25-04-2010 : Dates du Peace Walker World Tour

Par idaho7777

Retour en section commentaires

idaho7777CitationUMS

idaho7777

25-04-10 à 23h19 Signaler ce message

La sortie de Peace Walker est imminente maintenant, puisque c'est jeudi que les premiers chanceux pourront s'essayer au dernier titre du prestigieux studio de Konami. C'est également jeudi que débutera le fameux "Peace Walker World Tour", sorte de tour d'honneur réalisé par Kojima et une partie de son équipe.

Après MGS3 et MGS4 respectivement en 2005 et 2008, Kojima sera de retour en France en 2010 pour la sortie de Peace Walker annoncé comme étant MGS5 ! Après le Japon, la Corée, Taiwan, la Chine et les USA, ce sera au tour de la France d'accueillir à nouveau Kojima le jour de la sortie européeene, soit le 17 juin 2010. Un nouvel évènement à ne pas rater, mais uniquement sur Paris...

Enjoy!

Toutes les dates de la tournée sur le site de Peace Walker

"Vous avez la clef, mais il vous manque encore la serrure ..." © Idaho7777

MrJohnCitationUMS

MrJohn

26-04-10 à 01h16 Signaler ce message

:-):-):-):-) trop bien !!!!! je vais pouvoir enfin voir kojima san !!
par contre petite question, je suppose que se sera genre dans une fnac ou un truc comme ça ? comment on fait ? faut réserver ? pour celles et ceux qui ont déjà fait dédicasse un truc, genre pour la sortie de mgs4, dites moi comment ça se passe please !!!!!!! :snif2:

“NEITHER ENEMY NOR FRIEND, I AM BACK FROM A WORLD WHERE SUCH WORDS ARE MEANINGLESS…”

KazukiCitationUMS

Kazuki

26-04-10 à 19h19 Signaler ce message

Évidemment toujours sur Paris, on commence à être habitué. Et pourquoi pas sur Lille, voire -soyons fou- à Dunkerque ? :nah:

(Enfin je dis ça pour faire mon rabat-joie, je connais très bien la réponse)

MSF Member - "The death is tragic but the life is pathetic"

MigiwaCitationUMS

Migiwa

26-04-10 à 21h16 Signaler ce message

Voir même Montpellier aussi hein! Pourquoi pas?

"I need scissors ! 61 !"

cheikh35CitationUMS

cheikh35

26-04-10 à 22h08 Signaler ce message

C'est vrai, à force on va en avoir marre de Paris ...

Solid, Naked, Old, Venom, Liquid et Solidus ... ce sont tous des snakes !!!!

Dreamer18CitationUMS

Dreamer18

27-04-10 à 20h00 Signaler ce message

Bourg en bresse, c'est por quand ??:-)
Sinon qui compte l'acheter jeudi ?

Seulement quand y des images..

Retour en section commentaires

Vous ne pouvez pas poster sur ce forum si vous n'êtes pas inscrit et identifié. Pour vous inscrire (simple et rapide !), cliquez ici. Si vous êtes déjà membre, veuillez vous identifier par l'intermédiaire du formulaire de droite !

Recherche

Espace membre

=>Inscription<=

Interactif