jeux vidéo).

"Est-ce que tu sais lire, connard inculte ?"

idaho7777CitationUMS

idaho7777

01-05-10 à 11h19 Signaler ce message

Je suis d'accord avec Nikosovar à 200% :)
Perso j'ai attendu avec impatience MGS4 et j'ai été loin (très loin même!) d'en être déçu. Après je suis peut être un cas à part...

Honnêtement je crois n'avoir jamais joué à MGS pour le gameplay. L'histoire et le scénario général sont bien plus importants à mes yeux :)

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

01-05-10 à 11h46 Signaler ce message

Le probleme de mgs4, c'est justement que son gameplay est vraiment excelent mais inexploité étant donnée que les phases jouable sont extrement réduite. Mais bon, comme ce qui a été dit plus haut : il reste un formidable mgs, qui malgré tout ses petits défauts, parvient a transmettre des émotions inoubliables aux joueurs.

Quand a PW, je suis dans la meme situation kaz, mais je n'ai jamais eu pour habitude d'attendre impatiemment des jeux, j'achete uniquement quand j'ai réuni l'argent nécéssairement et que j'ai longement réfléchi sur la qualité du jeux. :-)

Seulement quand y des images..

KazukiCitationUMS

Kazuki

01-05-10 à 18h33 Signaler ce message

J'ai moi aussi attendu avec une énorme impatience (mais quelque chose de bien hein) MGS4, et sur le coup j'ai fait que prendre mon pieds, je peux pas dire le contraire, il n'y a pas eu de réel déception sur le moment. En revanche avec du recul, je me dis qu'MGS4 est l'épisode auquel j'y ais le moins joué, et que tout compte fait, je m'attendais à mieux, donc déception.

Bon après je suis un peu comme Idaho, j'ai jamais acheté les MGS juste pour le gameplay (ou peut-être le 1 seulement, ne connaissant rien au scénario). Ma motivation première à toujours été de connaître la suite de l'histoire, et de retrouver nos personnages favoris. Le 4 c'est donc exactement ça, je prends mon pied à regarder les cut-scenes, à suivre l'histoire, mais alors y jouer c'est limite en me forçant !
Je crois que c'est pour ça qu'MGS3 reste mon épisode préféré, je n'ai rencontré aucun moment "chiant", que ça soit le gameplay, l'histoire, les personnage ou les cut-scenes, je trouves que tout est excellent.

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif